Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chauffage auxiliaire vito w638

+7
Vite-Amine
pascal83550
gerobase
les simpsons
peaka
DOC
bounty51
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chauffage auxiliaire vito w638 - Page 2 Empty Re: Chauffage auxiliaire vito w638

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 31 Oct 2018 - 1:27

Difficile de répondre, mais en effet ce serait pas une mauvaise idée. Mais à la lecture du post je déduis que ça a l'air compliqué? Et la batterie moteur, est-elle sans souci?

Le_p'tit_Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage auxiliaire vito w638 - Page 2 Empty Re: Chauffage auxiliaire vito w638

Message  Vite-Amine Mer 31 Oct 2018 - 1:38

Oui j'ai changé la batterie et mis aussi une deuxième avec coupleur séparateur toutes les deux neuves et grosses de marque Lucas

Je remonte par la Suisse ce vendredi j'hesite entre splugën ou Côme ?
Il me semble qu'il fait déjà très froid à spluga cette période mais je ne sais pas si le ciel sera dégagé pour bien voir clair, hors sujet mais bon
Je vous tiens informé si ça avance ou si je renonce

Vite-Amine
Vite-Amine

Modèle : Vito L 638
112 cdi de 1999


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage auxiliaire vito w638 - Page 2 Empty Re: Chauffage auxiliaire vito w638

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 31 Oct 2018 - 1:41

Renseigne toi sur la fermeture des cols, nous avons eu des chutes de neige, et certains ont été fermé. Si tu opte pour Côme, tu fais le Simplon? Et dormir sans HZ1 sur un col, brrrrrr
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage auxiliaire vito w638 - Page 2 Empty Re: Chauffage auxiliaire vito w638

Message  Vite-Amine Mer 31 Oct 2018 - 2:18

Non je dormirai en hôtel je pense mais j'aime bien observer les beaux paysages avant de démarrer pour la région parisienne surtout à splugën
Du coup je vais écouter ton conseil, je pense que je vais remonter jusqu'à Bâle ou Basel pour les Suisses et ferais escale
Vite-Amine
Vite-Amine

Modèle : Vito L 638
112 cdi de 1999


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage auxiliaire vito w638 - Page 2 Empty Re: Chauffage auxiliaire vito w638

Message  Epicuro Sam 5 Jan 2019 - 0:54

Petit lien vers la notice d'utilisation de la minuterie du chauffage auxiliaire. (il peut tourner en continu mais prévoir boules quies lol)

https://www.petit-fichier.fr/2019/01/05/noticeutilisationminiminuterie/

J'ai aussi le manuel d'installation, si besoin faites signe...






Nul n'a plus tort que celui qui croit avoir raison...
Epicuro
Epicuro

Modèle : Vito F année 2003
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Chauffage auxiliaire vito w638 - Page 2 Empty Re: Chauffage auxiliaire vito w638

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum