-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

4 participants

Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Manolo Jeu 7 Jan 2016 - 12:22

C'est trop vite et avec regret que je vends mon MP.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Juste car besoin de fonds pour un avenir professionnel qui va évoluer ...

Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/caravaning/906956751.htm?ca=7_s

Voici les photos :

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Img_2011

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Img_2012

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Img_2013

Merci.
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  DOC Jeu 7 Jan 2016 - 12:43

Bonjour

Oui c'est effectivement dommage mais bon quand il faut ben............. Crying or Very sad
Bonne vente à toi et à bientôt (peut être)

Au fait , je vois que tu as un truc pour le bluetooth ? tu es content de ce model ? et tu peux me dire SI c'est compatible avec tous les portables , merci pour ta réponse si tu veux bien sur

Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  penkalet Jeu 7 Jan 2016 - 13:02

Bonne vente et surtout plein de bonnes choses pour tes projets professionnels cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Manolo Jeu 7 Jan 2016 - 13:23

DOC a écrit:
Au fait , je vois que tu as un truc pour le bluetooth ? tu es content de ce model ? et tu peux me dire SI c'est compatible avec tous les portables , merci pour ta réponse si tu veux bien sur

Doc

Il reconnaît mon téléphone. Mon téléphone reconnait la voiture. Mais je n'ai jamais réussi à les faire marcher ... Pourtant j'ai tout essayé ... Rolling Eyes
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Manolo Jeu 7 Jan 2016 - 13:24

penkalet a écrit:Bonne vente et surtout plein de bonnes choses pour tes projets professionnels cheers

Reconnais-tu les lieux des photos N° 2 ??? Wink
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  DOC Jeu 7 Jan 2016 - 13:43





Il reconnaît mon téléphone. Mon téléphone reconnait la voiture. Mais je n'ai jamais réussi à les faire marcher ... Pourtant j'ai tout essayé ... Rolling Eyes [/quote]
Ok merci pour ta réponse mais c'est bizarre quand même , j' hésite aussi beaucoup pour en acheter un , je trouve ça très cher pour ce que c'est et il existe plusieurs marques mais bon , c'est vrai que c'est pourtant super quand on en a un ET que ça marche
PS il doit bien y avoir un truc je sais que mon beau père sur une nouvelle mégane mon fils a "bataillé " un bon moment aussi ET le truc bien c'est que chez renault il n' ont jamais réussit mdr

Bonne chance pour tes projets pro cheers sunny cheers

Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Manolo Jeu 7 Jan 2016 - 17:27

J'ai tout testé, et je suis pas mal performant dans les nouvelles technologies, mais impossible là ...

Visiblement en mettant un nouveau module ( dixit mercos ) ça devrait marcher Rolling Eyes ( mais à quel prix ... ).
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  DOC Jeu 7 Jan 2016 - 18:42

Manolo a écrit:J'ai tout testé, et je suis pas mal performant dans les nouvelles technologies, mais impossible là ...

Visiblement en mettant un nouveau module ( dixit mercos ) ça devrait marcher Rolling Eyes ( mais à quel prix ... ).

Oui c'est tout aussi cher que le reste , bon on en trouve de temps en temps en occas , à voir j' suis pas pressé comme on voyage à deux y a tjrs qq'1 qui répond Laughing mais bon Smile

Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Manolo Jeu 7 Jan 2016 - 18:51

Le mieux c'est de se prendre un bon GPS Garmin qui fait Bluetooth ( ce que j'ai fait ) et basta Wink
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  pascal83550 Jeu 7 Jan 2016 - 19:02

Bonsoir, Ben sur le mien, cela fonctionne le Bluetooth, avec le linguatronic Wink
il suffit d'enregistrer les numéros de téléphones sur l'aps 50
Et de dire à la "dame" qui tu veux appeler (appeler 'Nom' 'prénom'), la dame te demande confirmation (répondre oui),et le numéro est composé, c'est beau le progrès Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Manolo Jeu 7 Jan 2016 - 19:05

pascal83550 a écrit:Bonsoir, Ben sur le mien, cela fonctionne le Bluetooth, avec le linguatronic Wink
il suffit d'enregistrer les numéros de téléphones sur l'aps 50
Et de dire à la "dame" qui tu veux appeler (appeler 'Nom' 'prénom'), la dame te demande confirmation (répondre oui),et le numéro est composé, c'est beau le progrès Wink
Pascal  

Sur l' Aps50 sûrement mais là c'est pas ça Wink
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Manolo Dim 17 Jan 2016 - 11:48

Et voilà, vendu Sad
Manolo
Manolo

Modèle : Viano MP easy up 2005
Motorisation : 2.2 DCI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2 Empty Re: [ VENDU ]Mercedes Viano Marco Polo 2.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum