Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

5 participants

Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  Pepouze Dim 28 Mar 2010 - 12:05

Salut tout le monde,
Voici un petit coin sympa, posé les roues dans l'eau et vue sur le pont du Gard.
C'est sur la route du pont du Gard (rive gauche) :

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Copie_11

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Imgp0012

La balade a pieds vaut le coup
Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Imgp0015
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  aXk Dim 28 Mar 2010 - 12:29

Wahou, comment tu t'es retrouvé ici ?

Pour y etre allé une fois, je me suis juré de ne pas y retourner... l'accés au site étant hors de prix, et l'espèce de zone commercial qu'il FAUT traverser pour y aller... bref, ce serait géré par le parc asterix ça serait pareil...
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  penkalet Dim 28 Mar 2010 - 12:37

Oui très belles photos c'est magnifique ! et quel beau point de vu cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  Pepouze Dim 28 Mar 2010 - 12:43

aXk a écrit:Wahou, comment tu t'es retrouvé ici ?

Pour y etre allé une fois, je me suis juré de ne pas y retourner... l'accés au site étant hors de prix, et l'espèce de zone commercial qu'il FAUT traverser pour y aller... bref, ce serait géré par le parc asterix ça serait pareil...

C'est vrai pour la zone commercial, mais a pied c'est gratuit et d'ou on était posé on a mis 35 minutes pour être sur le pont
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  aXk Dim 28 Mar 2010 - 12:45

Grauit à pieds ? ma mémoire flanche ( deja à mon age... ça promet )
Bon, bah alors je retire pour le prix Embarassed

A moins que ce ne soit le parking qui soit payant, non ? rahhh je serais pas colère comme ça sans raison... quand meme. Suspect
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  Pepouze Dim 28 Mar 2010 - 13:18

aXk a écrit:Grauit à pieds ? ma mémoire flanche ( deja à mon age... ça promet )
Bon, bah alors je retire pour le prix Embarassed

A moins que ce ne soit le parking qui soit payant, non ? rahhh je serais pas colère comme ça sans raison... quand meme. Suspect

Non tu te trompes pas, le parking est plus que payant, 15 euros ou tu rentres pas (avec tu as la zone commercial : musée, boutique, ciné ??). Mais à pieds tu passes à l'oeil !

Pep
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardo

Message  riton Dim 28 Mar 2010 - 13:25

Splendide bel ouvrage le pont du Gard, Pas fou les Romains,merci pour les photos Pepouze,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  aXk Dim 28 Mar 2010 - 13:27

Ah voilà, c'était çà !

je critique pas le site hein, c'est superbe, mais la prochaine fois je ferais comme toi !

Sur le principe je ne suis pas contre "participer" au frais d'entretien et d'aménagement d'un site comme celui-ci... mais pas si c'est pour y voir pousser une galerie marchande sur le chemin d'accés.. ça c'est un peu du foutage de gu@#$ !!!
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  GENERATIONFUN Dim 28 Mar 2010 - 14:06

Ces photos sont superbes et font plaisir à voir.On sent de l'effervescence sur ce forum.La période de migration des MP est proche. Very Happy
Je me suis stationné en 2006 à quelques km du pont et j'ai fais le parcours pour arriver au pont par les sentiers .
Mon seul regret fut de ne plus pouvoir traverser "gratuitement" et librement le pont par la canalisation . En 1986, je l'avais fait Sad
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon Empty Re: Pont du Gard - Un petit coin au bord du Gardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum