Ptit nouveau, et peut être futur MPiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptit nouveau, et peut être futur MPiste

Message  skipdrx le Sam 30 Juil 2016 - 3:13

Bonjour, moi c'est skipdrx, je suis de Vannes(56), j'ai 43 ans, papa de 2 p'tits garçons (7 et 3 ans). Peut être futur acquéreur d'un marco polo, qui me plait beaucoup, par rapport aux california, je me suis inscrit sur le forum pour glaner des infos, discuter avec vous, et qui sait me décider rapidement. Je possède déjà un camping car, plus tout jeune, c'est un Rapido avec chassis C25 2.5 TD de 1994, qui est ma foi très bien, mais au vu du nombre d'utilisation que nous en faisons, il est trop grand, ne passe pas partout, ce qui limite les déplacements, on aime partir à l'improviste le week end, madame ne veut pas le conduire et çà fait une assurance en plus. C'est pour çelà qu'un van nous conviendrai mieux. A+.

skipdrx

Modèle : Pas encore, en cours de réflexion...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ptit nouveau, et peut être futur MPiste

Message  brit le Sam 30 Juil 2016 - 4:57

Hé ben mon pti doigt me dit que le MP, ça va vous plaire. Wink

Bienvenue, bonne chasse et bonne vente ! cheers (Les prix vont baisser en fin de saison. Wink )

Comment mettre des photos !!!

"Always look on the bright side of life !"

brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Message  DOC le Sam 30 Juil 2016 - 5:47

Bonjour et bienvenue

Oui comme dit Brit , tu vas surement aimer le MP (c'est mieux qu' 1 vivaro) non je déconne , c'est un bon véhicule aussi surtout en 115 cv Laughing
Ben j' ai un peu l' impression que c'est comme pour nous , oui on avait un vrai C/C et pareil pour le peu qu' on l' utilisait .......
Par contre , je vais peut être dire qq chose que d' autres diront le contraire mais bon ça fait rien
J 'ai un MP V6 FAP , ben je ne l' utilise pas pour des petits trajets , oui c'est très mauvais pour la mécanique , le moteur est assez long à faire chauffer et je pense pas que le FAP va aimer Evil or Very Mad
C'est le seul point ''négatif"" si on peut dire , il te faudrait déjà trouver un MP ancienne génération qui ne possède pas tout ça SI , je dis bienSI tu veux l' utiliser pour des tous petits trajets
Autrement , ben très bon véhicule du moment qu' on prête attention et soins comme tous autres véhicules d' ailleurs , n' est ce pas Brit ? je pense que tu es contente avec ton vivaro Very Happy )
Bonne recherche ET des photos quand tu auras trouvé sunny sunny
Doc

DOC

Modèle : Delorean viano v6 cdi plutonium MP
Motorisation : 88 miles à l'heure

Message  skipdrx le Sam 30 Juil 2016 - 6:22

merci de l'accueil, pas bète, je n'y avais pas pensé au FAP, et c'est vrai que je compte l'utiliser en véhicule principal, et pas de grand trajet la journée. Je pense en chercher un d'avant 2007/2008, en fonction de mes finances.

skipdrx

Modèle : Pas encore, en cours de réflexion...

Message  brit le Sam 30 Juil 2016 - 6:23

Je te rappelle, my dear Doc, que j'ai eu un MP avant mes deux Vivaros ! Eh ben je n'échangerais pour rien au monde ! J'adore ma bab qui est aussi unique que moi. Cool Ok, ça fait serré à quatre tu me diras. Ben suffit de mettre un toit :

tongue

Comment mettre des photos !!!

"Always look on the bright side of life !"

brit

Modèle : Opel Vivaro Van Mania
Motorisation : 2.0 CDTI 114

Message  argynis le Sam 30 Juil 2016 - 7:24

brit a écrit:Eh ben je n'échangerais pour rien au monde, suffit de mettre un toit
Je préviens les lecteurs du fofo que cette photo est.....
Bon, ben les droits d'auteur sur un toit amovible, Brit, hein???? pascontent

argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  SOLYTO le Sam 30 Juil 2016 - 7:48

prie
Guillaume.

SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  laurent.lgx le Sam 30 Juil 2016 - 10:28

Welcome sur le forum..
Tu devrais pas avoir de mal à trouver le marco de tes rêves. ..

laurent.lgx

Modèle : Classe V
Motorisation : 220 D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut