Prise 12 v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise 12 v

Message  Leyva1215 le Sam 11 Juin 2016 - 2:46

Bonjour petite question les prises 12v du coffre et à côté de la banquette arrière ne fonctionne pas sur la batterie auxiliaire? Sad on fait comment pour brancher des appareils12v sans forcément mettre le contact? Sad

Merci
Leyva1215

Modèle : Mercedes MARCO POLO (2016)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise 12 v

Message  johnosley le Sam 11 Juin 2016 - 5:28

ben on fait pas Sad

J'ai tout mis en usb pour ce dont j'avais besoin à l'arrêt! Espérons un changement de leur part à venir... quoique cela fait un an que l'on attend! (comme d'autres pb identifier d'ailleurs!)
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  pascal83550 le Sam 11 Juin 2016 - 7:32

Leyva1215 a écrit:Bonjour petite question les prises 12v du coffre et à côté de la banquette arrière ne fonctionne pas sur la batterie auxiliaire? Sad on fait comment pour brancher des appareils12v sans forcément mettre le contact? Sad

Merci

Bonjour peut-être faut-il penser à tirer un fil de la batterie Auxiliaire (sous le siège conducteur) pour "recâble" ces prises Wink , qui finalement doivent pas servir à grand chose, du fait de leur câblage inaproprié Rolling Eyes

Pascal
nb : je ne sais pas si c'est facile à faire, mais cela vaut peut-être le cout Wink
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Leyva1215 le Sam 11 Juin 2016 - 12:24

Johnosley : Pfff notre MARCO Polo êst arrive hier Ç êst un peu la déception lol

Pascal83550 : je crois que je vais voir avec un ami Electricien mais tu penses que cela change qqch pour les garanties Mercedes si on bricole l électricité ? 😁
Leyva1215

Modèle : Mercedes MARCO POLO (2016)

Message  johnosley le Lun 13 Juin 2016 - 3:08

Leyva1215 a écrit:Johnosley : Pfff notre MARCO Polo êst arrive hier Ç êst un peu la déception lol

Je sais, à ce prix on s'attend à mieux sur ce genre de détail.. tout comme la commande centrale qui s'allume quand on ne lui demande pas, idem pour le "tirroir" arrière au dessus du coffre qui suit la même tendance... s,ouvre sans demander son avis! Merco semble encore et encore faire la sourde oreille sur ces pb!
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  nanar le Lun 13 Juin 2016 - 3:55

Leyva1215 a écrit: Pfff notre MARCO Polo êst arrive hier Ç êst un peu la déception lol

je crois que je vais voir avec un ami Electricien mais tu penses que cela change qqch pour les garanties Mercedes si on bricole l électricité ? 😁

....... tu devrais être content qu'il soit arrivé...!!!
moi après une année je suis très content, plus aucun problème et c'est avec les prises USB que je recharge iPad et iPhone
pour la garantie si c'est chez Larag Echandens soit prudent, pourquoi pas le faire chez eux.

nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Message  Le_p'tit_Suisse le Mar 14 Juin 2016 - 5:37

Le problème, si on veux utiliser un onduleur pour faire du 230V, il faut impérativement passer par les prises allume cigars, donc il faut la clé de contact. Je pense faire une sortie allume cigars, branché sur la batterie auxiliaire, fusible 15A.
Le_p'tit_Suisse

Modèle : Classe V 250 Marco Polo 4matic gris et plein d'options.
Motorisation : 2.1l 190 + 14cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut