probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

3 participants

Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  famillebreizh Dim 29 Nov 2015 - 6:31

voila mon pb depuis un mois

on roule et un arret une dizaine de minute sans fermer à clé le viano et il ne veut pas redemarrer, il faut attendre 10 minutes et c'est bon Twisted Evil

avez vous deja eu ce pb, quel pb cela peut etre?

bon dimanche
famillebreizh
famillebreizh

Modèle : viano fun long toit relevable westfalia bva
Motorisation : 150 cv 2.2l

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  leo85 Dim 29 Nov 2015 - 6:48

Salut la famille !

Il t'affiche  un défaut  ? ?  Suspect
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  pascal83550 Dim 29 Nov 2015 - 7:44

Coucou léo85, tu as toujours ce type de problème Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  leo85 Dim 29 Nov 2015 - 9:44

Je  touche du bois ( a 5000€ la "brindille" affraid  )  mais  pour le  moment  ça va ...

la  question c'était pour savoir si les symptômes était les mêmes..

j'espère pour famillebreizh  que ce n'est pas la même chose... No

La "merdouille" du miens c'était dans ce post .
Depuis  j'ai investi dans un boitier qui permet de suprimer les défauts du calculateur ( mais pas les pannes Evil or Very Mad  )  pour l'instant il n'a pas servis.

La seule "pétouille"  qu'il me fait depuis le changement de calculateur  (c'est déja une de trop  probleme demarrage apres un arret sans fermer viano 3384019175 )  c'est de se  mettre en 'sécurité' ( 1500 tours etc ) et il faut arrêter et de démarrer le moteur  pour éliminer le problème. Mais  sans affichage n'y voyant qui s'allume.
il ma fait 3 fois le coup en  . . ? . . 12000 kms.
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 9:25

Bonjour Léo85, tu as changé le calculateur affraid ai aie aie le prix que cela ta couté 5000 euro c'est ça argh
Pascal
nb : je suis pas cardiaque, mais je crois que je fais quand même une attaque pale
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  leo85 Lun 30 Nov 2015 - 10:23

pascal83550 a écrit:Bonjour Léo85, tu as changé le calculateur affraid ai aie aie le prix que cela ta couté 5000 euro c'est ça argh
Pascal
nb : je suis pas cardiaque, mais je crois que je fais quand même une attaque pale
M'en parle pas  ! ! je  suis déja  mort depuis 4 ou 5 mois ! ! farao

Le calculateur  sans mains d'oeuvre c'est 3000  affraid    ( et la voiture  n'est pas neuve pour autant Evil or Very Mad  probleme demarrage apres un arret sans fermer viano 3384019175 )
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 20:01

Bonjour Joël , c'est dingue le prix du calculateur, et qu'en plus cela ne resoud pas complètementt tes problèmes : quelle "me**e" argh
Pascal
nb : tu as acheté un de ces models : http://www.outilsobdfacile.fr/code-defaut-standard-obd.php Question
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  leo85 Mar 1 Déc 2015 - 7:49

J'ai pris le : AL 519  ? ? ( env 100 € )( notice en Allemand dans la boite et en français sur le net )

je l'ai branché une fois, la recherche de défauts a l'air facile  et  leurs suppressions aussi ! ! ?

Pour le reste je crains de ne pas tout comprendre, il y a un paquet d'abréviations ? ? ?
( tester sans défauts  . . merci Mr viano ! )( menus en français . . enfin  . ? . . pour ce que je sais lire !  Embarassed )

Si ce n'est pas plus "compréhensible"  pour un touriste moyen, un 'premier prix suffirait sans doute .

je le range avec l’extincteur, le truc a faire pipi debout et  la Shitbox  ! ! !  Twisted Evil  

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano 816713comparatifdiagnosticautel1
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

probleme demarrage apres un arret sans fermer viano Empty Re: probleme demarrage apres un arret sans fermer viano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum