ou voir un MP sur région toulousaine ???

ou voir un MP sur région toulousaine ??? Empty ou voir un MP sur région toulousaine ???

Message  manu le Mer 7 Avr 2010 - 2:35

Bonjour,
commençant ma recherche pour un MP, j'aurai souhaité en "visité" un avant de me lancer. l'un d'entre vous aurait-il une adresse sur toulouse ???
merci à tous.
manu

Modèle : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

ou voir un MP sur région toulousaine ??? Empty Re: ou voir un MP sur région toulousaine ???

Message  traoumad le Mer 7 Avr 2010 - 4:27

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

ou voir un MP sur région toulousaine ??? Empty Re: ou voir un MP sur région toulousaine ???

Message  manu le Mer 7 Avr 2010 - 7:26

merci pour l'info. Mais apparemment Narbonne accessoire est distributeur, donc je vais me rapprocher d'eux pour voir (merci jeffaka pour l'info). Mais vu que mon achat se fera sur un modèle de 2003-2004 (budget 25000), y a t-il des différences notables avec les nouveaux modèles ??
A+
manu

Message  Oli85 le Mer 7 Avr 2010 - 9:34

il me semble que le viano se fait a partir de 2004, donc peu de différences, avant c'est le vito...
Oli85

Modèle : Westfalia Big Nugget

Message  Liam le Mer 7 Avr 2010 - 11:34

Si ça intéresse, on a un vito marco polo de 2001 sur Toulouse (Rangueil) ...
Liam
Liam

Modèle : Vito MP 112 CDI 2001

Message  penkalet le Mer 7 Avr 2010 - 11:49

La seule évolution notable entre les premiers viano (W639) marco polo et les suivants est le lit à latte qui à partir de 2006 est de série (avant c'est une option peu présente et c'est un peu dommage)
L'avantage, en plus d'un meilleur confort , est que ça dégage un peu plus d'espace en bas une fois le toit et la literie levés
Sinon RAS modèle identique à part les derniers modèles (2009 ?) qui ont des rétro un peu différents et également une évolution (en plusieurs étapes 2005/2006/2007) du bloc instrument du tableau de bord
Comme déjà dit, avant 2004 c'est le vito (W638) et là ce n'est plus vraiment le même véhicule (mais le même programme et aménagé aussi par westfalia)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  H&S le Mer 7 Avr 2010 - 12:47

J'ai vendu le mien(Viano MP 2005 ) en octobre à quelqu'un de la région de Pamiers ,Mr Mathiez Gyl ,très sympa mais je n'ai probablement plus ses coordonnées ..
Je crois qu'il a un site internet ?
H&S
H&S

Modèle : Viano MP 2012 beige sanidine

Motorisation : très agréable

Message  manu le Mer 7 Avr 2010 - 12:59

merci à tous pour ces infos,
liam, je te dis à bientôt Very Happy Very Happy
manu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé