Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !!

3 participants

Aller en bas

Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !! Empty Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !!

Message  arnaud13 Jeu 25 Sep 2008 - 12:03

Bonjour à tous,
et voilà, je viens de m'inscrire sur votre Superforum, et c'est pour vous parler d'une belle remorque bagagère que j'ai fais venir d'Allemagne, adaptée pour tous les VMP.
j'ai enfin trouvé en deux mois de recherches intensives, ce que je recherchais, à savoir une petite remorque bagagère (neuve) avec une flèche suffisament longue pour que je puisse ouvrir le hayon de mon VMP sans avoir besoin de détacher celle-ci.
De plus, voyez comme elle est superbe !!

Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !! P1020410

Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !! P1020510

Pour tous ceux que cela intéresse, je peux vous en faire venir une à l'identique de la mienne pour la somme de 1690 euros TTC (avec facture), sans compter le prix de la livraison chez vous par mes soins, qui dépendra de l'endroit où vous habitez sur le territoire National.

@ bientôt,
arnaud13
arnaud13
arnaud13

Modèle : Viano Marco Polo 2L2 CDI BVA 170 cv (2004)

http://tennisadultes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !! Empty Re: Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !!

Message  penkalet Jeu 25 Sep 2008 - 13:00

Salut arnaud13

Bienvenue ici !!
Ca fait plaisir de te voir (enfin) arriver sur ce nouveau forum, mais qui dit nouveau forum, dit nouvelle présentation ! Avec photos et tout le tralala ! Obligé !
Je suis sûr que comme nous tous tu te plairas ici il n'y a que des passionnés de marco polo (ou presque !)
Pour ta remorque c'est super sympa de proposer de la livrer à domicile mais pour moi je n'en ai pas (encore) l'utilité. Ce qui ne t'empêche pas de passer par chez moi !!

@+
penkalet et pour une fois j'ai grillé Le Fat ........YESSSSSSSS
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !! Empty Re: Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !!

Message  Fat Boy Jim Jeu 25 Sep 2008 - 13:29

Bienvenue Arnaud13
Je crois bien que l'on s'est déjà "vu" sur un autre forum étoilé... Tout comme Penkalet, je sollicite une présentation en bonnet difforme ! Histoire de pouvoir profiter à nouveau d'images de ton MP...

Le Fat

PS : Penkalet + rapide que moi, je dois vieillir, mes réflexes diminuent lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !! Empty Re: Belle remorque bagagère neuve adaptée à votre VMP (WESTFALIA) !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum