Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Activation camera de recul dans le comand ntg2?

2 participants

Aller en bas

Activation camera de recul dans le comand ntg2? Empty Activation camera de recul dans le comand ntg2?

Message  gil07 Sam 6 Aoû 2016 - 8:23

Bonjour
Ayant monté une camera de recul qui fonctionne sur un ecran video ext je voudrais biensur que ca s 'affiche sur le comand mais il semble qu il faille activer cette fonction dans un menu caché. mon pb comment rentrer dans ce menu
merci si vous avez la solution
gil07
gil07

Modèle : Toyota KZJ et un Marcopolo 4 matic
!!!

Revenir en haut Aller en bas

Activation camera de recul dans le comand ntg2? Empty Re: Activation camera de recul dans le comand ntg2?

Message  pascal83550 Sam 6 Aoû 2016 - 9:19

Bonjour, oui c'est fesable, il faut rentrer dans le menu "ingénieur" et modifier un ou 2 paramètre.
On trouve des vidéo "youtube" sur le net, ce n'est pas conseiller, si on fait une mauvaise manip, on peut "flinguer" l'auto radio What a Face
Donc prudence Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Activation camera de recul dans le comand ntg2? Empty Activation camera de recul dans le comand ntg2?

Message  gil07 Sam 6 Aoû 2016 - 9:50

merci pour l info par contre j 'ai trouv pas mal de solution sur YouTube pour activer ce sacr menu mais aucune ne fonctionne sur mon viano 2008
gil07
gil07

Modèle : Toyota KZJ et un Marcopolo 4 matic
!!!

Revenir en haut Aller en bas

Activation camera de recul dans le comand ntg2? Empty Re: Activation camera de recul dans le comand ntg2?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum