Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000

3 participants

Aller en bas

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Empty VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000

Message  vitof Sam 16 Jan 2016 - 18:13

Bonjour,
Je vends la banquette 3 places de mon ancien véhicule, un VITO F , année 2000 (1000 €). Elle est amovible, transformable en lit, et se glisse dans 2 rails.
Je vends également un siège individuel (350 €) , amovible, équipé d'une ceinture ventrale. On peut choisir de le positionner dans un sens ou dans l'autre, dos à la route si vous voulez. Il se fixe facilement, grâce à une sorte de patin, dans un seul rail, du coté droit ou gauche, comme vous voulez.  L'assise, qui se soulève, constitue un espace de rangement très appréciable.
Il me semble qu'il peut s'adapter sur certains VITO MP, car les rails de fixation sont les mêmes.
Pour s'adapter, la banquette et le siège n'ont pas besoin de chariots : ils viennent se loger dans des trous et se mettent en place grâce à une glissière assez discrète qui se trouve dans le plancher.
C'est très stable et efficace mais il faut que le véhicule corresponde bien à ce système-là.

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Siege210
VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Siyge112
VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Siyge410
VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Siege610

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Banque11
L'ensemble est en très bon état, disponible dans le 50, Manche.
Pour information, je dispose aussi d'une plage arrière, d'une rallonge de lit ou strapontin (qui complète aussi le siège individuel), d'une attache-remorque, de 4 roues + la roue de secours. Je complèterai avec une autre annonce prochainement.

A bientôt !
Eric
vitof
vitof

Modèle : VITO FAMILY

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Empty Re: VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000

Message  Irupt Dim 8 Mai 2016 - 17:23

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Est ce que le Siege est toujours disponible? Nous avons un Vito F année 2000 avec le même fauteuil que le votre. Nous souhaiterions en ajouter un derrière le siège passager pour passer à 7 places. Vous êtes où dans la Manche? Est ce que vous venez en région parisienne de temps en temps? Merci pour votre réponse.
Audrey
Irupt
Irupt

Modèle : Vito F 2000

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Empty Re: VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000

Message  vitof Dim 8 Mai 2016 - 23:07

Bonsoir Audrey,

Je suis désolé, le siège individuel est vendu.
Bon courage dans vos recherches,

Eric
vitof
vitof

Modèle : VITO FAMILY

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Empty Bonsoir. Merci pour la réponse! Audrey

Message  Irupt Lun 9 Mai 2016 - 22:56

vitof a écrit:Bonsoir Audrey,

Je suis désolé, le siège individuel est vendu.
Bon courage dans vos recherches,

Eric
Irupt
Irupt

Modèle : Vito F 2000

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Empty Siege trois places

Message  Jonathan29 Mar 4 Avr 2017 - 8:15

Bonjour Eric !
La banquette lit est elle tjrs dispo ?
Un échange vous interesserait-il ?(la banquette contre 3 sièges individuelle.
Si non le prix est-il négociable ?
Que de questions..
Merci de me répondre quand vous en aurez le temps..
Belle journée à vous

Jonathan
Jonathan29
Jonathan29

Modèle : Vito 122 CDI DE 2002 CLASSE V

Revenir en haut Aller en bas

VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000 Empty Re: VENDS SIEGE INDIVIDUEL + BANQUETTE 3 PLACES VITO F 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum