Présentations Moco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations Moco

Message  Moco le Sam 23 Juil 2016 - 11:05

Bonjour a tous,
Petit nouveau sur le site et dans le monde MP
J'ai acheté mon fun de 2007 en Allemagne via mandataire et j'ai plein de projets.
J'aime beaucoup les gros moteurs du coup j'ai pris le V6...
Je fais pas mal de mécanique et d'électricité par moi même, et c'est mon premier Benz.
Voilà voilà, Embarassed

Moco

Modèle : Viano Fun 3.0 2007
Motorisation : 3.0 CDI V6 206cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations Moco

Message  DOC le Sam 23 Juil 2016 - 13:16

Bonsoir

cheers encore un V6 super , bon choix, idem pour moi mon premier mercedes Very Happy et content avec pour le moment

Des photos peut être ??
Doc

DOC

Modèle : Delorean viano v6 cdi plutonium MP
Motorisation : 88 miles à l'heure

Merci pour l'acceuil, doc

Message  Moco le Sam 23 Juil 2016 - 15:02

Cela fait longtemps que tu as le V6?
pas trop gourmand en gasoil? et pas trop cher l'entretien?
C'est mon deuxième véhicule en V6, j'ai déja eu 2 6 en ligne, un 5, et bon nombre de 4.
J'avais essayé un 2.2 en viano long et j'ai longtemps hésité en me disant que le V6 c'était un caprice...et puis l'occasion s'est présentée. Twisted Evil

Moco

Modèle : Viano Fun 3.0 2007
Motorisation : 3.0 CDI V6 206cv

Message  DOC le Sam 23 Juil 2016 - 15:19

Ben ça va faire 2 ans enfin non déjà deux ans Very Happy , question conso , jamais au dessus d'une moyenne de 9,3 L/100 tout confondu
Par contre sur autoroute ça descend même Laughing , oui vu que tu roules à la même vitesse
Entretien ? , ben pour un tel véhicule je trouve raisonnable MAIS regarde quand même car sur le fofo ça va des fois du simple au double
Seul la vidange de la BVA est chère MAIS faut pas jouer avec le feu , ensuite Si tu respectes et suit l' entretien , ben ça devrait aller
Bon ben après c'est comme partout, soit on a de la chance soit pas mais c'est fiable en général
Perso , j' ai fait la BVA à environ 60000km car impossible de trouver dans l' historique ensuite ils disent 180000 MAIS je ferai à 120000 car j' utilise pas mal contrairement à celui qui le possédait avant la BVA en rétrogradant pour freiner le véhicule plutôt que les freins qui sont assez usés car il devait trop s' en servir
Pareil pour les autres révisions, 1 x par an car perso jamais je ne ferai 30000 en 2 ans (j' avais pour environ 400€ l' huile , 10litres en 5w30 recommandé merco , filtre à huile air "je crois" et GO )
Bref quand on aime on compte pas Laughing , non en fait j' adorre ce véhicule , j' en prends soin du mieux que je peux ET surtout j' aimerai ne pas tomber en carafe pendant les vacs Crying or Very sad
Sinon, essai de fouiller dans le fofo , il y a pas mal de choses très bien utile et beaucoup de conseils et astuces avec qqs petites modifs à faire (surtout le siège passager si tu ne veux pas arracher les câbles comme j' ai eu Embarassed ) et aménagement au mieux possible , j' ai piqué pas mal d' idées c'est pas pour rien qu' on l' appel """superforum"" sunny sunny
Doc

DOC

Message  Pour le fun le Sam 23 Juil 2016 - 16:22

Bienvenu Moco!

Comme l'indique mon pseudo, je suis "Pour le Fun" mais j'ai craqué pour un Marco Polo finalement Razz
Profite bien de ton V6!

Nico

Pour le fun

Modèle : Vito MP BVA 2002
Motorisation : 112 CDI / 122ch

Message  DOC le Dim 24 Juil 2016 - 10:50

Bonsoir

Ne nous dit pas que t 'es déjà en panne ? What a Face
Cool ton avatar mdr mais attention madame risque de ne pas être contente SI tu mets de la graisse partout (elle avec )
Doc

DOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut