-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Prix MP V6

+7
thierfeu
vboys74
laurent.lgx
penkalet
pascal83550
Inox
Liloo
11 participants

Aller en bas

Prix MP V6 Empty Prix MP V6

Message  Liloo Mar 23 Aoû 2016 - 22:39

Bonsoir,

Je ne suis pas certaine de poster ce message au bon endroit… mais ne sachant ce que je dois en faire, je lance une bouteille à la mer. Y aura t'il quelqu'un (e) pour me répondre ?
Je recherche un MP et l'on me propose un MP V6 de 2012 59000 kms à 45000 euros est ce correcte ? Il a le chauffage stationnaire, un gis parot, et les radars avant et de recul. Des moustiquaires et c'est a peu prés tout. Il est très propre, utilisé (d'apres le vendeur) par des retraités.
Et puis j'ai vu ce matin un Classe V toutes options, cuir, portes et toit électriques, camera 360…..prix 69OOO euros  avec 9000kms. Est ce  trop cher ? Vaut il mieux pour un premier achat passer sur une occas garantie un an chez Mercedes ?
Je ne sais pas quoi penser de tout cela …. Help please, Healp Embarassed
Liloo
Liloo

Modèle : En attente d'achat

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Inox Mar 23 Aoû 2016 - 22:56

Je viens de mettre le mien en vente cela pourra te permettre d'avoir un début de réponse !






Qui fait le malin ... tombe dans le ravin .
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  pascal83550 Mar 23 Aoû 2016 - 23:47

Bonsoir Liloo, je trouve que c'est un peu cher pour si peu d'option Rolling Eyes  
En effet la liste des options pour ce types de véhicule est souvent longue, et fait le prix (intéressant ou pas) du véhicule
tu peux avoir une idée de la liste des options, ou plus exactement de l'équipement du véhicule, avec le numéro de série du véhicule (le numéro VIN, le vendeur peut te le donner Wink )
Maintenant Classe V (pas de V6 dans tout les cas) ou ancien Viano face lifte (en V6 si tu le veut), à toi de voir se qui te plait le plus, il y a pas mal de modification sur le nouveau classe V (surtout il fait plus luxueux Wink ), mais plus salissant si siège en blanc et capitonnage blanc Rolling Eyes
il faut prendre sont temps pour choisir Wink
Nb : peut-être aussi  faire un essai routier avec un Viano V6 et un classe V Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  penkalet Mer 24 Aoû 2016 - 11:30

Impossible de répondre pour toi, comme déjà dit en fonction des options le prix peut varier de façon non négligeable Wink
En France il ne faut pas rêver, un bon MP surtout en V6 ou encore "pire" (mieux ?) en 4matic, bien équipé en bon état, récent (moins de 5 ans) et peu kilométré reste relativement "cher". Le prix que tu annonces semble cohérent si bien équipé.

Perso le coté "luxueux" du V ne me dérange pas, et surtout ce n'est pas ça qui m’empêcherait de l'utiliser comme j’utilise mon Viano. En revanche certains détails de l'aménagement me déplaisent beaucoup alors pour l'instant je préfère garder mon MP Twisted Evil (V6 Facelift ... comme celui que l'on te propose)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  laurent.lgx Mer 24 Aoû 2016 - 14:55

Bonjour


Je trouve que le prix est correct (selon la liste des options ) , le V6 reste bien quoté et se fait plus .... c'est un très bon moteur , pour te faire une idée tu peux jeter un oeil sur le marché allemand c'est que je fais pour situer un prix .


Concernant les garanties , tu peux aussi acheter un véhicule de moins de 2ans qui sera toujours garnatie Mercedes , et tu peux contracter une extension de garantie avant la fin des 2 ans , c'est ce que j'avais fait pour premier MP
laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  vboys74 Mer 24 Aoû 2016 - 18:28

laurent.lgx a écrit:
pour te faire une idée tu peux jeter un oeil sur le marché allemand  c'est que je fais pour situer un prix .

Je suis assez d'accord, par rapport au marché Allemand, c'est un bon prix sans sur-cote ni sous-cote.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Merci à tous

Message  Liloo Mer 24 Aoû 2016 - 20:53

Merci de m'avoir lu et de m'avoir éclairé de vos lumières.
Effectivement le V6 semble moins fragile que le classe V (pas de bois laqué… qui se raye). Et j'ai beaux demander aux vendeurs si un MP et plus bruyant ou plus fourgon qu'un classe V, tous bottent en touche. Quel est votre ressenti sur ces points ?
Que doit on privilégié sur ce type de véhicule un 4X4, de nombreuses options …. (mais lesquelles sont vraiment utiles ? ) un gros moteur V6, un modèle avec peu de km ( a partir de combien de kms est ce peu ou beaucoup ?), un véhicule récent avec tout électrique et moult options ?

Je reste encore un peu perdu et je dois donner une réponse d'ici la fin de semaine Rolling Eyes

J'attends avec grand intérêt de vous lire et que lumière soit !


Bonne soirée à tous
Liloo
Liloo

Modèle : En attente d'achat

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  vboys74 Mer 24 Aoû 2016 - 21:36

Liloo a écrit:
Effectivement le V6 semble moins fragile que le classe V (pas de bois laqué… qui se raye).
Attention, ne confond pas le "porteur" (véhicule: Viano, Classe V) avec le "moteur" (V6, 2.2l...).

Liloo a écrit:
Et j'ai beaux demander aux vendeurs si un MP et plus bruyant ou plus fourgon qu'un classe V
Attention, MP veut dire Marco-Polo (la préparation Camping-car), tu ne peux pas comparer un MP avec un classe V (puisque qu'un classe V peut être un MP, tout comme le Viano et le Vito... What a Face

Liloo a écrit:
Que doit on privilégié sur ce type de véhicule un 4X4, de nombreuses options …. (mais lesquelles sont vraiment utiles ? ) un gros moteur V6,
Je crois que tu as deja eu des reponses: V6= gros moteur, agrément de conduite, 4x4 = sécurité selon la route, va plus loin qu'un 2x4 (selon le conducteur)

Liloo a écrit:
un modèle avec peu de km ( a partir de combien de kms est ce peu ou beaucoup ?) ?
Impossible de dire... un véhicule de 20000km de 2011 est il mieux qu'un véhicule de 85000km de 2014?

Liloo a écrit:
Je reste encore un peu perdu et je dois donner une réponse d'ici la fin de semaine Rolling Eyes

Effectivement... tu devrais ne pas te mettre la pression et ne pas donner suite à cette proposition! Tu n'as pas vraiment déterminé tes besoins, tu ne peux donc pas choisir comme ça... ce n'est que mon avis.
Prend un peu de temps encore sur le forum avant de signer!  What a Face

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  pascal83550 Mer 24 Aoû 2016 - 21:48

Bonsoir moi aussi j'ai du bois laqué sur mon facelift 2012 clown  ( ah.... non... on me dit que c'est du plastique imitation bois laqué Crying or Very sad )

Pour se qui est du V6 ou du 4 Matic , à toi de voir se que tu veux faire Wink  
Va tu emprunter des pistes, pas toujours en bon état, qui grimpe parfois, pour aller faire des peintures de paysage, dans des coins sublime (ou simplement aller bivouaquer  dans un coin un peu inaccessible  en 4x2) Question

Va tu faire beaucoup de sortie l'hiver sur route glissante, ou un peu enneiger, le 4 Matic sera sécurisant et sera un avantage  dans ces cas Wink

Va tu fait beaucoup d'autoroute, dans ce cas le V6 sera plus sympa Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  thierfeu Jeu 25 Aoû 2016 - 21:51

Bonsoir

ca m'a l'air d'etre un bon plan si il est propre, pas cabossé, pas rouillé

si il a des jantes de 18 pouces c'est mieux

tu peux négocier une remise correspondant à la révision et la vidange de boite des 60000 km (800 euros)

Sinon le MP V6, c'est une &$€%£ de bonne machine avec un $€&@% de bon moteur

69000 euros pour un premier vehicule, sans avoir testé le concept, c'est raide... sachant que le V6 sera facilement revendable

bonne reflexion

thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 9:57

@Liloo

Pour le primo accédant marcopoliste  le choix est difficile Laughing 

En premier il est important d'être sûr que le concept exprimé par ce véhicule de loisir convient à ses espoirs , à son mode de vie souhaité. Pour vérifier cela certain d'entre nous sont passés par l'étape location ( d'un MP ou même d'un California pas d'importance  on teste le mode de loisir pas le véhicule)

deuxième étape le véhicule, ici pas de problème entre le calif ou le MP  le titre du forum suffit pour indiquer la préférence de la quasi totalité des membres Laughing

Reste à choisir le MP: c'est maintenant que les difficultés arrivent!!
lequel occasion ou neuf:
 pour l'occasion deux raisons principales qui n'amènent pas aux mêmes choix de véhicule:

le prix  c'est alors lui qui détermine le véhicule

le temps  car pas d"attente de livraison ( neuf entre 4 et 8 mois)  là le choix est beaucoup plus large entre le très récent et le véhicule un peu plus vieux. Faut-il prendre un véhicule déprécié car ancien modèle?

Pour le viano MP  les types sont le standard, le V6 ou le 4 matic

Pour le classe V les cartes sont rebattues il peut être standard 4 matic et sinon V6  tout au moins puissant ( 200ch) donc ce n'est plus l'un ou l'autre mais l'un et l'autre c'est uniquement le montant final qui change.

Oui le 4 matic  du classe V n'est pas le même que le viano ( la caisse n'est plus surélevée) mais il conserve toutes ses propriétés de sécurité  sur routes enneigées.

Si le choix n'est pas à de vouloir à tous prix un V6 ( pour toutes les raisons décrites sur le forum) et si le choix n'est pas pas un 4 matic viano ( là aussi pour toutes les raisons décrites sur le forum ) alors il ne reste plus que le classe V simplement parce que le marcopolo  depuis 2015 est un classe V.

Pour ceux qui en doute essayez le V MP Laughing Le viano MP est un excellent véhicule mais le classe V aussi. Il a en plus l'application de 10 ans de recherche technologique . Je ne citerai comme exemple la nouvelle BVA 7 , la direction à assistance variable, le régulateur adaptatif ,  la lunette arrière ouvrante séparément...

Donc si on peut se l'offrir... car la seule tare de ce véhicule c'est son prix Evil or Very Mad

Reste le problème de l'attente. Si on cherche un véhicule très optionné très difficile de trouver un véhicule précommandé en france . Très peu de MP en expo . Il faut donc passer par la commande. Où aller acheter un démo en Allemagne. Bien vérifier alors la différence de prix avec un français neuf.

En conclusion comme Vboys je te dirais "perds du temps" sur le forum et où viens nous rencontrer à un rasso  : le prochain Narlay le suivant Le Layon les renseignements ici

Quel travail pour choisir  un véhicule de loisir lol!

Prix MP V6 Dsc_1711

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  gki62 Ven 26 Aoû 2016 - 10:26

Rvo a écrit:

Prix MP V6 Dsc_1711


Bonjour RVO,
Je pense avoir trouvé les propriétaires de ces beaux véhicules   Very Happy
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 10:57

Il y a tout de même un véhicule que tu n'as jamais vu.

Bonnes vacances audoises

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  penkalet Ven 26 Aoû 2016 - 13:05

Et bien moi je ne suis pas pleinement d'accord avec ton analyse RVO, à mes yeux le prix n'est pas le seul critère qui me fait rester Vianoiste plutôt que Classe V, je n'aime pas toutes les évolutions de ce nouvel aménagement, si certaines sont bonnes d'autres sont pour moi une grosse erreur voir rédhibitoire pour certaines Twisted Evil

Alors pour l'instant c'est sans hésiter que je garde mon Viano Wink

Côté motorisation la puissance n'est pas le seul avantage du V6 et un 4cylindres de 200ch n'aura pas le même agrément qu'un 6 cylindres. (Et je ne parle pas de l'Adblue What a Face )

Côté décote idem, on connaît celle du Viano mais pas encore celle du Classe V alors si on doute du "concept" investir 45000€ dans un Viano MP V6 récent et peu kilomètré représente un faible risque (aller on perdra max 2000€/an pour +\-20000 km/an) alors que quasi 70 000€ dans un Classe V MP pour le garder qu'un ou deux ans l'addition finale ne sera pas du tout la même pale
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  gazzoduc Ven 26 Aoû 2016 - 13:48

penkalet a écrit:Et bien moi je ne suis pas pleinement d'accord avec ton analyse RVO, à mes yeux le prix n'est pas le seul critère qui me fait rester Vianoiste plutôt que Classe V, je n'aime pas toutes les évolutions de ce nouvel aménagement, si certaines sont bonnes d'autres sont pour moi une grosse erreur voir rédhibitoire pour certaines Twisted Evil

Alors pour l'instant c'est sans hésiter que je garde mon Viano Wink

Côté motorisation la puissance n'est pas le seul avantage du V6 et un 4cylindres de 200ch n'aura pas le même agrément qu'un 6 cylindres. (Et je ne parle pas de l'Adblue What a Face )

Côté décote idem, on connaît celle du Viano mais pas encore celle du Classe V alors si on doute du "concept" investir 45000€ dans un Viano MP V6 récent et peu kilomètré représente un faible risque (aller on perdra max 2000€/an pour +\-20000 km/an) alors que quasi 70 000€ dans un Classe V MP pour le garder qu'un ou deux ans l'addition finale ne sera pas du tout la même pale


+1

Je partage la même analyse que Penkalet, car moi aussi je suis en pleine réflexion d’achat ....
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 14:04

Tu parles de passer du viano au V c'était ma grande hantise regrettant comme toi des choix que je n'aurai pas pris concernant l'aménagement. Particulièrement les compartiments de rangements AR (tous disparus) et l'armoire pivotante. Mais tout est oublié et je range différemment dans le V. Je ne reprendrais pas un viano pour son aménagement.

Quant à la puissance tu oublies la nouvelle BVA 7 vitesses et ses trois gammes d'utilisation eco confort et sport un simple bouton qui agit non seulement sur le passage des vitesses mais modifie la puissance du moteur. Sans compter pour les inconditionnels du pilotage le mode manuel avec palettes au volant.

Je n'ai pas eu tu le sais de V6 ( et d'ailleurs tu le sais aussi j'ai repris un 163) mais les copains qui sont passés du V6 au 250 ne regrettent rien.

Quand à la décote tout à fait d'accord avec toi c'est le propre de tous véhicules neufs. Mais si effectivement comme tu l'indique le MP tient la cote. Un MP neuf perd aussi de façon moindre par rapport aux autres vehicules.

Pour le V, les MP de 1 ans semblent tenir la même cote que le viano précédemment sur le marché allemand

Pour Liloo le risque de regretter le viano n'existe pas. Mais je suis certain que le conduite du V lui conviendra plus qu'un viano. Mais à elle d'essayer les véhicule. C'est pour cela que je lui ai proposé un visite à un rasso.

Et sur la conduite je suis presque prêt à parier ! ! ! !


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  penkalet Ven 26 Aoû 2016 - 14:14

Rvo a écrit:
Je n'ai pas eu tu le sais de V6 ( et d'ailleurs tu le sais aussi j'ai repris un 163) mais les copains qui sont passés du V6 au 250 ne regrettent rien.
RVO

Pas tous, pas tous ... et le peu que j'ai pu connaitre c'est même l'inverse Twisted Evil

Perso ce ne sont pas les petits rangements à l'arrière (ni l'armoire pivotante ... quoique) que je regrette le plus, mais l'ensemble des rangements, sans parler de la perte de largeur du lit du bas, à 2 le V est peut-être suffisant, à 4 c'est déjà plus juste.
Bon d'ici quelques années mois, on sera sans doute moins à l'étroit Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 14:39

D'accord nous sommes deux, mais pour les rangements standard après être passé chez casto pour rajouter des étagères au placard il y a plus de places. Il faut ranger autrement. Il effectivement sans plus difficile d'aller chercher les emplacements secrets ( comme tu l'as fait). Sauf peut-être dans l'aile AR droite.
Même des vieux comme nous on a réussi à s'adapter alors ... !!!!
Pour le lit du bas sur les 45 nuits dans le MP très peu en bas été oblige c'est surtout l'hiver que nous dormons en bas. Mais je n'ai pas vu de différence. C'est peut être RVOette qui a moins de place!!!

@Gazzoduc Même ton assiette risque de faire une déprime!!!!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  penkalet Ven 26 Aoû 2016 - 15:26

Je me méfie souvent du ressentie des usagers et encore plus de leur "objectivité" d'autant plus avec des véhicules comme les notre où l'affect prédomine : normal on vit dedans I love you

C'est pour ça qu'au niveau espace de rangement rien ne vaut le >mètre<, et là pas de triche les rangements du Viano sont plus spacieux que ceux du V (coté cuisine c'est flagrant, coté rangement arrière c'est identique même en bricolant la penderie), idem pour la largeur utile du lit du bas où on aurait perdu de précieux cm (certains parlent de 6, d'autres 7 voir jusqu'à 8 cm pale )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  gazzoduc Ven 26 Aoû 2016 - 16:18

Pas faux Penk ....

Ce qui me chagrine le plus :

-La largeur du lit du bas.
-Les rideaux.
-Les rangements.
-La longueur (mon garage mesure 5.10m....)
-L’électronique embarqué (hors garantie cela peut rapidement coûter un bras)  
-Les garnitures de couleur crème...
-Les tarifs (pour l'instant)

J'ai pu rouler en V 250 extra long fascination 4 matic (taxi). C'est vraiment sympa à conduire, y'a pas photo ! En revanche et comme dirait mon pote taxi, "je ne suis pas sur de l'emmener à 600 000 kms comme mon Viano V6" (qu'il regrette déjà....)


Ceci dit, à deux et sans les enfants, je risque de changer mon fusils d'épaule !
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 17:35

Penk Je te l'ai c’était notre hantise. Est-ce la cuisine va renter dans le V.
Eh bien oui tout est rentré, pas à même place . Les tiroirs du haut sont plus volumineux surtout si l'on utilise le dessous du tiroir de gauche.

Prix MP V6 Dsc_1212

Ce volume n'était pas compris dans les mesures que l'on avait fait Bernard et moi.

Le tiroir du bas droit est plus petit et est un ... tiroir Evil or Very Mad  mais a lui aussi un fond utilisable moins pratique par contre.

le placard de gauche est plus grand.

Il faut donc modifier le rangement (voir plus haut) mais tout est rentré.

Les armoires, le système de porte coulissante procure plus de volume de rangement . Le système de porte sur les cotés permet de débloquer les portes coulissantes ce qui est impossible sur le viano. Il faut passer par derrière  entre la vitre est la parois du meuble pour enlever ce p...n de pull qui a coincé le rideau.

Je l'ai dis il y la perte de l'armoire pivotante du viano Twisted Evil

Quant au lit bas je l'avais précisé, lors du premier essai du classe V,  la contre aile est habillée sur le V contrairement au viano il y a la commande de la vitre AR entrouvable éléctriquement.

Ce qui diminue en conséquence la largeur du lit mais en" volume" car pas de matelas dessous et normalement coté "jambe". Par contre coté cuisine il y a une perte de ~3 cm pour le passage de la table. On vérifiera les mesures à Narlay.

Pourquoi se méfier du ressenti, non il faut le considérer comme un ressenti. Mais quand je te dis que tous ce qui avait dans la cuisine du viano est dans le V ce n'est pas du ressenti !!!

Et comme tu le dis  un ressenti est important  pour le bien être ... de celui que le ressent!!

Mais en dehors du ressenti j'essaie  de comprendre pourquoi j'aime ce V et de communiquer ce sentiment.


Fermeture et ouverture des tiroirs. le plan de travail de la cuisine en trois parties. ce n'est pas du ressenti!!
les éclairages LED  ce n'est pas du ressenti!!!
L'ouverture de la porte coulissante dénommé dispositif arrêt de porte coulissante actif (T 14 de série) ce qui permet de déverrouiller la porte d'un doigt ce n'est pas du ressenti!!!!

les portes avant qui s'ouvrent elle aussi d'un doigt ce n'est pas du ressenti!!!

la lunette AR ouverte (option) ce n'est pas du ressenti!!!!

@Gazzoduc 

les stores sont très pratiques  c'est du ressenti!!!

le ciel de toit est clair c'est très salissant mais très lumineux pour le premier qualificatif c'est du vécu!!

pour le garage je l'avais agrandi pour le viano !!!

pour l’électronique j'ai pris une garantie

Pour la longévité des moteurs ...  !!! Le viano je peux garantir 59000 km pour le V 6700km !!!! c'est du vécu!!!


Prix MP V6 Pano_211
on ne dirait pas un MP !!!
RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  penkalet Ven 26 Aoû 2016 - 19:06

Pas de pb RVO on sait tous que tu l'aimes ton V Very Happy

Perso je ne partage pas (encore ?) ton enthousiasme, par rapport au Viano il a des qualités c'est sûr mais aussi des (gros) défauts qui, pour ma part, tempèrent fortement toute envie de changement Twisted Evil

Alors pour revenir au sujet du départ, j'ai naturellement tendance à privilégier l'occasion du V6 surtout pour 25000€ d'écart What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 20:43

Ok Penk, je rajouterai que j'adorai le viano Very Happy . Dont les trois mois vécus avec (grâce à) lui en scandinavie et aux pays baltes resteront un excellent souvenir Very Happy Very Happy 

Prix MP V6 Dsc_8310


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  gazzoduc Ven 26 Aoû 2016 - 20:48

Vivement Narlay...

Je pense avoir droit à la plaidoirie de RVO Very Happy
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 20:57

Départ demain matin des RVO pour Nalay..

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  gazzoduc Ven 26 Aoû 2016 - 21:18

Rvo a écrit:Départ demain matin des RVO pour Nalay..

RVO


Déjà ! Shocked
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Rvo Ven 26 Aoû 2016 - 22:16

je suis à vélo RVOette suit ou précède avec le MP.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  gazzoduc Sam 27 Aoû 2016 - 9:24

👍
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  SOLYTO Sam 27 Aoû 2016 - 14:17

Tu tires la smart avec le vélo ? What a Face
Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Prix MP V6 Empty Re: Prix MP V6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum