petit nouveau 2 !

petit nouveau 2 ! Empty petit nouveau 2 !

Message  billou05 Ven 16 Avr 2010 - 3:25

bonjour à tous, je m'apelle Gilles j'ai 48 ans je suis mécanicien de métier et j'ai l'intention d'acheter un vito marco polo d'occase assez rapidement. j'ai besoin de conseils avant d'acheter savoir ce qu'il faut regarder pour pas ce faire avoir. Je dispose d'une somme d'environ 20000€ et déjà un contact avec un vendeur allemand qui me propose un MP de 155000km pour 23000€. Mais je sais pas trop si ça vaut le coup ! j'usqu'à combien de km peut on acheter un tel véhicule. Merci à tous. A+Billou
billou05
billou05

http://bmw650f.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau 2 ! Empty Re: petit nouveau 2 !

Message  traoumad Ven 16 Avr 2010 - 4:03

salut billou ! pour les prix ça depend pas mal des options !
il est de quelle année celui qu'on te propose ?
sinon ( selon les périodes ) sur le net tu trouves ( en général ) plein d'annonces
qui peuvent pas mal te renseigner sur le prix du marché ,mais j'ai l'impression
que les prix montes avec le retour des beaux jours .

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  penkalet Ven 16 Avr 2010 - 5:09

Pour 20000 euros on a déjà vu des Vianos MP (plus récent que le Vito) aux alentours de 180000 km
Pour un Vito MP tu dois pouvoir en trouver avec moins de km pour ce prix
Va voir ici pour avoir une idée des prix

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  billou05 Ven 16 Avr 2010 - 6:35