cable leve vitre conducteur + glissiere cassé
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cable leve vitre conducteur + glissiere cassé
Bonjour,
Petit souci sur notre viano, la vitre est tombée et un des câble est a changé + une glissière est cassée aussi.
Quelle est la différence entre un modèle "confort" (vitre qui se lève ou se baisse entièrement avec une seule impulsion) mais sur le montage ou les pièces si le moteur est encore bon je ne comprends pas la différence...
C'est bien mentionné que l'on ne peut pas monter un modele confort a la place d'un normal et inversement.
Si quelqu'un peut m’éclairer. j'ai commandé un kit de réparation chez AutoMotoParts.eu quelqu'un connait?
merci beaucoup
Christophe
Petit souci sur notre viano, la vitre est tombée et un des câble est a changé + une glissière est cassée aussi.
Quelle est la différence entre un modèle "confort" (vitre qui se lève ou se baisse entièrement avec une seule impulsion) mais sur le montage ou les pièces si le moteur est encore bon je ne comprends pas la différence...
C'est bien mentionné que l'on ne peut pas monter un modele confort a la place d'un normal et inversement.
Si quelqu'un peut m’éclairer. j'ai commandé un kit de réparation chez AutoMotoParts.eu quelqu'un connait?
merci beaucoup
Christophe
xtofe- Modèle : Viano Marco polo v6 de 2013
Motorisation : v6
Re: cable leve vitre conducteur + glissiere cassé
Bonsoir
Désolé si je m' incruste dans ce post MAIS c'est que je suis aussi curieux d savoir enfin comprendre car chez moi , bon j' ai fanchement jamais vraiment essayé de bien comprendre , j' ai bien deux positions avec les interrupteurs (position 1 et si tu appuies plus position 2 MAIS pas de différence contrairement à mes voitures où tu as en 1 la vitre qui descend que quand tu reste sur l' inter et en 2 que tu lâches et la vitre continue toute seule ......
Je vais essayer de suivre ...... même si mes neurones fatigues tellement il y en a
Doc
Désolé si je m' incruste dans ce post MAIS c'est que je suis aussi curieux d savoir enfin comprendre car chez moi , bon j' ai fanchement jamais vraiment essayé de bien comprendre , j' ai bien deux positions avec les interrupteurs (position 1 et si tu appuies plus position 2 MAIS pas de différence contrairement à mes voitures où tu as en 1 la vitre qui descend que quand tu reste sur l' inter et en 2 que tu lâches et la vitre continue toute seule ......

Je vais essayer de suivre ...... même si mes neurones fatigues tellement il y en a

Doc
DOC- Modèle : à vapeur de CO² et qqs particules quand même
Motorisation : qui dépasse les 88 miles à l'heure
Re: cable leve vitre conducteur + glissiere cassé
Bonsoir, pour ma part j ai acheté un kit complet, cables et glissieres deja assemblées. ca fonctionne nickel.
j avais deja changé juste les cables et malheureusement ca n avait pas tenu bien longtemps.
concernant le systeme confort, perso, je pense que ca ne concerne que le moteur, mais toi il est bon (meme probleme que moi).
DOC, concernant la position 1 et 2, peut etre te faut il reinitialiser le leve vitre, en maintenant le bouton leveer encore quelques secondes une fois la vitre refermée. A la suite du changement batterie, je n avais plus la fonction confort, et apres reinitialisation, ca remarche.
bonne soirée
j avais deja changé juste les cables et malheureusement ca n avait pas tenu bien longtemps.
concernant le systeme confort, perso, je pense que ca ne concerne que le moteur, mais toi il est bon (meme probleme que moi).
DOC, concernant la position 1 et 2, peut etre te faut il reinitialiser le leve vitre, en maintenant le bouton leveer encore quelques secondes une fois la vitre refermée. A la suite du changement batterie, je n avais plus la fonction confort, et apres reinitialisation, ca remarche.
bonne soirée
alexb- Modèle : Viano mp 2.2
Re: cable leve vitre conducteur + glissiere cassé
Merci alexb je ferai un test , c'est bien possible car effectivement j' avais débranché ma bat principale pour la recharger
MAIS où est ce que les ingénieurs ont trouvé toutes ces choses qui nous font délirer
Oui sur mes autres voitures tu débranches rebranches etc ..... sans chercher à comprendre , pas étonnant que ça coûte ci cher un tel véhicule
, non pour des novices comme moi c'est pas drôle
Doc

MAIS où est ce que les ingénieurs ont trouvé toutes ces choses qui nous font délirer

Oui sur mes autres voitures tu débranches rebranches etc ..... sans chercher à comprendre , pas étonnant que ça coûte ci cher un tel véhicule


Doc
DOC- Modèle : à vapeur de CO² et qqs particules quand même
Motorisation : qui dépasse les 88 miles à l'heure
Eh ! Vitrier !
Mon cher Doc ,
Il faut faire attention à tes propos concernant des voitures germaniques qui coûtent cher avec une fiabilité qui est à la hauteur de l' intelligence déployée par des ingénieurs certainement tout droit sortis de l' Oberfeist et qui n' ont pas encore . . . . . comment écrire vidangé les excédents !
Sinon , tu risques d' avoir la meute des fanatiques aux basques . Moi , j' ai 67 ans , j' arrive encore à tailler un sprint pour échapper à l' anathème, mais , toi , comment vas tu faire ?
T' as un velo électromécanique, , une planche à sustentation magnétique ou alors la foi des chrétiens lacérés par les lions du Colisee ?
Bon , c' était pour rire . Les VITRES AV , c' est un genre d' emprunt russe , qui coûte pas cher à fabriquer mais qui rapportent un max .
Qu' est ce qu' on dit ? Merci La Mère Cedaisse.
Il faut faire attention à tes propos concernant des voitures germaniques qui coûtent cher avec une fiabilité qui est à la hauteur de l' intelligence déployée par des ingénieurs certainement tout droit sortis de l' Oberfeist et qui n' ont pas encore . . . . . comment écrire vidangé les excédents !
Sinon , tu risques d' avoir la meute des fanatiques aux basques . Moi , j' ai 67 ans , j' arrive encore à tailler un sprint pour échapper à l' anathème, mais , toi , comment vas tu faire ?
T' as un velo électromécanique, , une planche à sustentation magnétique ou alors la foi des chrétiens lacérés par les lions du Colisee ?
Bon , c' était pour rire . Les VITRES AV , c' est un genre d' emprunt russe , qui coûte pas cher à fabriquer mais qui rapportent un max .
Qu' est ce qu' on dit ? Merci La Mère Cedaisse.
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Re: cable leve vitre conducteur + glissiere cassé
Perso j'ai une alimentation "choux fleur oignon" et un échappement libre. C'est pas moi qui court quand je dégaze. Je peux donner des recettes...
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
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