Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le post du vélo et du vtt avec nos MP

+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Rvo Mar 20 Sep 2016 - 10:51

colombe a écrit:Hello,groupe).
. Mais cette fois avec la bienveillante assistance de mon épouse et du Marco

Pour avoir utilisé cette formule ce mois ci. Plus de 1200km avec le MP aux endroits stratégiques et aux mains de RVOette, c'est une très bonne solution, la récupération dans le MP est maximun.

Il faut un bon bouquin (même plusieurs) à la conductrice pour patienter en haut des côtes.

RVO


Rvo


Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 26 Sep 2016 - 7:43

Nous avons fait quelques jours de vélo de route depuis Barcelonnette:

lundi 19.09: Cime de la Bonnette:

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Rsz_ci11

Mardi 20.09: Col de la Cayolle, col des Champs, col d'Allos:

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Resize13

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Resize16Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Resize17

Mercredi 21.09: Col de Vars (pas de phot, hélas.

Jeudi 22.09: St. Anne sur Condamine, sation de ski:

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Resize18

Superbes sorties, bien qu'on en a parfois souffert. Mais que la bière était bonne en fin de journée.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 6 Oct 2016 - 9:24

Bonjour, en regardant bien le Lightrider E1 (thoemus.ch) est l’équivalent de ton vélo (qui est très bien aussi), mais pas du mien  No
Et oui, il fait  130/150mm de suspension, même s’il a des roues de 27,5 + (ou équivalent)
Sur le Haibike Nduro pro 26 pouces, la fourches fait 180mm (simple T), et fonctionne à merveille (tout le débattement est utilisé (c’est rare, (ou c’était rare))  Wink
La suspension arrière est géré Fox Float CTD à bonbonne séparée offre 180mm de débattement à la roue arrière  Wink
Cet amortisseur est une tuerie  bounce , il fonctionne à merveille, ne talonne pas (car j’ai une pression plutôt faible (par rapport au poids du sac à doc que je porte ! (Sovan va rigoler, et oui avec une batterie de secours pour le VTT, il doit faire 8kg minimum  affraid )
De plus il est très agile (26 pouces)  et à la fois stable (angle de chasse)  Wink  (je suis resté en montage d'origine au niveau de la douille de direction, que l'on peux changer, pour modifier l'angle de chasse)

J’ai roulé, quelque jour, avec un copain qui avait un Moustache avec des 29 pouces (non ce n’est pas ‘visage pale’  clown ), et bien je me suis bien amusé dans les épingles, mais pas lui  Very Happy

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Jeu 6 Oct 2016 - 9:45

Je suis finalement passé en 29", et compte tenu de ma taille (1m85), c'est un gros plus ! Pour les épingles les plus serrées, cela exige une nouvelle façon de piloter, avec éventuellement du "nose-wheeling" Wink

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 DSC01951
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  nanar Jeu 6 Oct 2016 - 9:56

pascal83550 a écrit:Bonjour, en regardant bien le Lightrider E1 (thoemus.ch) est l’équivalent de ton vélo (qui est très bien aussi), mais pas du mien  No
Et oui, il fait  130/150mm de suspension, même s’il a des roues de 27,5 + (ou équivalent)
Sur le Haibike Nduro pro 26 pouces, la fourches fait 180mm (simple T), et fonctionne à merveille (tout le débattement est utilisé (c’est rare, (ou c’était rare))  Wink
La suspension arrière est géré Fox Float CTD à bonbonne séparée offre 180mm de débattement à la roue arrière  Wink
Cet amortisseur est une tuerie  bounce , il fonctionne à merveille, ne talonne pas (car j’ai une pression plutôt faible (par rapport au poids du sac à doc que je porte ! (Sovan va rigoler, et oui avec une batterie de secours pour le VTT, il doit faire 8kg minimum  affraid )
De plus il est très agile (26 pouces)  et à la fois stable (angle de chasse)  Wink  (je suis resté en montage d'origine au niveau de la douille de direction, que l'on peux changer, pour modifier l'angle de chasse)

J’ai roulé, quelque jour, avec un copain qui avait un Moustache avec des 29 pouces (non ce n’est pas ‘visage pale’  clown ), et bien je me suis bien amusé dans les épingles, mais pas lui  Very Happy

Pascal

....interessante ton analyse, t'es aussi doué en tech. MP que VTT !!!
dommage qu'on ne te rencontre pas dans les Rassos Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Icon_eek Sovan, lui oui, à Annecy!

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 6 Oct 2016 - 10:52

oui j'aimerai bien venir à un rasso, mais pas trop loin de chez moi Embarassed  (je suis pas grand amateur de quand trajet routier  Rolling Eyes )
Pour se qui du VTT, oui je maitrise assez bien, je fais l'entretient de mes VTT moi même depuis toujours Wink (plus de 25 ans)
Pour se qui est des VTT en 27,5 pouces ou en 29 pouces J'ai beaucoup de mal à adhérer au système What a Face
certes les professionnelles du VTT si mettent, mais comment peuvent-il faire autrement
il ne peuvent pas continuer à rouler en 26 pouces, alors que les marques qui les sponsorise vendent des 27,5 ou 29 pouces
Certes je reconnais que quand c'est roulant , le 29 pouces avance plus vite que le 26 pouces, avec le même effort fournie Crying or Very sad
mais je préfères avoir un vélo maniable
Nb : "dire rapporté par un vélociste", sur certaine compétition, les pilotes changent leurs roues de 29 pouces en 27,5 pouces pour gagné en maniabilité Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 462261878

Pascal

Nb : je ne maitrise pas non plus le  nose-wheeling  No Crying or Very sad
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  nanar Ven 7 Oct 2016 - 6:57

pascal83550 a écrit:oui j'aimerai bien venir à un rasso, mais pas trop loin de chez moi Embarassed  (je suis pas grand amateur de quand trajet routier  Rolling Eyes )

....et ben alors Pascal, tu en organise un dans ta région!Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 462261878

sur ton Downhill Pro à tu le E.I Shock auto de Lapierre? si oui j'ai une question à ce sujet!

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Ven 7 Oct 2016 - 7:26

Bonjour Nanar , le E.I Shock auto , c'est quoi ce truc  Suspect

je viens de regarder : un bout d'électronique, qui bloque l'amortisseur  What a Face

D'autre on essayer de faire cela, il y a pas mal d'année (Proflex)  , et cela n'a pas marché No

Pour ce qui est des amortisseurs, je pense qu'il ne faut pas mettre d'électronique dessus, il faut rester "classique"

Pourtant j'aime bien tout se qui est électronique geek

Sur mon Fox Float CTD, j'ai une manette qui "équivaut" à augmenter la pression d'air dans l'amortisseur (diminution du sag) et "freinage" de la compression Wink
j'ai 3 positions (comme un RP23) sauf que c'est bien plus efficace (le jour et la nuit)
je me met en position "raide" (faible sag) quand je monte sur le bitume, et entre les deux sur piste défoncé
et pour la descente je me met en position souple (sag important), et la j'ai 180mm, une vrai Rolls, cela lime tout Wink
Le copain avec qui j'ai rouler 2 jours n'en revenait pas comment la suspension travail bien  Wink

Pascal  Very Happy


Dernière édition par pascal83550 le Ven 7 Oct 2016 - 7:34, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 7 Oct 2016 - 7:32

Pascal, +1 pour l'électronique. Cannondale a fait la même chose avec la Lefti, et je pense qu'un levier comme tu as (et que j'ai) c'est bien. La seule fourche de chez Fox avec ouverture/fermeture automatique, sur choc, et qui était superbe était la Terra Logica. malheureusement ils ont arrêté la fabrication.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Ven 7 Oct 2016 - 7:40

Bonjour petit suisse, oui j'ai pensé aussi à la lefty Wink

En fait je pense que la commande "piezoelectric" (sur les model ancien, et peux être aussi sur les model récent), qui contrôle l'amortisseur finisse par lâcher dans le temps, et sur des gros choc Crying or Very sad

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Dim 9 Oct 2016 - 15:47

Bonsoir pour le VTT sur le plateau d'Emparis, il y a cela :

https://www.singletrack.fr/sortie/Emparis-dautomne,20161008192315.html

Certes un poil costaud, mais on n'est pas obliger d'aller au sommet (Pic du Mas de la Grave)

https://i.servimg.com/u/f97/19/36/57/47/dscf2510.jpg

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 6 Déc 2016 - 7:18

Aujourd'hui St. Nicolas a frappé à ma porte et a posé un immense carton:

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Canyon18
whats in the Box?
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Canyon19

un Magnifique Canyon
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Canyon17

Monté en XTR
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Canyon16

roue Mavic Crossmax SL Pro

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Canyon15
donc ce soir programme "atelier
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mar 6 Déc 2016 - 8:03

Bonjour petit suisse,
déterrage de post, je l'avais oublié, celui là clown

Made with passion, made for you, que de promesse Very Happy

Du XTR c'est très bien, heu , les disque de frein sont tout rikiki, faudra pas freiner pirat

Ah , 29 pouces Rolling Eyes , alors, il faut réapprendre à tourner  Laughing  

c'est quoi la marque, dit nous en plus bounce

Pascal

Nb : je te prépare des bonnes MAC (machine à coudre) clown


Dernière édition par pascal83550 le Mar 6 Déc 2016 - 8:23, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Mar 6 Déc 2016 - 8:14

pascal83550 a écrit:c'est quoi la marque, dit nous en plus bounce

C'est écrit "un magnifique Canyon", modèle Lux si je ne m'abuse, le top du XC marathon. Et pour les disques, 180/160 AV/AR ça correspond parfaitement au programme du vélo, d'autant que les XTR freinent fort !
En voilà un qui devrait bien s'amuser (même si c'est froid, humide, gelé... What a Face ) !

pascal83550 a écrit:Ah , 29 pouces Rolling Eyes , alors, il faut réapprendre à tourner Laughing

Je confirme qu'on réapprend très vite Twisted Evil
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Mar 6 Déc 2016 - 8:19

Hello,

Une bien belle machine régale toi bien avec.
Combien canyon t'avais annoncé de délai pour la livraison ????
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mar 6 Déc 2016 - 10:26

Bonsoir petit suisse,  bien sur je "déconne" comme d’habitude quand on parle VTT  Wink
Il est très beau ton nouveau Canyon, très classe, tout en carbone noir, mais pour moi c’est trop fragile, (même si  je roule propre  Twisted Evil , et prend pas souvent de gamelle (je croise les doigts  tongue )
Moi, un beau VT comme cela, Je le  mettrais dans une vitrine, pour qu’il reste Beau  Wink

Moi je reste avec mon électrique, même si parfois, je le maudis  argh  , si si cela arrive  Wink
Par exemple dans ce cas : passage de quelque mètre de descente dans des rochers  Razz

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000610

si si, c'est raide, à pieds c'était bien casse "gueule"  What a Face
Donc avec 22kg + 6/8 kg dans le sac à dos  affraid
Donc démontage, passage du sac à dos, de la batterie et des roues  pale
Et second voyage pour récupérer le cadre !!! (Parfois il faut même 3 passages   Embarassed  , 1 de plus, pour repérage et nettoyage du sentier (enfin des marches  What a Face )


Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000611

Y a plus qu'à remonter  Wink

J’ai du le faire 3 fois (et oui sur un superbe sentier en bordure des écrins (qui est pourtant de toute beauté !! (J’en garde quand m’en un bon souvenir, je dois être un peu maso  lol!  

Certes avec un VTT léger, j’aurais quand même du, le démonter 2 fois quand même (1 fois de gagné  Wink )

Rasure toi petit suisse je t’y emmènerai pas, je n’ais pas envie que tu me jet des cailloux  No  (se serait mérité  Rolling Eyes )

Partant c'est beau  Twisted Evil  (malheureusement le soleil se cachait, et la nuit n'était pas loin  What a Face (m'en fou j'ais une super frontal  pirat )

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000511
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000510
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000612
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000616
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000615
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000614
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000617

Pascal (toujours aussi fou  lol! )


Dernière édition par pascal83550 le Mar 6 Déc 2016 - 12:22, édité 4 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 6 Déc 2016 - 10:36

fredotiti a écrit:Hello,

Une bien belle machine régale toi bien avec.
Combien canyon t'avais annoncé de délai pour la livraison ????

Bonjour fredotiti, en fait j'avais en commande un autre Lux, la semaine dernière Canyon a annoncé du retard dans la livraison. Deux jours après un autre mail qui me proposait ce modèle, celui que je voulais acheter l'an dernier, mais problème de livraison, dispo immédiatement et avec un rabais de 950CHF. Commandé et payé vendredi 2 décembre, il est arrivé aujourd'hui Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 6 Déc 2016 - 10:37

pascal83550 a écrit:Bonjour petit suisse,
déterrage de post, je l'avais oublié, celui là clown

Made with passion, made for you, que de promesse Very Happy

Du XTR c'est très bien, heu , les disque de frein sont tout rikiki, faudra pas freiner pirat

Ah , 29 pouces Rolling Eyes , alors, il faut réapprendre à tourner  Laughing  

c'est quoi la marque, dit nous en plus bounce

Pascal

Nb : je te prépare des bonnes MAC (machine à coudre) clown

Bonsoir Pascal, je roule depuis quelques années en 29", pas de souci lol!
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 6 Déc 2016 - 10:40

SOvan a écrit:
pascal83550 a écrit:c'est quoi la marque, dit nous en plus bounce

C'est écrit "un magnifique Canyon", modèle Lux si je ne m'abuse, le top du XC marathon. Et pour les disques, 180/160 AV/AR ça correspond parfaitement au programme du vélo, d'autant que les XTR freinent fort !
En voilà un qui devrait bien s'amuser (même si c'est froid, humide, gelé... What a Face ) !

pascal83550 a écrit:Ah , 29 pouces Rolling Eyes , alors, il faut réapprendre à tourner  Laughing

Je confirme qu'on réapprend très vite Twisted Evil

Bien vu SOvan, il s'agit du Lux CF 9.9 SL Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Mar 6 Déc 2016 - 10:49

pascal83550 a écrit:
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 P1000610

Avec un enduro (sans moteur), ça paaasse... What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mar 6 Déc 2016 - 10:51

Bonsoir, j'ai mis des photos (4 posts au dessus, pour vous faire baver Wink

Pascal

édit :  taquin se Pierrot  hips
>>>>  Avec un enduro (sans moteur), ça paaasse... What a Face  <<<<<

la photo écrase malheureusement Embarassed , à pieds c'était chaud, il faut dire que le chemin permet l'accès à des Via Ferrata   alien

D'un autre coté mon niveau stagne  Crying or Very sad , je n'arrive pas à mettre le cerveau "off",(je trouve plus l'inter  Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 462261878 , je l'ais utiliser pour l'autoradio   clown )
Mais en effet, peut-être que ET (Nicolas) passerait, avec un DH avec 400mm de débattement, et des air-bagues (et oui faut tout prévoir  Crying or Very sad )

édit 2 : je vous ais remis 4 photos Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 7 Déc 2016 - 0:37

et voici la bête. Ce soir 1ère sortie au Salève.

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Resize10
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Rvo Mer 7 Déc 2016 - 1:09

Le_p'tit_Suisse a écrit:et voici la bête. Ce soir 1ère sortie au Salève.

On est mercredi , c'est pas le WE Shocked

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 7 Déc 2016 - 1:57

Bonjour RVO, ce sera ujne sortie de nuit, à la lampe frontale. Mais comme Pascal, j'ai un éclairage d'enfer Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 3309606411  (même que les automobilistes déteste parfois ma lumière, si je tourne trop tard la tête) lol!
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  jams Mer 7 Déc 2016 - 5:42

ce post m’énerve ! ! ! ! !  

j'aurais le même quand je serais grand ! en attendant je me régale avec mon vieux spé :

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 016b0d11

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 017ec211
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 7 Déc 2016 - 6:15

Jams, c'est normal, tu as la moitié de mon âge (64 ce samedi) lol! . Tu verra, les jouets vont arriver mdr
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Mer 7 Déc 2016 - 7:20

Je prépare une petite série de notre dernier trip en MP dans le Valais en septembre dernier, pour vous donner un aperçu Wink

YT Industries - Jeffsy 29" carbone
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 DSC01951
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mer 7 Déc 2016 - 10:18

Bonjour,
Super, je suis impatient de voir les belles photos bounce

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mer 7 Déc 2016 - 14:14

Le_p'tit_Suisse a écrit:et voici la bête. Ce soir 1ère sortie au Salève.

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Resize10

Bonsoir petit suisse, alors raconte..., comment ça c'est passé....., pendant toute la soirée (Gilbert B), cette sortie de nuit Wink

il marche aussi bien que ton vélo de route clown

Qui aime bien, taquine bien hips

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOLYTO Mer 7 Déc 2016 - 14:21

Te le fais pas chourer... Arrow
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mer 7 Déc 2016 - 14:28

SOLYTO a écrit:Te le fais pas chourer... Arrow
Guillaume.

Oui mets un câble comme Jams
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 10 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum