Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Jeu 28 Jan 2016 - 5:01

Bien le bonjour, on a dû m'oublié depuis que je suis pas venu ^^ mais me re-voilà! Et avec du nouveau sur mon super classe v que j'adore:
J'ai dû faire changer les triangles, rotules, et les 4 amortisseurs (autant dire que c'était pas du luxe), du coup je viens de prendre rdv pour faire le parallélisme et l'annonce du tarif au téléphone, m'a un peu sonné! 105 Euros, bien que le gars m'ai parlé de l'avant et l'arrière, mais bon, il me semble qu'en général un para coûte des 60 euros voire guère plus....

D'après vous ça change suivant le VH? Le fait que ce soit un "fourgon"...? Sachant que c'est chez Norauto ça change l'avis Question Rolling Eyes

Merci pour vos réponses!

J's






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Jeu 28 Jan 2016 - 9:59

bonsoir

affraid perso ja i fait faire un contrôle pour mon MP chez best drive , ben une 50 taine d' euros avec reprise de réglage car mes pneus s' usaient sur le coté droit devant et derrière (bon 18" quand même), 3/4 heure sur le pont
Pour info ils m' ont demandé de venir tous réservoirs pleins comme quand on l' utilise pour être dans de vraies conditions, bon je dois y repasser après 1500km pour voir l' usure (j' ai des pneus neufs c'est mieux pour le contrôle )
Demande d' autres devis ailleurs
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  pascal83550 Jeu 28 Jan 2016 - 10:15

Bonsoir
+ 1 avec le Doc  Wink
Pascal
Nb : >>>>J'ai dû faire changer les triangles, rotules, et les 4 amortisseurs (autant dire que c'était pas du luxe) <<<<<
Mais c'est sous garantie tout cela Question  et pas le parallélisme Suspect
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Jeu 28 Jan 2016 - 12:31

Hé merci doc! Razz

@ pascal: C'est un classe V de 96, j'aimerais bien voir la trombi du/de la réceptionniste chez MB si je leurs demande une prise en garantie Laughing mais je vais éviter de le tenter...



Bon, ben en fait on m'a mieux expliqué sur place, et j'ai vaguement trouvé sur le net que pour ce type de véhicule, les réglages sont plus chiants, mais en plus il faut faire le tour complet, soit: Carrossage, chasse, para avant + arr etc... d'où le coût de 105,90E Suspect + sont strabisme à corriger: réglage des feux 29E de plus, mais maintenant il est passé d'autiste (avec les pattes et les yeux de travers) à tueur Twisted Evil

Blague mise à part, si vous êtes du coin de Villeneuve d'Ascq (59), je recommande ce centre, très bien reçu, bien informé, j'ai pu tourner dans l'atelier après pour demander s'ils avaient vu quoi que ce soit etc, ils m'ont même filé quelques conseils pour passer le CT, d'ailleurs faut que je prenne rdv Arrow






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

lol! lol! Super , j 'suis content pour toi si t'es satisfait , maintenant , quels conseils ils donc bien pu te donner pour le CT ? d' avoir des bon freins ? que les lumières fonctionnent ? mdr mdr
Bon ben bonne route alors
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  gothorax Jeu 28 Jan 2016 - 12:49

j aimerai bien savoir se qu ils entendent par un reglage de para sur le train arr ???? je suis surpris d apprendre qu il ya un réglage dessus car je ne l ai jamais vue et pourtant j ai passé du temps sur mon train arr  Shocked

j ai payé mon para 60 euro sur mon vito f de 2001 et mon mecan na rien touché du train arr alor que je venais de changer moi meme les ammorto et ressort
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Jeu 28 Jan 2016 - 12:53

Ba , rassures toi , moi aussi quand j' y étais il m' a dit qu on ne pouvait pas faire de réglage dessus (à l' arrière Very Happy )
Sur le fofo y en a qui disent que si MAIS du moment qu' on use plus les pneus et que tout va bien , j' suis du genre à pas chercher à comprendre Laughing , pourvu qu' ça roule ma P.....e Laughing Laughing
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Jeu 28 Jan 2016 - 13:01

Au fait , j' y pense , quand tu demandais SI le prix est correct pour savoir , perso je pensais que tu voulais avoir un conseil avant de prendre TA décision ?
Finalement , ben tu demandes un conseil en qq sorte MAIS t 'as déjà fait , j' ai un peu mal au crâne moi Laughing , j' arrive tjrs à suivre Laughing Laughing
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Jeu 28 Jan 2016 - 14:28

DOC a écrit:lol! lol! Super , j 'suis content pour toi si t'es satisfait , maintenant , quels conseils ils donc bien pu te donner pour le CT ? d' avoir des bon freins ? que les lumières fonctionnent ? mdr mdr
Bon ben bonne route alors
Doc

C'est pas faux!  lol!
En fait surtout par rapport à la pollution vu que qu'il est pas jeune etc, il a pas tellement de marge par rapport à la norme, d'ailleurs au CT précédent ça passait pas, il mentionnait "fumées excessives" etc...

gothorax a écrit:j aimerai bien savoir se qu ils entendent par un reglage de para sur le train arr ???? je suis surpris d apprendre qu il ya un réglage dessus car je ne l ai jamais vue et pourtant j ai passé du temps sur mon train arr  Shocked

j ai payé mon para 60 euro sur mon vito f de 2001 et mon mecan na rien touché du train arr alor que je venais de changer moi meme les ammorto et ressort

Je vais voir pour mettre le compte rendu, il me semble que la réflexion soit intéressante finalement  Embarassed

DOC a écrit:Au fait , j' y pense , quand tu demandais SI le prix est correct pour savoir , perso je pensais que tu voulais avoir un conseil avant de prendre TA décision ?
Finalement , ben tu demandes un conseil en qq sorte MAIS t 'as déjà fait , j' ai un peu mal au crâne moi Laughing , j' arrive tjrs à suivre  Laughing  Laughing  
Doc

Ouais peut-être un peu lol! Ben, en fait j'avait pas envie d'aller en ville dans Lille etc, sachant que je connais pas, et que le CT est dépassé de schuuut et que j'ai pas encore changé l'adresse de ma CG et que que shuuuuut, etc etc, et comme j'ai besoin de faire vite et qu'ils m'ont pris de suite, bon, j'ai pas trop pris le temps de voir ailleurs compte tenu du fait qu'apparemment le dit "réglage" arrière se justifie...






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Jeu 28 Jan 2016 - 14:39

Laughing Laughing Ok bon ben ....................chuuuuuuuuuuuuuuuut alors Laughing Laughing


PS il existe des très bons produits dans le commerce pour faire un "décrassage" surtout les anciennes générations moins "technologiques" et "pièces de précisions" que maintenant Smile

Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Jeu 28 Jan 2016 - 14:52

Justement j'hésites avec ses trucs là, je sais pas trop quoi mettre, surtout qu'apparemment y en a qu'il faut utiliser tout le temps une fois qu'on en a mis non..? Et il faut surement le temps de le passer sur un plein pour voir l'effet?






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  pascal83550 Jeu 28 Jan 2016 - 15:15

Bonsoir J's, j'ai vaguement regardé les produits pour décrasser les moteurs, mais bien souvent, le produit sont spécifique, décrassant injecteur, décrassant Fap, , etc la liste est longue Wink
Et il ne faut pas "bruler" un réservoir complet , cela dépend des produits, il y en a, ou il faut les diluer à 20 litre , d'autre à 30 litres de Gasoil, et même certain produit qu'utilise certain garage, ou tu mette un cartouche spéciale à la place de l'arriver de gasoil et il nettoie le moteur juste en consommant la cartouche Wink
Il faut faire une recherche et trouver le produit adapter à ton M P et ton moteur Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Jeu 28 Jan 2016 - 15:23

Voici le compte rendu du parallélisme, si ça parle mieux à certains qu'à moi...  study  scratch

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 <a href=Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 20160112" />






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Jeu 28 Jan 2016 - 15:30

pascal83550 a écrit:Bonsoir J's, j'ai vaguement regardé les produits pour décrasser les moteurs, mais bien souvent, le produit sont spécifique, décrassant injecteur, décrassant Fap, , etc la liste est longue  Wink
Et il ne faut pas "bruler" un réservoir complet , cela dépend des produits, il y en a, ou il faut les diluer à 20 litre , d'autre à 30 litres de Gasoil, et même certain produit qu'utilise certain garage, ou tu mette un cartouche spéciale à la place de l'arriver de gasoil et il nettoie le moteur juste en consommant la cartouche Wink
Il faut faire une recherche et trouver le produit adapter à ton M P  et ton moteur Wink
Pascal

Merci! Oui le coup de la cartouche de bidule je voulais le faire déjà y a un moment, justement par ce que je savais pas trop sur quoi me risquer avec les autres produits qu'on vide dans le réservoir... Et bien que ce soit le (à priori) meilleur, et rapide ça fait encore une soixantaine d'eur, donc si en attendant je peut voir avec autre chose pour le moment je dis pas non... Après justement même à diluer dans X litres, je suis pas sur de passer mettons 20L genre avant ou pendant le we... donc ça résout pas le schemilblik Evil or Very Mad






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Ven 29 Jan 2016 - 5:00

Hello

Du coup ? c'est quoi alors ta solution ..... oui tu parles de prix du parallélisme , pourtant tu as déjà fait
Ensuite tu parles de problème de fumée , il y a des solutions proposées , mais non t 'es pas ok , du coup ben soit tu démonte entièrement ton moteur ET tu nettoies au diluant ou alors ben ben j' sais pas , ça sert à rien de dire ceci ou cela..... scratch
Bon ben bon CT futur alors Laughing
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  Millepattes Ven 29 Jan 2016 - 6:36

Bonjour
Ben voilà, histoire de faire avancer le schmilblick,  je viens juste de passer chez MB pour un contrôle complet de la géométrie des trains roulants, suite usure anormale des pneumatiques. Moralité : 110 €...
Par contre il y a eu un réglage du train arrière - roue arrière gauche.
Comme quoi à priori ça peut se faire! Twisted Evil
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Ven 29 Jan 2016 - 8:30

Salut tout le monde!

Ah ben voilà, je suis donc plus le seul du coup Rolling Eyes

@ Doc: Ben si justement vos retours sont de bons conseils, sinon je serait pas venu demander ^^ Pour ce qui est du para j'ai posé la question mais j'ai pris finalement le rdv dans la foulée, pour les raisons que j'ai cité, et donc à fortiori c'était pas un tort..
Par contre pour le coup de la pollution justement j'essaie de voir parmi ce qui à été dit ce que je peut avoir le temps de faire dans les 2 voire 3 jours, car en fait je retourne dans le sud une semaine et je reviens pour commencer le taf, donc je vais pas faire 2000 klm facile sans CT...  Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 3309606411 . J'ai juste pas compris si n'importe quel produit de décrassement que je vais mettre, à diluer etc ça d'accord, mais est ce que l'effet se ressent tout de suite et donc là c'est tout bon, ou il faut le temps de passer justement ces X litres avec le produit pour en voir l'effet...? En fait c'est pour ça que je cogite Wink






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  Millepattes Ven 29 Jan 2016 - 9:00

Si tant est que tes problèmes précédents de fumée étaient dus à un encrassement quelconque et non à un mauvais réglage du système d'injection. Twisted Evil
Ce sidi, au CT précédent, si je comprends bien, la présence de fumées n'impliquait pas une contre visite obligatoire dans la mesure où tu as continué à rouler.
A moins que mais là peut être aussi chuttt.....
Alors que risques tu à repasser en l'état (sauf interrogation précédente pertinente)?  Tu peux toujours dire que tu avais fait régler l'injection par un copain (ou une
copine...).
M'enfin, ne nous pollue pas trop quand même. affraid

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Ven 29 Jan 2016 - 9:24

LOOOL chuuut jocolor
Petite explication: En fait début septembre j'ai pris une belle contre visite digne de ce nom à cause du train av + les dites "fumées importantes", mais de ce côté le truc c'est que j'ai démonté mon kit d'admission direct et remonté ma sat**ée de *** boite à air d'origine, avec son filtre bof qui va dedans ^^ du coup pour la rentrer forcément j'ai dû enlever puis remettre le gros manchon d'air qui bloque le passage devant, et j'ai dû mal le serrer au remontage ou quoi, par ce qu'avant ça s'était nickel, mais j'avoue qu'il fumait le con Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 3309606411, après passage au CT j'ai remonté le système, et visiblement ça va mieux (d'où je pense au mauvais remontage), mais on sentait quand même un peu, mais à force de rouler je crois que ça se colmate un peu, et 10H d'autoroute ça aide surement un peu....
Apparemment je peux passer avec le k-a-d d'après les gars de l'atelier, le truc qui sera vérifié sera la qté de fumées donc je vais éviter de refaire la même, mais en nettoyant un peu le tout serait pas mal pour autant Wink car non, z'aime pas polluer mô! Et la contre visite donc ben, depuis le 1er décembre...."il court il court le furet..." prie






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  Millepattes Ven 29 Jan 2016 - 10:27

Comprends plus rien... scratch
T'as passé le CT en septembre 2015 et qui a été refusé, et  tu prévois la contre visite maintenant, c'est ça, ou bien? Question
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Ven 29 Jan 2016 - 11:07

scratch scratch Sur , faut suivre Millepattes Evil or Very Mad
Bon ............... je ne veux pas être méchant mais quand même , rouler SANS CT c'est plus que de l' inconscience affraid affraid OUI faut savoir QUE SANS CT ben on est sauf être je ne sais pas hyper super , pote avec l' assurance et encore même pas , oui en cas d' accident grave ou pas , espérons que ça n' arrive pas , mais on est plus assuré pascontent
Donc pour moi ET surement d' autres ici ben j' irai au CT , ça te coûteras moins cher de re avoir une contre visite ou je ne sais plus quoi ,au moins tu as un document dans les mains , bref à force de vouloir jouer avec le feu , on fini par se brûler , je te dis pas non plus la prune à un simple contrôle , comme quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  pascal83550 Ven 29 Jan 2016 - 11:46

Bonsoir
+ 1 avec le Doc  Wink
pas d'assurance en cas de pépin
et grosse prune (150 euro je crois) en cas de contrôle policier What a Face (en plus on peux très bien te verbaliser sur un parking, car tu n'as pas la vignette du C T à jour Wink
Pascal


Dernière édition par pascal83550 le Ven 29 Jan 2016 - 11:48, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Ven 29 Jan 2016 - 11:48

Merci Pascal d 'être d' accord avec moi .....
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Ven 29 Jan 2016 - 11:50

Ôla du calme les amis, c'est bien pour ça que je tien à faire très vite, vous me comprenez mieux maintenant du coup?!

J'ai JAMAIS joué au fanfaron, même si je le dis à l'humour la situation me fait pas plaisir, j'ai fait comme j'ai pu en sortant les rames, à l'annonce du CT je me voyait avec un devis garage à plus de 2300E, euh bon c'est pas dans mes moyens, j'ai un pote qui pouvait me le faire pour zéro, juste à trouver les pièces, j'ai dû taper dans un micro crédit mais ils sont d'un casse **** quand t'as pas de cdi, donc du temps de perdu, une fois accordé, pièces commandées, reçues tout ça tout ça, ben s'était la date de partir, j'étai sur un recrutement depuis juillet qui à abouti mi octobre, (et ironie du sort, dans le transport figurez vous, donc oui je sais), j'ai fait la grande traversée qui s'impose certes, mais je suis loin d'être inconscient, le van est resté tranquille en attendant de 1) trouver quelqu'un sur place pour faire les travaux, et 2) que les finances remontent un peu pour (vous avez compris), en attendant les déplacements pendant mes 3 mois de formations ont été fait en transports en communs, que j'aurais surement utilisés de toute façon, par ce que oui, je roule avec un gros truc qui consomme, mais j'ai une ligne de conduite malgré tout...... Et maintenant que toutes les conditions sont réuni ben je voudrais bien tout faire comme il faut rapidos, et donc pour le CT je vais éviter d'arriver comme flower , mais faire profil bas, expliquer que vaguement au gars, et passer un CT complet normal Wink
ça va mieux, on respire ^^






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Ven 29 Jan 2016 - 12:05

Ok ok , pas de problème , déjà très bien SI tu sais ce que ça veut dire (pas de CT) , fait gaffe quand même , rien que d 'aller au CT il y a un risque (pas forcément toi mais un autre véhicule ....) + la prune Laughing qui risque pas d avoir le même gout que celle qu 'on croit mdr
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  Millepattes Ven 29 Jan 2016 - 12:14

Bonsoir
No problemo, on est calme,  Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 3309606411 on a juste un peu de mal à te suivre... Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 1748734237

Si je résume:
- t'as passé le CT en septembre 2015 avec contre visite à faire pour problèmes de train avant et de pollution.
- t'étais fauché et franchement un contre temps peut arriver à tout le monde et t'as attendu des jours meilleurs pour refaire face
- et du coup le cas du train avant est résolu et tu voulais juste savoir si on t'avais arnaqué sur le prix (à priori non vu ce que j'ai payé, sinon on est deux si ça peut te rassurer)
- reste le problème de la pollution, mais là je coince car j'ai pas compris si tu nous demandes quelque chose puisque tu dis que tu as reçu des pièces pour remise en état et que tu as un pote qui peut te le faire gracieusement.

"Vous pouvez répéter la question?"

Donc que peut dire, faire pour t'aider un peu plus?

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Ven 29 Jan 2016 - 12:16

Bon , sérieux , j' ai oublié ou pas fait attention , combien de KM tu as ?
Oui si vraiment tu en as beaucoup , c'est vrai qu' un bon contrôle de l' injection ne ferai pas de mal , ok ok , le prix , c'est sur que  c'est pas top mais bon en même temps SI tu veux encore le garder longtemps et beaucoup en profiter ....... au bout d' un moment , faudra bien prendre une décision
T' as perso dans ton entourage qui connaît un bon dieseliste ? oui SI ne serait ce que refaire un nettoyage et tarage des injecteurs ..... en même temps voir prendre les compressions comme ça t 'es tout de suite fixé pour savoir si ça vaut le coup de faire des travaux ""coûteux "" dessus , ouais ok je sais ,pas facile quand les ronds ne suivent pas
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Ven 29 Jan 2016 - 12:24

Au fait Millepattes , bizarre le truc que certains disent qu' on peut et d' autres non pour le réglage du train AR scratch scratch dommage que j' y comprends plus grand chose sinon je regarderai moi même si on peut régler ou pas sur le mien , finalement je suis curieux du coup ......
Bon pour ma prochaine révision (chez merco) je poserai la question pour voir eux ce qu' ils vont me chanter mais bon qui croire , j' ai pas non plus entièrement confiance en eux (chez moi ) oui déjà qu' ils voulaient me vendre de l 'huile mot en 10w30 alors que merco france m' a dit qu' il faut impérativement de la 5w30 (filtre à particules ) je te jure que quand j' irai , je resterai le plus à coté possible pour voir ce qu 'ils feront ET mettrons pascontent peut plus faire confiance à personne pascontent Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 3384019175
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  J's Ven 29 Jan 2016 - 14:13

Cool Raoul  afro  Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 3309606411
Millepattes, tu as bien résumé, t'auras un bon point Razz  si ce n'est que pour le coup du pote s'était pour monter les pièces mécaniques, mais quand j'ai dû partir je venais juste de recevoir les pièces, donc trop tard et je suis parti avec mon lot de pièces dans le coffre  Suspect  . Les pièces ont été montées par quelqu'un d'autre ici, d'où le délai :/
Pour la pollution je verrais bien, juste que j'ai précisé que d'après les gars de l'atelier je peux passer le CT avec le kit d'admission direct, que j'avais retiré pour passer le précédent (pensant que c'était gênant) et que je ne suis pas sûr du pourquoi j'étais pas bon ...

Doc: ça m'intéresse beaucoup ça! En effet là je suis à environ 362 000 klm, et je précise que le Gugusse qui l'avait avant moi n'était pas un psychopathe de l'entretien, et l'a peut-être (surement même) un peu mal mené....
donc c'est pour ça qu'une fois j'ai aperçu le coup du branchement sur la machine pour le décrasser, je pense que ça lui fera que grand bien, ce sera au moins un projet, mais pour le coup j'ai pas pensé à voir un diéséliste pour contrôler tout ça Wink






Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  DOC Ven 29 Jan 2016 - 14:29

Bien , très bien, oui pour ce km là , il mérite bien un "petit lifting " Laughing
Espérons que tu n' auras pas de trop grosses mauvaises surprises , on va dire que non , merco c'est du costaud Laughing
Bonne chance
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230 Empty Re: Parallélisme et tarif(s) pour classe v 230

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum