-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le post du vélo et du vtt avec nos MP

+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  gazzoduc Jeu 31 Mar 2016 - 11:51

Salut,

voila ce qui se passe lorsque l'on ne fréquente le forum que "épisodiquement" ... Laughing
Eh bien on passe à coté d'un post bien sympa et qui traite de ma passion ... le Vélo !

Pas vraiment fan des photos, mon truc c'est plutôt les vidéos et comme marco est de la partie sur chacun de mes déplacements... Ci dessous 2 - 3 liens pour les adeptes ...

Une sortie dominicale en VTT

https://www.dailymotion.com/video/x1tbqqm_enduro-mayeres-5-05-14_sport

Une balade sur route

https://www.youtube.com/watch?v=x9jOhKVgzF4

Une petite compète de VTT

https://www.youtube.com/watch?v=Wujr_fw13Rg




gazzoduc


Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Turbo65 Jeu 31 Mar 2016 - 12:54

Bonsoir Gazoduc,
J'ai jeté un œil sur les vidéos de ski rando Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 355535763 Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 355535763
Arghhhh, ça donne envie ....
Z' avez aussi un peu de matos (alien, bond x, il me semble)
Bon il reste encore un peu de neige chez nous, encore quelques sorties avant de passer aux 2 roues Very Happy
avatar
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Jeu 31 Mar 2016 - 13:37

Bonsoir Gazoduc
De très belle vidéo cyclops cyclops
Et des circuits plutôt engagés merci pour le partage Wink Cool
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  gazzoduc Jeu 31 Mar 2016 - 14:31

Turbo65 a écrit:Bonsoir Gazoduc,
J'ai jeté un œil sur les vidéos de ski rando Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 355535763 Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 355535763
Arghhhh, ça donne envie ....
Z' avez aussi un peu de matos (alien, bond x, il me semble)
Bon il reste encore un peu de neige chez nous, encore quelques sorties avant de passer aux 2 roues Very Happy


on reconnait un connaisseur...
Alien avec response X et fix plum !
gazzoduc
gazzoduc

Modèle : Viano MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Jeu 31 Mar 2016 - 15:22

Ah bin voilà, on revient au "vrai" vélo (de montagne) Cool
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Jeu 31 Mar 2016 - 23:50

Bonjour,

Du vrai VDM Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 462261878 Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 462261878 pour blai.... lol!
En parlant de Vélo De Montagne je vous donne un lien ou vous trouverez plein de trace GPS du coté sud ouest
Il suffit de s’inscrire http://www.plani-cycles.fr/
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 15:51

Alors quant on prend un vélo en photo, je vous raconte pas ... mdr
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOLYTO Mer 6 Avr 2016 - 23:43

Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fredotiti Jeu 7 Avr 2016 - 5:48

JM pour toi Cool Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 2014-a10
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Jeu 7 Avr 2016 - 7:41

JM, ma femme a un message à te transmettre What a Face
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 P1100236
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 7 Avr 2016 - 7:48

Je dois quand même vous montrer ma future aquisition, j devrais la recevoir d'ici deux semaines. Je ne remplace pas de vélo, j'en ajoute un. La raison? Fun, fun et fun. Et pour ceux qui veulent en savoir plus:

https://www.canyon.com/en/mtb/dude/dude-cf-9-0-ex.html

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Fat_bi10
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 7 Avr 2016 - 8:05

Bonjour Le_p'tit_Suisse , beau vélo, avec des petits peneus  cheers
Nb: tu as oublier de prendre une suspension pour l'arrière clown ¨
Bon il va falloir travailler les cuissots, pour tirer ces boudins  Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOLYTO Jeu 7 Avr 2016 - 9:44

JM, VIENS VOIR !!!! ILS PARLENT DE TIRER DES BOUDINS !!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 7 Avr 2016 - 9:56

Bonjour , sacré guillaume mdr
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 7 Avr 2016 - 10:17

pascal83550 a écrit:Bonjour Le_p'tit_Suisse , beau vélo, avec des petits peneus  cheers
Nb: tu as oublier de prendre une suspension pour l'arrière clown ¨
Bon il va falloir travailler les cuissots, pour tirer ces boudins  Wink
Pascal

Bonjour Pascal,

J'ai pensé à la suspension arrière, mais avec ces boudins (4.0), tu gonfle à 0.5 - 1.0, d'once ça devrait aller, et je te dis pas ce que ça va être dans la neige mdr Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 355535763 Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 3309606411
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Jeu 7 Avr 2016 - 10:36

Oui, ça m'a toujours paru étrange cette mode du "fat bike", à l'inverse de toute notion de rendement. Encore sur VttAE ça se justifie mais là... Enfin ça fait marcher le business What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Falia Jeu 7 Avr 2016 - 10:37

SOLYTO a écrit:JM, VIENS VOIR !!!! ILS PARLENT DE TIRER DES BOUDINS !!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil
Guillaume.

mdr mdr
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Moi aussi j'ai mon nouveau jouet

Message  Yougs68 Jeu 7 Avr 2016 - 12:09

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai mon nouveau jouet depuis 10 jours...

- Transport du vélo avec le MP, à la sortie du magasin (et oui, moi c'est pas un Canyon... j'vais chez le vélociste Basketball )

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Img_2013

- Première sortie le lendemain... 800 m de dénivelés en 10 bornes pour arriver là...
Oui, les skis auraient été plus adaptés Twisted Evil  mais bon...
Et oui SOVAN, le "Fat bike" doit être très sympa dans ces conditions (hors ski Wink )

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Img_2014

- Dernière sortie au soleil hier...
C'était TROP bien bounce  et j'aime trop mon nouveau jouet... (NB: J'était un adepte du 26'' et TRES sceptique sur le 29" mais en 10 jours j'ai changé d'avis...)

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Img_2015

Alors si vous voyez un MP gris au départ de Rando VTT, avec un SPécialized sur le porte-vélo... C'est moi cheers

A bientôt!
Yougs68
Yougs68

Modèle : Viano MP 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Jeu 7 Avr 2016 - 15:23

Yougs68 a écrit:et oui, moi c'est pas un Canyon... j'vais chez le vélociste Basketball

Pas (plus) les moyens d'acheter du Specialized Razz
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 7 Avr 2016 - 16:35

Bonsoir,
>>>>>(NB: J'était un adepte du 26'' et TRES sceptique sur le 29" mais en 10 jours j'ai changé d'avis...)<<<<<
Obsolète le 29 pouces , vive le 27,5 plus (c'est nouveau cela vient de sortir  clown , et en plus c'est pas des conneries  Rolling Eyes  )
Et oui, il faut bien vendre des nouveaux vélo  Wink
Pascal

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Specia10
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Yougs68 Ven 8 Avr 2016 - 0:31

SOvan a écrit:
Yougs68 a écrit:et oui, moi c'est pas un Canyon... j'vais chez le vélociste Basketball

Pas (plus) les moyens d'acheter du Specialized Razz

Ouaih, j'suis d'accord... C'est pour çà que j'ai un peu freiné sur des "options" (tige de selle télescopique... blocage de la fourche au guidon...) et chez spé j'ai pu avoir une petite remise. En vrai j'avais un peu peur de la vente par correspondance (pour l'entretien, etc...). Peur je sais très infondée...

pascal83550 a écrit:Bonsoir,
>>>>>(NB: J'était un adepte du 26'' et TRES sceptique sur le 29" mais en 10 jours j'ai changé d'avis...)<<<<<
Obsolète le 29 pouces , vive le 27,5 plus (c'est nouveau cela vient de sortir  clown , et en plus c'est pas des conneries  Rolling Eyes  )
Et oui, il faut bien vendre des nouveaux vélo  Wink
Pascal

C'est vrai que c'est incroyable... Dans le temps, y'avait le choix entre VTT XC ou DH... Maintenant c'est ULTRA segmenté... A n'y rien y comprendre! Et puis on rajoute à cette segmentation le choix Carbone/Alu, et la taille des roues... Bientôt il faudra changer de vélo en fonction de la température extérieure Basketball .
En tout cas, Chez moi c'est All mountain tendance XC lol!  en roue 29''... Et j'adore!
Yougs68
Yougs68

Modèle : Viano MP 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Ven 8 Avr 2016 - 2:11

Yougs68 a écrit: En vrai j'avais un peu peur de la vente par correspondance (pour l'entretien, etc...). Peur je sais très infondée...

Si tu ne te sens pas d'assurer toi-même tout l'entretien, il y a maintenant de plus en plus de mécanos vélo itinérants en fourgon (tiens, tiens) qui peuvent le faire, et qui ont justement plongé sur ce segment de marché en croissance, souvent rejeté par les vélocistes traditionnels. Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 8 Avr 2016 - 2:30

SOvan a écrit:Oui, ça m'a toujours paru étrange cette mode du "fat bike", à l'inverse de toute notion de rendement. Encore sur VttAE ça se justifie mais là... Enfin ça fait marcher le business What a Face
J'ai fait une semaine de VTT sur la Costa Brava, et j'ai été sidéré de voir comment les "fat-tires" passent sur tous les terrains très technique. Mes 2.1" n'étaient de loin pas aussi efficace. Mais garderai mon Lux de toute façon (faudra quand-même me décider d'en lâcher un toutefois, probablement le Scott Endorphin.

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Imag0211
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Ven 8 Avr 2016 - 7:49

Bonjour, moi je reste en 26 pouces presque plus et oui je suis monté en pneu de 2,5 pouces , bientôt 2,7 pouces, et je pense que des pneus de 3 pouces passerai, mais je crois que cela existe pas encore clown pirat
Pascal
Pratique enduro/XC/DH sur sentier technique dis (M A C, machine à coudre), sentier qui descend, en faisant plein de lacet très séré Wink que du bonheur cheers
Pascal


Dernière édition par pascal83550 le Ven 8 Avr 2016 - 9:37, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Rvo Ven 8 Avr 2016 - 9:28

Le_p'tit_Suisse a écrit:
SOvan a écrit:Oui, ça m'a toujours paru étrange cette mode du "fat bike", à l'inverse de toute notion de rendement. Encore sur VttAE ça se justifie mais là... Enfin ça fait marcher le business What a Face
J'ai fait une semaine de VTT sur la Costa Brava, et j'ai été sidéré de voir comment les "fat-tires" passent sur tous les terrains très technique. Mes 2.1" n'étaient de loin pas aussi efficace. Mais garderai mon Lux de toute façon (faudra quand-même me décider d'en lâcher un toutefois, probablement le Scott Endorphin.

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Imag0211

 Baisse la tête t'auras l'air d'un coureur Laughing Laughing Laughing

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 8 Avr 2016 - 12:42

Même tête haute j'arrive à tenir tête au VTTAE de Nanar..., tu as été témoin Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 3309606411 (Narlay Davidson)
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 8 Avr 2016 - 12:44

... Mais cela risque de changer, Nanar a acheté une arme lourde, sauf erreur un Haibike ( ou Hibike ou Hybike), ça va remettre les pendules à l'heure prie
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  nanar Sam 9 Avr 2016 - 11:13

Le_p'tit_Suisse a écrit:... Mais cela risque de changer, Nanar a acheté une arme lourde,

..... indispensable si je veux pouvoir suivre catja avec un petit noir sans étoile !!!!!Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Icon_bounce
en tout cas je me réjouis de revoir cat & ja et le new ......et dommage pas le p'tit Suisse Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 1005088001

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  catja Dim 10 Avr 2016 - 11:50

nous aussi on se réjouit de vous revoir... et de vous présenter le nouveau petit noir
il a déjà 1600 km ...on a déjà fait des bourdes avec, mais on vous racontera ça de vive voix...
on amène nos vélos électriques des gocycle je pourrai peut être te doubler, nanar
au moins à vélo et encore !!!

à très vite!!!

Cat et Ja


catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 15 Avr 2016 - 1:36

Malheureusement j'ai été négligent et un peu trop confiant, je me suis fait voler mon superbe Scott, à Sahune, près de Nyons Mad

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 A19t7311

Donc si vous le croisez, vous pouvez disposer du cycliste, et m'envoyer un MP pour la récupération du Scott Smile
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOLYTO Ven 15 Avr 2016 - 2:34

Guettes les petites annonces...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 7 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum