Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Bon, on y retourne ?

2 participants

Aller en bas

Bon, on y retourne ? Empty Bon, on y retourne ?

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 14:34

Bonsoir

Comme promis après plus de 4000 kms voici qqs photos des merveilleuses vacances qu'on a passé.

1ère partie (Ok je sais , c'est pas dans l'ordre qu'on est passé mais bon vous me pardonnerez  Neutral )

Cascades du Sautadet
Super chouette
Bon, on y retourne ? Cascad12

Aix en provence
Bonne glace et bière  Laughing
Bon, on y retourne ? Aix_en10

Antibes
Les pieds dans l' eau fraîche  Crying or Very sad
Bon, on y retourne ? Antibe10

Barcelonnette
sympa
Bon, on y retourne ? Barcel10

Beaulieu sur mer
wouaou les bagnoles , on voit près d' où on est  queen
Bon, on y retourne ? Beauli10

Beauvezer
Joli et drôle, oui que des toits en tôle  scratch , Bizarre car pour isoler de la chaleur  Shocked
Bon, on y retourne ? Beauve10


Cascades de la lance à colmars
Très beau ET dommage qu' il n' y avait pas plus d'eau , oui année sèche ...Encore Crying or Very sad
Bon, on y retourne ? Cascad14

Colmars
Super top , encore un bon ptit repas , glaces et rafraîchissement car très chaud mais bien
Bon, on y retourne ? Colmar10

Suite dans un ptit moment


Dernière édition par DOC le Mer 31 Aoû 2022 - 15:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, on y retourne ? Empty Re: Bon, on y retourne ?

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 14:56

2ème partie........

Colorado provençal
Alors là c'est vraiment à ne pas louper  Shocked  Shocked
Bon, on y retourne ? Colora10


Digne les bains .......(trop froid pour moi par contre Embarassed )
Bon, on y retourne ? Digne_12

Une distillerie trouvée par hasard sur la route  affraid ça sent super fort la lavande  Wink
Bon, on y retourne ? Distil10

Forcalquier
Super , on est tombé sur un gentil monsieur qui nous a expliqué comment on fait de l' huile d'olive et les différentes sortes suivant les olives utilisées  cheers
Bon, on y retourne ? Forcal10

Fontaine de vaucluse
Super chouette, on y était déjà venu MAIS ça fait bien longtemps  Wink
Bon, on y retourne ? Fontai11

Petit passage par Gordes
Alors là , top, un monde de fou dur dur pour stationner ,s'il avait fait moins chaud (38°) on aurait laissé le cam dans le bas au village des Bories et monté à pied mais bon  Crying or Very sad
Bon, on y retourne ? Gordes10

Le fabuleux village des Bories , impressionnant de savoir comment les gens y vivaient  Shocked
Bon, on y retourne ? Villag10

Bien , encore une petite suite tout à l' heure , ça me donne soif tout ça Laughing Laughing


Dernière édition par DOC le Mer 31 Aoû 2022 - 15:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, on y retourne ? Empty Re: Bon, on y retourne ?

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 16:16

3ème partie

La roque sur cèze
Très très beau village , j' étais entrain de me dire quand hiver ça doit être difficile de déneiger  Laughing  Laughing
Bon, on y retourne ? La_roq11

Petit passage avec vue sur le lac de sainte croix  Wink On y était déjà il y a 2 ans mais pas grave c'est les vacs et de toute façon on passait devant  Laughing
Bon, on y retourne ? Lac_de12

Moustiers sainte marie
affraid Ben là je vous jure que la bière m' a fait un grand bien  Laughing
Bon, on y retourne ? Mousti11

Les Mées
Impressionnant ça vaut le coup d' œil  Smile  Shocked
Bon, on y retourne ? Les_my12

Le lac de serre ponçon
Aucun regret trop trop trop beau , dommage qu' on y était pas quand ils l'ont vidé il n' y a pas si longtemps  Sad  Sad
Bon, on y retourne ? Lac_de13

Sisteron
Je n'ai absolument plus rien à dire sauf que SI vous ne connaissez pas il faut y aller  cheers
Bon, on y retourne ? Sister11

Bon, tout n' était pas parfait, on a aussi eu des bouchons sur les petites routes  Laughing  Laughing
Bon, on y retourne ? Boucho10

Salon de provence
Ben bon repas , bonnes boissons, il fallait bien ça après la visite de la savonnerie  Laughing


La fabuleuse savonnerie à l' ancienne , dommage qu' on n'a pas pu visiter la fabrique  Sad oui le samedi c'est fermé mais le petit musée et les explications étaient au RDV  cheers  cheers


Mane
C'est peut être la partie qui m' a le moins plu mais pas grave, dommage que le château n'est pas visitable  Crying or Very sad  
Bon, on y retourne ? Mane11

Ville franche sur mer
Vue de la corniche, oui les WE on faisait un plus grand tour et donc après être passé à Nice (très difficile de trouver une place de stationnement , on a fait plus en MP qu' à pied) on a vu le mémorial de l' attentat  Sad  Sad  Sad  Sad pleins de monde bien sur .....
Bon, on y retourne ? Ville_11
Puis direction Menton ou pareil trop de monde mais bon on n' a fait un ptit tour c'est le seul endroit où l' on voyait plus de merco que de WV Sad

Oui c'est Monaco  Very Happy vue d'en haut, je me suis arrêté pour faire un ptit pipi  Laughing du coup ben j'peux dire que j' ai pissé sur Monaco  mdr  mdr
Bon y a fait le tour dans tous les sens en MP pareil imposssssssible de trouver une place mais ça on s' en doutait
Bon, on y retourne ? Monaco11


Autre paysage  Shocked qui change....

SI si on y était et pourtant on c'est tapé un bouchon de plus d'une heure  argh  argh bref quand on apprécie les amis on ferait des tas de KM Bon, on y retourne ? 462261878  Bon, on y retourne ? 462261878


Et pour le retour..... ben visite du palais du facteur cheval  scratch  scratch hé bé, quel imagination , c'est juste incroyable .....
Bon, on y retourne ? Palais10

Et voilà , snif c'est déjà passé , je pense que je vais demander à ma chef d' avoir 6 mois de vacs 2 fois par an Razz
Bon pour une histoire de provence , une petite dernière clown
Bon, on y retourne ? La_pro10
Oui je sais , c'est pas ce qui est de mieux mais la saison est presque fini c'est le seul champ qu'on a encore vu en passant Crying or Very sad
Promis , on y retournera pour la retraite plus tôt pour bien trouver de beaux champs Wink

Bonne soirée et pour faire des beaux rêves il n' y a plus qu' à sunny cheers sunny


Dernière édition par DOC le Mer 31 Aoû 2022 - 15:17, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, on y retourne ? Empty Re: Bon, on y retourne ?

Message  vboys74 Dim 4 Sep 2016 - 1:29

cheers cheers cheers

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Bon, on y retourne ? Empty Re: Bon, on y retourne ?

Message  penkalet Dim 4 Sep 2016 - 5:10

Merci pour le partage cheers

Juste une petite question suite à cette anecdote :
DOC a écrit:
Vue de la corniche, oui les WE on faisait un plus grand tour

Euh en vacances c'est week-end tous les jours non ???  Razz

Un plus grand tour ? Cela veut dire que vous reveniez toujours au même endroit le soir ?

Sinon pour Monaco on trouve facilement à se stationner en utilisant les parkings souterrains Twisted Evil

Et pas d'inquiétude pour la hauteur ni le gabarit, là bas ils ont l'habitude des grosses voitures Very Happy (de mémoire ils sont généralement à 2,20 m ou même plus)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bon, on y retourne ? Empty Re: Bon, on y retourne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum