classe V MP : court circuit sur eclairage 12v

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: classe V MP : court circuit sur eclairage 12v

Message  SOvan le Jeu 18 Fév 2016 - 8:00

pascal83550 a écrit:Bonsoir nuhage, tu as l'air aussi de bien connaitre les leds comme moi, sauf qu'il y pas mal de chose que tu dis, qui sont inexacte Suspect

What a Face

SOvan

http://www.sophiaoutdoor.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  pascal83550 le Jeu 18 Fév 2016 - 10:09

SOvan a écrit:
pascal83550 a écrit:Bonsoir nuhage, tu as l'air aussi de bien connaitre les leds comme moi, sauf qu'il y pas mal de chose que tu dis, qui sont inexacte Suspect

What a Face

Bonjour, ben oui, et suis resté polie Twisted Evil
On ne peut pas expliquer les choses, en prennent  exemple sur se qui peux se produire sur des installations en 220V, pour expliquer se qui se produit sur nos M P :  cela n'a rien à voir  Exclamation
Par contre l'explication de fmu me parait déjà plus probable (mais en 220 V Wink )
Sur nos M P (installation en courant continu, 12Volts)  quand une Lampes leds reste très faiblement allumé, c'est que la commande (interrupteur, souvent un bouton poussoir, avec de l'électronique derrière) fuit, ce n'est pas grave (sauf bien sur si cela empêche de dormir  Wink  
Pascal
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  nuhage le Jeu 18 Fév 2016 - 12:24

pascal83550 a écrit:
SOvan a écrit:

What a Face

Bonjour, ben oui, et suis resté polie Twisted Evil
On ne peut pas expliquer les choses, en prennent  exemple sur se qui peux se produire sur des installations en 220V, pour expliquer se qui se produit sur nos M P :  cela n'a rien à voir  Exclamation
Par contre l'explication de fmu me parait déjà plus probable (mais en 220 V  Wink )
Sur nos M P (installation en courant continu, 12Volts)  quand une Lampes leds reste très faiblement allumé, c'est que la commande (interrupteur, souvent un bouton poussoir, avec de l'électronique derrière) fuit, ce n'est pas grave (sauf bien sur si cela empêche de dormir  Wink  
Pascal

Inexacte non. Je cherchais juste a expliquer le phénomène de manière générale.
Par contre je suis pas d'accord quant tu dis qu'il y a une différence entre ce qui se passe sur du 220V et dans le MP en 12V (continu).
Attention je ne dis pas que ce qui cause l'effet veilleuse est le même, par contre j'affirme que c'est le même phénomène qui est un jeux.
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 9 nuits à Bord.
A4 Avant 2.0TFSI Quattro (2009)

Message  pascal83550 le Jeu 18 Fév 2016 - 13:22

Bonsoir, oui c'est sur Wink la phase du 220V crée par rayonnement, un courant dans les leds, pour ce qui est du M P sur 12 V c'est les circuits de commande qui laisse passé un peu de courant, même quand ils sont en position off Wink
Pascal
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut