chauufage stationnaire
+14
gasty
Manudum
SOLYTO
pascal83550
Millepattes
steph59
vboys74
croupse
Le_p'tit_Suisse
Serge91
penkalet
Drakkar
les simpsons
filou
18 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Chauffage
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: chauufage stationnaire
Bonjour, sinon , il y a la solution de mettre un interrupteur on/off sur le fils jaune qui commande la chaudière
et l'inter vous le mettez ou vous voulez (juste deux fils a passer, de petit section , car courant très faible (j'ai vérifier environ 100mA))
Pascal
nb: c'est à tester, car pas cher
et l'inter vous le mettez ou vous voulez (juste deux fils a passer, de petit section , car courant très faible (j'ai vérifier environ 100mA))
Pascal
nb: c'est à tester, car pas cher
pascal83550
Re: chauufage stationnaire
Nb: Le comble du comble c'est de chercher ces informations sur mon temps de travail ... [/quote]
Et un point en commun !
L'avantage d'être seul dans son bureau....
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: chauufage stationnaire
L'avantage d'avoir un bureau...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Re: chauufage stationnaire
J'ai cherché aussi par curiosité cette télécommande pour mon MP de 2004.
Normalement, la référence est B 665 606 06.
J'ai fait une demande de prix chez un Allemand : Auto-Scholz-AVS Shop <shop at auto-scholz-avs.de>
Sa réponse :
Thank you for your interest.
The following offer we can provide you.
Mercedes Benz Remote Control Remote Control Station Heating Vito 639 B66560606 for 355.00 EUR
incl. free shipping within Germany
We deliver only against prepayment.
As payment methods we offer PayPal or bank transfer.
The delivery is a bill with proven VAT. In.
Je n'ai pas regardé la référence pour le FaceLift.
Et bien sûr le prix est hors montage. Je n'ai pas demandé en Belgique non plus.
Je ne pense pas en avoir besoin à ce prix. 5 ou 10 clics par an ne justifie pas ce prix dans mon cas.
Si c'était d'origine, cela serait cool.
Normalement, il y a ceci dans le kit :
Nous voyons que c'est Eberspächer
Normalement, la référence est B 665 606 06.
J'ai fait une demande de prix chez un Allemand : Auto-Scholz-AVS Shop <shop at auto-scholz-avs.de>
Sa réponse :
Thank you for your interest.
The following offer we can provide you.
Mercedes Benz Remote Control Remote Control Station Heating Vito 639 B66560606 for 355.00 EUR
incl. free shipping within Germany
We deliver only against prepayment.
As payment methods we offer PayPal or bank transfer.
The delivery is a bill with proven VAT. In.
Je n'ai pas regardé la référence pour le FaceLift.
Et bien sûr le prix est hors montage. Je n'ai pas demandé en Belgique non plus.
Je ne pense pas en avoir besoin à ce prix. 5 ou 10 clics par an ne justifie pas ce prix dans mon cas.
Si c'était d'origine, cela serait cool.
Normalement, il y a ceci dans le kit :
Nous voyons que c'est Eberspächer
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Re: chauufage stationnaire
Merci Manudum. Sais-tu quelque chose concernant le montage?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
http://www.ebay.de/itm/Eberspaecher-EasyStart-Remote-plus-Funk-Fernbedienung-Standheizung-Neues-Modell-/190905003873
De moins en moins coûteux !
Enfin, il faudrait pouvoir déchiffrer la langue de Goethe...
De moins en moins coûteux !
Enfin, il faudrait pouvoir déchiffrer la langue de Goethe...
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: chauufage stationnaire
t'inquiète pas pour la langue de Goethe, je la maîtrise pas trop mal, c'est ma langue maternelle, je saurai faire la traduction.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
croupse a écrit:http://www.ebay.de/itm/Eberspaecher-EasyStart-Remote-plus-Funk-Fernbedienung-Standheizung-Neues-Modell-/190905003873
225€, de moins en moins coûteux !
Enfin, il faudrait pouvoir déchiffrer la langue de Goethe...
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: chauufage stationnaire
Il faudrait être certain que ce produit est bien compatible avec nos HZ1 et savoir également si la garantie ne pourrait pas être dénoncée par Mercedes en cas de panne du chauffage.
Je pense qu'il sera d"avoir une réponse précise pour la seconde interrogation !
En tout cas, pour ta langue maternelle, je prends bonne note ! (ça peut servir.... )
Je pense qu'il sera d"avoir une réponse précise pour la seconde interrogation !
En tout cas, pour ta langue maternelle, je prends bonne note ! (ça peut servir.... )
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: chauufage stationnaire
je vais les appeler ce matin, et leur poser quelques question, je publierai questions/réponses, si quelque chose d'exploitable est au bout.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
je suis en ce moment même en attente sur la ligne chez Eberspächer, le vendeur ebay servirait, à mon avis, à rien.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
croupse a écrit:
L'avantage d'être seul dans son bureau....
je fais comme toi
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
est-ce que queqlqu'un du forum sais quelle type de chauffage est installé sur le classe V? Selon Eberspächer, quelque part on doit trouver un numéro, commençant par 25.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
Le_p'tit_Suisse a écrit:est-ce que queqlqu'un du forum sais quelle type de chauffage est installé sur le classe V? Selon Eberspächer, quelque part on doit trouver un numéro, commençant par 25.
Comme indiqué plus haut, je pense qu'il n'y est pas de raison que cela soit différent du viano... tu ouvres le cache sous le siège conducteur, il y a une étiquette "duplikat " avec le type et numéro de chauffage.
A voir par.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: chauufage stationnaire
merci Seb, je vais voir ça
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
Le_p'tit_Suisse a écrit:merci Seb, je vais voir ça
Voilà celui du viano!
Ça devrait lui ressembler.
Seb
Ouille le torticolis !
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: chauufage stationnaire
non désolé, je ne sais rien pour le montage.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Re: chauufage stationnaire
vboys74 a écrit:Le_p'tit_Suisse a écrit:merci Seb, je vais voir ça
Voilà celui du viano!
Ça devrait lui ressembler.
Seb
Ouille le torticolis !
merci Seb, je n'ai pas encore cherché, je crains le torticolis.....
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
Moi qui croyait que les montagnards, ça n'avait pas de coup ...
jm
(En revanche, ça a du bol)
jm
(En revanche, ça a du bol)
Invité- Invité
Re: chauufage stationnaire
eh non, justement ça n'a pas de bol , Mercedes m'a confirmé que l'option n'est pas proposé en post-montage
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
Bonjour,
Je n'ai toujours pas abandonné mon projet de télécommande et vous communique quelques infos reçues de la société Eberspecher.
Le technicien m'a d'abord expliqué que je devais passer chez Mercedes pour installer un module qui rendrait mon chauffage autonome de manière à le faire fonctionner même moteur éteint.
Je lui ai donc précisé que c'était déjà le cas.
Il m'a donc renvoyer un mail en me disant d'acheter cette télécommande:
Qu'en pensez vous ?
Est ce la même que celle d'origine ?
Je n'ai toujours pas abandonné mon projet de télécommande et vous communique quelques infos reçues de la société Eberspecher.
Le technicien m'a d'abord expliqué que je devais passer chez Mercedes pour installer un module qui rendrait mon chauffage autonome de manière à le faire fonctionner même moteur éteint.
Je lui ai donc précisé que c'était déjà le cas.
Il m'a donc renvoyer un mail en me disant d'acheter cette télécommande:
Qu'en pensez vous ?
Est ce la même que celle d'origine ?
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: chauufage stationnaire
Hello.
Je n'ai pas le schéma sous les yeux mais je pense qu'il y a quand même un module de réception à brancher sur le chauffage.
Ta référence produit comporte elle une télécommande et un module de réception ?
Seb
Nb: quel est à référence de ton chauffage... photo?
Je n'ai pas le schéma sous les yeux mais je pense qu'il y a quand même un module de réception à brancher sur le chauffage.
Ta référence produit comporte elle une télécommande et un module de réception ?
Seb
Nb: quel est à référence de ton chauffage... photo?
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: chauufage stationnaire
Je ne connais pas la référence du chauffage du Classe V.
Et concernant, le module, j'attends que le technicien me le confirme: Mais je trouve surprenant, comme toi, qu'un récepteur radio ne soit pas nécessaire.
Et concernant, le module, j'attends que le technicien me le confirme: Mais je trouve surprenant, comme toi, qu'un récepteur radio ne soit pas nécessaire.
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: chauufage stationnaire
effectivement, je ne pense pas que le récepteur soit installé par défaut, mais uniquement lorsqu'on commande l'option.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: chauufage stationnaire
croupse a écrit:Je ne connais pas la référence du chauffage du Classe V.
Et concernant, le module, j'attends que le technicien me le confirme: Mais je trouve surprenant, comme toi, qu'un récepteur radio ne soit pas nécessaire.
C'est quand même pas facile de t'aider sans référence ... qui est sous ton siège.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: chauufage stationnaire
En "tapant" sur Google la référence easy start t 22 1000 32 80 00 et en choisissant les images.
Cela devient un Easy start R+
Nous pouvons voir qu'il y a bien un module à installer par Mercedes.
Comme dit Vboys74, il faut la référence qui se trouve en dessous de ton derrière quand tu es assis dans ton MP.
Cela devient un Easy start R+
Nous pouvons voir qu'il y a bien un module à installer par Mercedes.
Comme dit Vboys74, il faut la référence qui se trouve en dessous de ton derrière quand tu es assis dans ton MP.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Re: chauufage stationnaire
vboys74 a écrit:
C'est quand même pas facile de t'aider sans référence ... qui est sous ton siège.
Seb
Malgré toute ma bonne volonté, et même en démontant les garnitures sous le siège conducteur, je n'ai accès qu'à la batterie.
Je vois bien un ventilateur sur le coté mais je ne vois rien d'autre.
Il y a certainement un accès mais hormis démonter le siège.....
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: chauufage stationnaire
croupse a écrit:vboys74 a écrit:
C'est quand même pas facile de t'aider sans référence ... qui est sous ton siège.
Seb
Malgré toute ma bonne volonté, et même en démontant les garnitures sous le siège conducteur, je n'ai accès qu'à la batterie.
Je vois bien un ventilateur sur le coté mais je ne vois rien d'autre.
Il y a certainement un accès mais hormis démonter le siège.....
Zut alors! Ce n'est pas toi Croupse, il est probable qu'il n'y est plus l'étiquette sur les classe V.
Sur les viano, elle était juste derrière la plaque d'accès sous le siège conducteur.
Bon ben sans référence pas facile .
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: chauufage stationnaire
Je peux dire que j'ai de la chance parce que mon Viano a une surface habitable qui me permet d'accéder à la console centrale en allongeant le bras.
Mais il faut avoir le bras long...je comprend que ça peut poser un problème à ceux qui ne l'on pas.
Mais il faut avoir le bras long...je comprend que ça peut poser un problème à ceux qui ne l'on pas.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Re: chauufage stationnaire
depuis l'étage = très long
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Chauffage stationnaire
» Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé !
» chauffage stationnaire
» chauffage additionnel
» Chauffage stationnaire
» Chauffage stationnaire sur mon MP - installation terminé !
» chauffage stationnaire
» chauffage additionnel
» Chauffage stationnaire
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Chauffage
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 18:58 par Uno31
» Recherche VIto Marco Polo ou viano avec boite auto
Aujourd'hui à 18:05 par leo593
» Salagou S8 : le 13 et 14 avril 2024
Aujourd'hui à 16:01 par Rvo
» vente Viano MP v6 204 cv
Aujourd'hui à 14:13 par Franchris
» Comment démonter le chargeur de batterie du MP ?? RÉSOLU !
Aujourd'hui à 11:14 par Pyrou
» problème de ceinture
Hier à 20:16 par belis
» Problème batterie auxiliaire
Hier à 18:37 par Uno31
» Présentation Nicolas
Hier à 9:21 par Uno31
» Code défaut p104pf
Hier à 8:01 par typhoon33
» SEPARATEUR D'HUILE
Mer 17 Avr 2024 - 19:34 par Nicolas1
» Recherche MP 4matic 5 places
Mer 17 Avr 2024 - 18:44 par Drummerbeach
» Presentation
Mer 17 Avr 2024 - 18:40 par Drummerbeach
» Je vends mon MP Vito 114 Essence de 2003
Mer 17 Avr 2024 - 10:27 par wandawultz
» Plafonnier arrière
Mer 17 Avr 2024 - 9:04 par Max4900
» Tuto: Comment retirer la banquette arrière de son Viano
Mar 16 Avr 2024 - 19:36 par Irontri51
» Prise usb c 5 volt en direct du support téléphone
Mar 16 Avr 2024 - 14:57 par garciaarnaud
» Il y a-t-il une vie possible après le Marco Polo ??
Mar 16 Avr 2024 - 10:34 par Uno31
» Glacière pour Viano Fun
Lun 15 Avr 2024 - 23:09 par Baz
» Vente Marco polo
Lun 15 Avr 2024 - 22:48 par Coachgio
» Batterie à changer ?
Lun 15 Avr 2024 - 12:50 par Uno31
» Road trip en Norvège
Dim 14 Avr 2024 - 20:31 par lepolodemarco
» Grincement train avant [résolu]
Dim 14 Avr 2024 - 10:56 par stephaneburel
» Panneau solaire tension quasi nulle
Dim 14 Avr 2024 - 9:23 par Nath34
» fabrication d'un panneau solaire de toit, mais amovible
Ven 12 Avr 2024 - 19:19 par Ben07
» Souris qui mange le faisceau électrique
Ven 12 Avr 2024 - 17:40 par lepolodemarco