-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

pb insatallation boitier multiplexé attache remorque

4 participants

Aller en bas

pb insatallation boitier multiplexé attache remorque Empty pb insatallation boitier multiplexé attache remorque

Message  tutu damien Mer 15 Juin 2016 - 12:46

bonjour

je rancontre un pb electrique avec le montage du faiseau electrique multiplexé de mon attache remorque.En effet j'ai acheté un faiseau d'origine de marque jaeger et apres montage comme sur la notice, rien ne marche, avez vous des idées ?

merci
tutu damien
tutu damien

Modèle : marco polo 2016

Revenir en haut Aller en bas

pb insatallation boitier multiplexé attache remorque Empty Re: pb insatallation boitier multiplexé attache remorque

Message  Millepattes Jeu 16 Juin 2016 - 6:26

Bonjour

Tutu t'es qui?

Comme t'as pas de réponse, c'est peut être que tu n'es pas passé par la case présentation avec photos comme tout le monde l'a fait ici... Smile

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

pb insatallation boitier multiplexé attache remorque Empty Re: pb insatallation boitier multiplexé attache remorque

Message  Rvo Jeu 16 Juin 2016 - 10:39

Bonjour Tutu

Un effort passe par la case présentation ici un classe V MP ça mérite une photo Laughing 

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

pb insatallation boitier multiplexé attache remorque Empty Re: pb insatallation boitier multiplexé attache remorque

Message  Invité Jeu 16 Juin 2016 - 14:32

J'essai de faire la meme chose que toi, sur l'ancien modele, pourra tu partager ta methode ? (je n'ai pas encore commencé, juste lu la notice)

Si j'ai bien compris : tout se fait depuis la trappe arriere droite
1/ Il y a un multiplexage, donc il fait un boitier, et le brancher sur un fil 12v dispo via allume cigare arriere (tout le monde n'est pas d'accord sur le fait qu'il y ais, oui ou non, multiplexage...)
2/il faut trouver une masse, mais je ne l'ai pas encore trouvée
3/il faut ensuite trouver et identifier dans tous ces fichus fils lequel fait clignotant...etc.

Bref, peut etre qu'à 2 on y arrivera ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb insatallation boitier multiplexé attache remorque Empty Re: pb insatallation boitier multiplexé attache remorque

Message  pascal83550 Jeu 16 Juin 2016 - 14:42

Bonsoir, je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a probablement un pré-câblage de fait Wink
Même s'il n'y a pas de câble qui sort au niveau de l'attelage Rolling Eyes
Donc il suffit de trouver le ou les connecteurs (libre) à l'arrière du classe V (sur l'ancien Viano, c'était coté droit Wink )
Pour trouver des masses, chercher ou vont des fils marron (entièrement marron), normalement il vont à la masse Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

pb insatallation boitier multiplexé attache remorque Empty Re: pb insatallation boitier multiplexé attache remorque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum