Pneu KUMHO ku39 Ecsta Le Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneu KUMHO ku39 Ecsta Le Sport

Message  Inox le Mar 19 Jan 2016 - 13:03

Je viens de changer mes gommes et pour ne prendre aucun risque j'ai remis exactement les mêmes qu'à l'origine le Kumho ku39 .
Je suis très agréablement surpris par l'endurance de ces gommes après 57 000 km on peut voir qu'ils pouvaient faire encore quelques tours; mais partant à Tignes vendredi j'ai préféré les échanger.
J'ai fait uniquement les arrières; les avant feront encore 20 000 !!!
Le rapport qualité prix de ces pneus est vraiment bluffant .

http://www.1001pneus.fr/Pneus/179556/KUMHO-KU39-ECSTA-LE-SPORT-XL-245-45-18-100-Y-ETE-TOURISME.html

Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
maintenant: Wrangler 3,6 V6 essence 2017
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pneu KUMHO ku39 Ecsta Le Sport

Message  Inox le Mar 19 Jan 2016 - 13:13

Photo des vieux pneus Shocked Shocked Shocked
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012
maintenant: Wrangler 3,6 V6 essence 2017
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Serge91 le Mar 19 Jan 2016 - 13:15

Bonnes vacances et bon ski

Serge.
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Fab11T le Sam 16 Sep 2017 - 4:52

Bonjour,
à propos de ces Kumho, est-ce que quelqu'un a déjà observé des déchirures sur les pneus AV ?
Sur le côté droit, cela fait un moment que je vois la carcasse à un endroit, et maintenant c'est du côté gauche.
A l'arrière, l'usure est uniforme.
Du coup j'hésite à reprendre les mêmes.

Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  DOC le Sam 16 Sep 2017 - 5:46

Salut
Un peu bisarre tes photos, on dirait une tache d'enrobé avec un nid de poule Very Happy
affraid Ne me dis pas que tu roules avec de tels pneus affraid affraid SI oui t'as pas peur surtout sur l'avant pale pale
Si un jour je fais du stop , ben promets moi de ne pas m' emmener Razz

DOC

Modèle : un top model
Motorisation : en essai avec du houblon

Message  pascal83550 le Sam 16 Sep 2017 - 7:38

DOC a écrit:Salut
Un peu bisarre tes photos, on dirait une tache d'enrobé avec un nid de poule Very Happy
affraid Ne me dis pas que tu roules avec de tels pneus affraid affraid  SI oui t'as pas peur surtout sur l'avant pale pale
Si un jour je fais du stop , ben promets moi de ne pas m' emmener Razz

Bonjour Doc, oui cela fait peur affraid
Et comme toi, j'espère qu'il roule plus avec des pneus dans cette état affraid

Pascal

Nb : nie de poule Suspect , cela ne fait pas cela No , c'est plus grave que cela : ces pneus ont des défaut de fabrication affraid

édit : j'ai déjà rouler, pour aller au travail, avec la voiture société, tout les matins sur un bout de route défoncé, avec pleine de nie de poule Rolling Eyes
Cela faisait juste de petite coupure partout sur les pneus, se qui intriguait bien le garagiste clown pirat, mais pas de déchirure (mais bon c'était des Michelin aussi Very Happy )
je ne pense pas que cela passe au contrôle technique, sans compter que lors d'un accident, l'assurance va se retourner contre toi What a Face

Pascal 2
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  DOC le Sam 16 Sep 2017 - 12:05

clown clown clown Sacré Pascal Very Happy
Na regardes bien ce que j'ai écrit ........ j'ai juste dit que ses photos ressemblaient à une route avec des nids de poules Razz Razz
(Sauf si sur ton ordi elles sont mieux que sur le mien bien sur Wink )
A la T hips quand même Laughing

DOC

Modèle : un top model
Motorisation : en essai avec du houblon

Message  Uno31 le Dim 17 Sep 2017 - 5:22

pascal83550 a écrit:
édit : j'ai déjà rouler, pour aller au travail, avec la voiture société, tout les matins sur un bout de route défoncé, avec pleine de nie de poule  Rolling Eyes
Cela faisait juste de petite coupure partout sur les pneus, se qui intriguait bien le garagiste  clown pirat, mais pas de déchirure (mais bon c'était des Michelin aussi  Very Happy )
je ne pense pas que cela passe au contrôle technique, sans compter que lors d'un accident, l'assurance va se retourner contre toi  What a Face
Pascal 2

Intéressante ta remarque Pascal ! J'ai eu exactement le même symptôme sur les Continental M+S d'origine et le contrôle technique m'a été refusé. Cela ne concernait que le train avant... Je n'avais rien vu, mais il y a avait plein de petites coupures qui soulevaient de petites lamelles de gomme sur la bande de roulement What a Face . Le mécano m'a dit que c'était souvent dû au roulage sur des pistes de cailloux saillants avec des pneus dont la gomme a un peu séché/durci. J'ai donc remplacé les 4 pneus par des Michelin Cross Climate qui sont beaucoup mieux. Very Happy
Uno31

Modèle : MP 2011 Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut