Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ? Empty Y pensez-vous

Message  riton Sam 10 Avr 2010 - 12:05

Et voila, aujourd'hui un p'tit travail que je souhaiter faire depuis longtemps,
imperméabilisé la toile du MP de 2001, pas d'infiltration, mais je pense que cela était nécessaire, Smile
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ? Empty Re: Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ?

Message  pasben39 Dim 11 Avr 2010 - 12:18

On le fait chaque année nous aussi avant nos 1ers W.E, merci pour ce petit rappel Riton !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ? Empty Re: Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ?

Message  le savs Lun 12 Avr 2010 - 2:46

Quel produit utilisez-vous???? Une bombe aerosol comme pour les godasses????
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ? Empty * Re: Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ?

Message  riton Lun 12 Avr 2010 - 11:28

Pour m'a part, produit acheter chez Nanar, bouteille d'un litre avec bouchon pistolet, 19eur,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ? Empty Re: Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ?

Message  pasben39 Lun 12 Avr 2010 - 13:02

L'an dernier on a utilisé des bombes aérosols, imperméabilisant pour tissu et tentes, acheté en hpermarché type carrefour.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ? Empty Re: Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ?

Message  le savs Mar 13 Avr 2010 - 14:37

riton a écrit:Pour m'a part, produit acheter chez Nanar, bouteille d'un litre avec bouchon pistolet, 19eur,

Une confirmation Nanar, c'est Narbonne Acces??? Est-ce qu'un litre est suffisant? Est-ce que ce produit pue???
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ? Empty Re: Imperméabilisation de la toile du toit : y pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum