Remplacement du pare-brise

+13
JEAM
Fyl
fmu
Jeffy la belle vie
Rvo
phfil
brit
ZeRAR
pascal83550
penkalet
leo85
DOC
Le_p'tit_Suisse
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 7/8/2016, 07:30

Voici une grosse coui... qui vient de m'arriver. Suite à une chute d'une pierre, j'ai apporté mon VMP chez Larag à Meyrin/Genève pour le remplacement du pare-brise. Ils ont appelé l'assurance (Zurich), qui les a informé que leur partenaire était une autre agence Mercedes et qu'il fallait conduire mon VMP chez eux. Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé, toujours est-il qu'ils ont utilisé un produit très corrosif, pour faire quoi j'ignore à ce stade. Résultat des courses, tout l'habitacle est abîmé. Il faut changer le diffuseur d'air sous le pare-brise, tout le dessus du tableau de bord, le tableau de bord, capitonnage des montants gauche et droit du pare-brise, les montants des portes, l'habillage des deux portières, les sièges, tous les caches autour des sièges, les marche-pieds, les joints des vitres latérales, même les rails du toit. L'agence a immédiatement reconnu leur tort et c'est engagé à remettre le véhicule en état. Je ne sais pas encore si mon bus aura l'air toujours aussi fière après travaux, l'éspoir fait vivre. Je vous assure que ceci me cause des maux de ventre, je suis parti en Italie, et quand je conduis mes yeux regardent plus souvent les dégâts que la route. Heureusement que le Distronic s'occupe de la conduite Remplacement du pare-brise 3309606411 . Je ne manquerai pas à donner suite une fois les réparations terminés. Et je me pose tout de même des questions par rapport au compétences de cette agence Mercedes. Au moins un membre du forum a acheté son VMP chez eux. Larag m'a assuré qu'il s'occuperont de tout et qu'il suivront l'affaire de près.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  DOC 7/8/2016, 09:27

affraid affraid Mais c'est quoi ce garage..... Les boules je te comprends, moi j' ai tjrs eu de la chance car pareil ils m'ont aussi dit que le garage partenaire était tel ou tel MAIS je disais à mon assurance QUE mon véhicule est maintenant chez MON concessionnaire là où je l' ai acheté et ça a tjrs passé
Comme ton véhicule est neuf (ou presque) perso je demanderai par mon assurance un expert , oui comme ça il voit le véhicule avant ET peut faire le suivi après en cas de litige, renseignes toi c'est important pour un tel véhicule
Je comprends que t'en dors plus la nuit
Bon courage quand même
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  leo85 7/8/2016, 11:14

Et ben c'est pas de pot No  

Ceci dit, tu peut passer le mot a ton "bricolo en stage"  on ne met pas d'acétone dans un pulvérisateur affraid  et même dans ce cas là, on n'en met pas du tout, quand ça risque de toucher des plastics.
Car les "symptômes" rassemblent bien a une c..... comme ça ! Remplacement du pare-brise 462261878  (sans doute pour enlever les traces du vieux joint ? ? )
 Pour la 'remise en l'état' a mon avis ils n'ont pas le choix, faut changer  pascontent   On ne 'répare' pas des composantes fondus.

Regarde bien autour a l'extérieur, même la peinture peut 'prendre' aussi. (bien frotter avec une éponge )

Je crois qu'il te faudra surveiller qu'ils font bien tout . . . ( Et dit leur de changer d'ouvrier  Remplacement du pare-brise 3384019175  )

Bon courage pour la suite....
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  DOC 7/8/2016, 12:13

Re

Va voir ton assurance ET fait passer un expert
Effectivement comme dit léo , ils ont dû prendre un tel produit MAIS si par la suite tu as un problème de peinture , au moins il y a un dossier d' ouvert , faut pas jouer à ça pour un véhicule neuf Remplacement du pare-brise 3384019175 Remplacement du pare-brise 3384019175 Remplacement du pare-brise 3384019175
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  penkalet 7/8/2016, 12:35

Shocked Shocked Shocked

Incroyable comme histoire pale

Effectivement ça sent la pulvérisation autour du pare-brise Evil or Very Mad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 7/8/2016, 18:07

Merci pour vos retour. Je me demande si je ne veux pas mandater un avocat qui suit l'histoire, je paye bien assez mon assurance pour en user un Remplacement du pare-brise 3309606411
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  pascal83550 7/8/2016, 19:04

Bonjour petit suisse, je suis effrayé  affraid de savoir que l’on peut faire autant de dégât en changeant un pare brise, surtout dans une concession Mercedes  argh
Une fois J’ai eu un problème sur une de mes voitures, mal réparé suite à un accident frontal
"Ces cons",  ils n’avaient pas passé le véhicule au marbre, et les ailles était donc trop longue, et ils les avait quand même monté, (elles étaient "gonflé" vers l’extérieur, on voyait qu’il y avait un problème  Suspect )
J’ai informé mon assurance, qui a dépêché un expert, et les réparations dans les règle de l’art on été faite (cela a pris du temps  Rolling Eyes )
Mais je suis resté un contact permanent avec l’expert, qui allais voir quand cela n’allais pas, et faisait corriger le ‘tire’  Wink
Pascal
Nb : je pense que l’avocat, faut le garder sous le coude, au cas où cela merdouille  Crying or Very sad
En tout cas bon courage, et de la patience  Wink
Pascal
Nb : comme dit léo85, regarde bien si la peinture autour du parebrise n'a pas pris aussi Crying or Very sad
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 7/8/2016, 19:39

Salut Pascal, merci, suite à vos retours je contacterai demain matin mon assurance, ainsi que l'avocat. Comme cité plus haut, avoir un suivi par un expert ne peut pas faire de mal. Et comme tu dis, des amateurs pareils, difficile d'y croire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 7/8/2016, 19:42

Il y a au moins un membre du forum qui a acheté son VMP dans cette agence, j'espère qu'il n'a pas trop les boules en lisant ce post.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re

Message  ZeRAR 7/8/2016, 20:15

Je n' ose même pas m' exprimer : je laisse ça au DOC .
Ébouriffant cette histoire .
Pour avoir le Panneau Agent Mercedes faut être sorti de la cuisine à Jupiter , et ils font un travail de cochons !
Ne rien lâcher et surtout des courriers recommandés avec AR .
Bon courage .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  brit 9/8/2016, 09:29

Oh p'tain !!! C'est quel garage ? Et pourquoi la Zürich te fait te déplacer dans un autre garage ? C'est n'importe quoi !!!






Remplacement du pare-brise Photographe02Comment mettre des photos !!! Remplacement du pare-brise Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty navrant cette histoire,

Message  phfil 9/8/2016, 10:18

Bonjour

pour compléter les infos automatiquement dans ton assurance tu as recours avec ton assurance,
simple procédure les appeler d'abord ensuite un recommandé avec accusé de réception qui relate les faits , qu'il mandate un expert avec constat ou pas d'un huissier si cela prend du temps afin de signifier les dommages.

dans certains contrats tu peux avoir l'assistance d'un avocat dans le cas où tu déposerais plainte, dans ce cas demander les coordonnés à ton assurance, bien demander si tes dommages rentrent bien dans le champ  des garanties, les appeler pour suite à donner!!!!!!!
bon courage
phfil
phfil
phfil

Modèle : viano 2012
Motorisation : marco polo 2.2 cdi 2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  DOC 9/8/2016, 18:10

Hello juste un petit suivi des vacances Tu fait très bien de faire suivre par un expert désolé je suis nul pour continuer avec un portable 🍼🙌 Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 10/8/2016, 14:22

brit a écrit:Oh p'tain !!! C'est quel garage ? Et pourquoi la Zürich te fait te déplacer dans un autre garage ? C'est n'importe quoi !!!
Bonjour Brit, le garage en question se trouve à Carouge/Genève, il n'y a pas beaucoup Remplacement du pare-brise 3309606411 . L'affaire est suivi par Larag Meyrin, qui a envoyé un courrier à la direction du garage ??
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  brit 10/8/2016, 18:08

Genève, Genève... Je connais un certain Oeildenuit qui a eu des histoires avec un garage Merco là-bas, me semble-t-il...






Remplacement du pare-brise Photographe02Comment mettre des photos !!! Remplacement du pare-brise Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Rvo 11/8/2016, 10:48

Salut Le_p'tit_Suisse

Je découvre à l'instant ta mésaventure mais le mot est sans doute trop faible. J'imagine ton état d'esprit. Tu rageais d'une griffe sur le plan de verre.
Mais ces dégâts sont reconnus par la concession mercedes qui  engage sa responsabilité. Affaire à suivre effectivement de près  mais qui  mieux que mercedes peut remettre à l'état constructeur ton véhicule?

Tu as un véhicule récent sous garantie il devrait donc retrouver l'état du neuf.

Bon courage

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 12/8/2016, 08:12

Bonjour RVO, mon véhicule est maintenant en agence Mercedes, j'espère le récupérer pour mes vacances qui débute le 20 août. Sinon je leur demande un MP en prêt. En tous cas ils ont promis de tout mettre en oeuvre pour remettre le MP en état. Donc pour l'instant j'attends, rien d'autre à faire.

Bonne route à toi, on se voit au lac Narlay?

le p'tit Suisse
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Rvo 12/8/2016, 09:13

Le garage ne t'a pas donné de délais?

Pour Narlay c'est oui pour fêter le troisième mois du V MP Ce sera nos deuxièmes vacances  Very Happy Very Happy après notre escapade en Suisse fin juin.
Période estivale à  Montpellier qui nous a tout de même permis de tester le MP les WE dans l'arrière pays  36 nuits et 5500 km. Je crois que nous  nous y sommes habitués!!!

Remplacement du pare-brise Lozere10
test du frein de stationnement



A bientôt dans ton MP remis à neuf

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 12/8/2016, 09:35

super ta photo, merci. Et non, pas de délai, je ne sais même pas s'ils ont reçu toutes les pièces Evil or Very Mad
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Jeffy la belle vie 12/8/2016, 14:54

Salut le P'tit suisse,

C'est incroyable cette histoire ! J'imagine dans quel état tu dois être...
Bon courage, on est de tout cœur avec toi !

Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie
Jeffy la belle vie

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 12/8/2016, 15:01

merci. J'aurais dû faire des photos pour vous montrer les dégâts, mias pour être honnête je n'avais pas le courage Evil or Very Mad
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 26/9/2016, 14:49

Après plusieurs passages chez Mercedes, donc chaque fois pose du véhicule le lundi matin et récupération du camion le vendredi vers 12.00, queqlues améliorations à signaler. Ont été remplacé:

- les montants de portes derrière les sièges
- les housses des sièges, y compris les garnitures autours
- le rhabillage des portières
- les marche-pieds
- la pièce noir laquée sur tableau de bord

Après avoir reçu trois!!!! tableaux de bords présentant tous!!!! le même défaut, Mercedes dit qu'ils ont un problème à la fabrication de ces tableaux de bords. J'ai tout de même posé la question si tous les vehicules qui sortent de chaîne de production ont les mêmes défaut, sourire gêné. Paraît que les pièces de remplacements ne sont pas fabriquées à la même place....

Donc j'attends le remplacement de:

- tableau de bord
- le dessus du tableau de bord
- les grilles d'aération
- les montants à gauche et à droite du pare-brise

Peut-être d'ici Noël tout sera rentré dans l'ordre.

J'oublie, aujourd'hui j'ai de nouveau posé le bus pour une semaine, au montage de la commande chauffage, frigo etc, ils ont ou bousillé ou mal raccordé le thermostat, donc impossible de régler la température du chauffage stationnaire. Mais au moins il a fonctionné, il faisait froid à Barcelonnette.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  fmu 26/9/2016, 15:03

pfiou dis donc .. je m'apercois qu'en etant en vacances debut Aout, j'ai completement rate ton histoire. Bon en meme temps, c'est pas rassurant tout ca et ca fait bien ch..r , meme remis a neuf, de savoir son bus tout decortique et remonte. C'est pas tout a fait pareil Sad

Cela progresse doucement, c'est deja ca... Courage !
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 26/9/2016, 15:07

décortiqué et remonté oui, mais pas qu'une fois....
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  DOC 26/9/2016, 20:06

affraid affraid Tjrs pas réglé ????? Ben j' y pensai MAIS n'en entendant plus parler , pour moi c'était belle et bien fini Embarassed
Ben dit donc , tu vas finir par regretter d' avoir ""changé"" ton MP ET je te comprendrai même SI ça n' en est pas la cause ................. ça fait une sacré pub pour la marque ça Evil or Very Mad
Dis nous qu' une fois tout ça fini , jamais plus tu n' iras chez eux argh
Bon espérons que tu y trouves une fin , perso je ne sais pas mais pour garder un sang froid comme ça , c'est pas pour moi , j' aurai pété le MP dans la vitrine ouais pascontent
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  penkalet 26/9/2016, 23:35

Courage ...

Et tiens nous au courant de la suite Twisted Evil

C'est quoi encore cette histoire de tableau de bord qui ne seraient pas tous produits au même endroit scratch
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re

Message  ZeRAR 27/9/2016, 05:44

Tous mes voeux pour le retour de votre Viano dans son magnifique état originel .
Un coup pareil me laisse sans voix , plutôt dans une infinie tristesse de croiser de tels monstres d' incompétence .
Bon courage et ne lâchez RIEN .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 27/9/2016, 10:23

Promis je vous tiendrai au courant de la suite. Et je suis également perplexe d'entendre que des pièces de rechange soient construite ailleurs  Remplacement du pare-brise 462261878.

Pour le moment je peux récupérer mon bolide, Mercedes s'est gaufré dans le branchement du thermostat argh . Et j'ai beaucoup aimé cette explication que j'ai reçu hier en apportant le bus:

Quand il y a une panne de thermostat, donc impossibilité de régler la température, le chauffage se règle automatiquement sur 18°. Moi, je veux bien, mais alors comment le chauffage mesure la température, si ladite sonde est jsutement en panne Remplacement du pare-brise 462261878 Question Idea
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  DOC 27/9/2016, 12:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Aller vient chez nous, sont vraiment TROP nul chez toi (non c'est pas drôle )
Avais tu pris un expert ou pas finalement ? Ne te laisse pas faire , emm.......c'est un boulot d' expert, j' avais (dans le temps ) eu un problème non pas du même genre mais suite à une réparation de changement d' embrayage sur une propulsion en rentrant la voiture vibrait , ils m' ont rechangé l' emb..et ensuite c'était encore pire , j' avais fait un devis et devaient respecter "la panne" de rendre le véhicule opérationnel , ensuite ben finalement il mon déformé l' arbre de transmission ET ont osé dire que ça devait être moi qui a dû accrocher qq chose Remplacement du pare-brise 3309606411 bien sur soutout sachant où il est , il y aurait eu des tas d' autres dégâts , bref perso impossible de me défendre et eux ne voulaient rien entendre
Avec un expert ça a tout de suite été mieux , 10 jrs plus tard , arbre changé avec des excuses ET pour finir mon dit que SI je change de voiture par la suite me feraient un bon prix , mais bien sur , ils ne mon et ne me verront jamais plus Remplacement du pare-brise 3384019175
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Le_p'tit_Suisse 27/9/2016, 13:00

En fait c'est Larag qui fait le suivi avec l'autre concession, et ils le font plutôt bien. Jusqu'ici tout ce que j'ai signalé a été changé sans discuter, reste comme j'ai écrit les pièces à changer qui ne sont , au moins pour le moment, pas disponible. Mais j'ai tout de même émis le voeux que tout soit terminé d'ici la fin de l'année (généreux, non?)
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du pare-brise Empty Re: Remplacement du pare-brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum