Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jules vernes

4 participants

Aller en bas

Jules vernes Empty Jules vernes

Message  bm13gt Dim 14 Fév 2016 - 11:18

Bonsoir,en visite hier pour voir le MP Activity Jules vernes "salon" du CC loisireo et TPL
je suis un poil déçu,beau véhicule bien sûr mais un peu étriqué,tout est sous dimenssioné,l'avantage c'est l'accès à l'arrière,pour les détracteurs du WC je peux comprendre pour ceux qui se lèvent plusieurs fois la nuit (problème technique!..)dont moi c'est essentiel surtout l'hiver par moins 4 en Lozère par exemple,la banquette salon est plutôt confortable à l'arrêt du moins et ambiance générale un peu chicos,cuir crème,laque brune plancher yacht,Leds ambiance club etc..pas moche mais voir à la longue le vieillissement,tableau de bord activity c'est à dire camionnette Vito (ça gâche le dit tableau)en résumé bien qu'étant amateur de confort et de beaux matériaux je trouve ce MP pas vraiment adapté à une utilisation camping sauvage (4matic pour moi)
un peu dommage d'aller traîner dans les chemins avec des ronces Sue les côtés..
le keppler qui devait être exposé était parti (vendu)je n'ai pu comparé,j'ai contacté westfalia pour pouvoir aller voir un joker city 4motion si ça vous intéresse je vous en reparle après l'avoir vu,pour les prix chez merco Perpignan sur un MP 250D 4matic cuir,hayon électrique et pas mal d'options (toit mécanique) c'est 70M avec 7000 de remise,chez westfalia même tarif pour un Jcity 4motion BA 204 CV,pas donné les engins
B
bm13gt
bm13gt

Modèle : la Strada Nova M
Motorisation : 6 cyl 3.0 boîte 7 Gtronic

Revenir en haut Aller en bas

Jules vernes Empty Re: Jules vernes

Message  nutelman63 Dim 22 Mai 2016 - 12:57

Bonjour, je partage j'ai été le voir par curiosité mais j'ai été tres decu ( enfin cela ne repond pas à on besoin ). Mais j'ai trouvé la qualité par terrible ( hormis le meuble cuisine ) comme avoir la douche ... c'et vraiment sur le papier car en vrai je vois mal comment faire. On touche le chassis du coffre et ce sans avoir mis le rideau qui une fois tout mouillé doit etre tres desagreable.
La tole à nu sur le hayon et la porte laterale... sans compte que le lit du bas est vraiment pour depanner. Le vendeur a été clair que c'est un peu le bazarre à faire le lit du bas. A tel point qu'ils ont pris des photos en position table et lit car c'etait trop long et fastidieux de la faire à chaque fois qu'un client demandait. Bref perso cela m'a conformté dans mon choix ( mes besoins ).
Voici quelques photos pour juger vous même.

https://goo.gl/photos/S8zSTrNtyG3rhxjn8

nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Jules vernes Empty Re: Jules vernes

Message  DOC Dim 22 Mai 2016 - 13:24

Bonsoir

Merci pour le partage , c'est vrai qu' on avait envie de le voir MAIS jamais possible chez nous soit pas encore présent soit vendu
Oui j' ai pu voir une doc sur le J VERNE ,ben je pense comme vous , pour le prix mieux vaut alors se tourner sur un vrai ou encore voir le mirande enfin sur le ford custom qui "pour moi" en l' ayant vu en vrai je trouve qu' il est plus facile de faire le lit du bas que sur le renault peut être car il est plus long
Pour les sanitaires , oui c'est un truc qu' on apprécie (nous ) un peu vrai WC par contre la douche mise à par d' avoir de l' eau chaude c'est bof , je sais pas comment tu veux te laver dans si petit et le rideau qui doit te coller de partout en plus si c'est sur tous ces model pareil , ben le bac n'est pas profond et ils n' ont mis qu'une vidange dessus , t as intérêt à faire gaffe au stationnement si tu veux pas mettre de l' eau partout
Pour le rangement , ben nos MP je pense beaucoup plus de place
Nous , on aime bien les petits véhicules mais faut peut être pas pousser quand même de mettre tout ça dans si peu de place
A voir avec le temps s ils en vendent beaucoup surtout SI le prix est haut
Un jour on trouvera peut un véhicule polyvalent du genre 8 places tout confort et en 5/7 transformable en mini C/C Laughing , je suis persuadé que celui qui l'inventera fera fortune sunny
Non non pas moi mais ça m' aurai tjrs plu un véhicule du genre là What a Face
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Jules vernes Empty Re: Jules vernes

Message  Rvo Lun 23 Mai 2016 - 2:46

nutelman63 a écrit:Bonjour, je partage j'ai été le voir par curiosité mais j'ai été tres decu ( enfin cela ne repond pas à on besoin ). Mais j'ai trouvé la qualité par terrible ( hormis le meuble cuisine ) comme avoir la douche ... c'et vraiment sur le papier car en vrai je vois mal comment faire. On touche le chassis du coffre et ce sans avoir mis le rideau qui une fois tout mouillé doit etre tres desagreable.
La tole à nu sur le hayon et la porte laterale... sans compte que le lit du bas est vraiment pour depanner. Le vendeur a été clair que c'est un peu le bazarre à faire le lit du bas. A tel point qu'ils ont pris des photos en position table et lit car c'etait trop long et fastidieux de la faire à chaque fois qu'un client demandait. Bref perso cela m'a conformté dans mon choix ( mes besoins ).
Voici quelques photos pour juger vous même.

https://goo.gl/photos/S8zSTrNtyG3rhxjn8



Oui mais un vito avec un tableau de bord vw  fallait le faire lol!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Jules vernes Empty Re: Jules vernes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum