Avis aux possessurs de MP anthracite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Avis aux possessurs de MP anthracite Empty Avis aux possessurs de MP anthracite

Message  fursty le Jeu 4 Mar 2010 - 15:18

Bsr,

Cette couleur en particulier sur un Viano car je trouve que c'est le modèle ou l'aspect corbillard est le plus ostantatoire.
(J'en possède un... je parle en connaissance de cause)

j'ai aposé quelques stickers de manière légère afin de casser ce look, mais il faut bien admettre que ce n'est pas qq cm2 qui changent fondamentalement l'aspect.

Je me pose également des questions sur les JA 16 " (d'origine) qui ne tranchent pas suffisament avec la ligne générale.

J'hesite donc entre augmenter quelques surfaces par des Stick dans l'esprit MP (type boussole ou autre) au risque de ne rien changer , ou afficher un look tuning plus marqué (rabaissement suspension/ JA 17" / Stickers plus importants type Divers Sponsors Auto...)

Suis je hérétique????

A vos avis...
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux possessurs de MP anthracite Empty Re: Avis aux possessurs de MP anthracite

Message  Fat Boy Jim le Ven 5 Mar 2010 - 1:11

fursty a écrit:Suis je hérétique????
Non, point du tout, tu veux juste avoir un véhicule qui te plaise. Libre à toi de faire les modifs que tu estimes embellir ton MP.
Je pense qu'un joli jeu de jantes en 17 (voire 18- pourrait déjà jouer en bien (mais attention à l'indice de charge si ce n'est pas du MB spécifique Viano !).
Pour la déco,....

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Avis aux possessurs de MP anthracite Empty Re: Avis aux possessurs de MP anthracite

Message  traoumad le Ven 5 Mar 2010 - 1:59

un pare buffle ! un pare buffle ! cheers
et une bande rouge a l'agence tout risque !!
et après finit le style corbillard Laughing

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  snowsyl le Ven 5 Mar 2010 - 2:05

Et mec, faut pas se plaindre comme çà, pense à moi qui est un MP couleur crème allemand pale !!! je rêve de le repeindre en noir cheers
Non , je plaisante, par contre c'est clair que des belles petites jantes en 17 ou 18', çà peut lui donner un super look, mais par pitié, pas d'autres choses ( pare buffle, becquet, néon....) restons sobre messieurs lol!
Comme dit Fat boy, n'oublie pas qu'il faut des jantes spécifique, avec un indice de charge élevé, donc si tu tapes dans du 17 ou 18 pouces, ca va te coûter chaud.. Suspect
Bye

Le berger skieur Avis aux possessurs de MP anthracite Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  traoumad le Ven 5 Mar 2010 - 2:09

des néons ! des néons ! cheers
et une boule a facettes !! lol!

pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

année 2000 CG 5 places

Message  Invité le Ven 5 Mar 2010 - 3:13

Moi j'en ai rien à f... de l'aspect soit disant corbillard !
Au vu de l'ambiance qui reigne généralement dans l'habitacle et des voyous qui en sont la cause (2 garcons de 7 et 9 ans + moi) y'a peu de chance qu'on retire son chapeau quand on nous voit passer ! clown
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  PIPASOL le Ven 5 Mar 2010 - 4:44

Ben moi, véridique, il m'est arrivé qu'on se signe à mon passage. La grande classe quoi!!!! Very Happy
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Message  Boubou le Ven 5 Mar 2010 - 4:58

ça me rappelle un truc

Pour mon travail j'ai eu un Viano noir anthracite comme tu le mentionnes dans ton sujet avec les vitres fumées à l'AR.

Il y a de ça 3 ans et je roulais tranquillement sur l'autoroute quand je vois un corbillard se rapprocher de moi assez rapidement c''était un Vito pour le transport de viande froide; oups un corbillard.

Shocked Shocked Et voila que le mec commence à me taper de grand bonjour à travers nos vitres respectives et le plus surprenant c'est que l'on était près d'une aire de repos sur l'autoroute, et le voila ti pas à me faire signe de m'arrêter. scratch scratch

De là j'ai continué ma route car heureusement je remontais sur Paris pour changer de Viano et bien entendu le suivant était bleu jaspe.
tongue Laughing
voila pour la petite anecdote
Boubou

Modèle : Marco polo Gris 150 cv BVA

Message  traoumad le Ven 5 Mar 2010 - 5:45

ça risque pas de m'arriver !!
si vous voyez ce que je veux dire
Avis aux possessurs de MP anthracite Img_5130 Laughing

traoumad
traoumad

année 2000 CG 5 places

Message  penkalet le Ven 5 Mar 2010 - 5:59

Hérétique surement pas ! Les goûts et les couleurs ...

Arnaud13 à "customisé" son Viano MP et le résultat est plutôt assez réussit
Avis aux possessurs de MP anthracite Dsc_0010

Avis aux possessurs de MP anthracite Dsc_0011

(même si je ne suis pas un fana du tuning il faut reconnaitre que celui d'arnaud reste assez discret : voir le post sur la customisation d'un MP >>ici<<)

Sinon quelques stickers judicieusement placés peuvent suffire à casser l'image de corbillard du Viano à l'image de celui de cids07 (un peu plus peut-être ?) :
Avis aux possessurs de MP anthracite Dsc_3410

Avis aux possessurs de MP anthracite Dsc_3411
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Avis aux possessurs de MP anthracite Empty fursty

Message  riton le Ven 5 Mar 2010 - 6:04

Salut fursty, chez moi les corbillards son plus tôt gris avec des bandes couleur prune, le corbillard noir est plus tôt d'une autre époque, maintenant si le proprio fait une gueule d'enterrement le noir impeccable,
Que pense tu des proprios qui ont un MP ROUGE, in! pas facile,
Hé oui t'as compris le mien est ROUGE, et quand je suis garer au milieu des Gr blancs, moi sa me fais bien rigoler,
par contre la ou je te rejoint " les stikers" j'ai fouiné sur différant Sites, mais je ne trouve pas mon bonheur, le tribal j'aime, mais je recherche de la déco sur la longueur du MP , mais je ne trouve pas, si jamais tu rencontre se genre de déco " un petit signe" merci
A+Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Invité le Ven 5 Mar 2010 - 6:08

Et le rouge, ca fait ambulance ou pompier, ce qui est drôlement pratique quant on fait une "glissade" d'aprér... de vélo, pardon ! N'est ce pas Riton ? Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  riton le Ven 5 Mar 2010 - 6:35

HAAAAAA Les pompiers mon rêve, peut être pour ca que la couleur ne me choque pas,
JM, quand j'ai fait ma triple boucle plus tôt mal vrillée, les pompiers "z'avez pas le toit ouvrant"
Bref! SUPER NOS MARINS POMPIERS DE MARSEILLE, suis pas à ma première figure, vont finir par me con-fixé m'a bécane. Very Happy
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  snowsyl le Ven 5 Mar 2010 - 7:59

Je retire ce que j'ai dit plus haut, c'est vrai que celui de Arnaud13 est joli tout plein Very Happy , j'aime pas le tuning du tout, mais là je dit qu'il n'y a pas faute de goût cheers
A si seulement, j'arrivais à trouver cette belle boussole de Marco polo en sticker çà serait le pied ! Like a Star @ heaven
Bye
snowsyl
snowsyl

Message  traoumad le Ven 5 Mar 2010 - 8:04

c'est vrais qu'il est superbe ! mais a la moindre éraflure : tu pleures Crying or Very sad
et pour faire du chemin ou du offroad pas sur d'etre tranquille non plus !
je suis pas sur qu'on aurait eu une vidéo de franchissement de gué si
penkalet était monté de la sorte ! Laughing

traoumad
traoumad

année 2000 CG 5 places

Message  Pepouze le Ven 5 Mar 2010 - 10:35

sobota sylvain a écrit:Je retire ce que j'ai dit plus haut, c'est vrai que celui de Arnaud13 est joli tout plein Very Happy , j'aime pas le tuning du tout, mais là je dit qu'il n'y a pas faute de goût cheers
A si seulement, j'arrivais à trouver cette belle boussole de Marco polo en sticker çà serait le pied ! Like a Star @ heaven
Bye

Je l'ai cherché partout cette boussole mais a chaque fois elle est en trop petite qualité pour retravailler dessus et en faire un sticker, si par hasard tu trouves une photo d'un MP avec cette boussole en entière et un peu près droite on pourra peut être réussir à en faire un sticker de bonne qualité.
Enfin j'ai quand même pas mal éplucher le forum et la "Google" et j'ai pas trouvé...

On y arrivera peut être a 2.

PepouZe
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Message  aXk le Ven 5 Mar 2010 - 11:03

A partir d'un modèle à plat, il doit etre possible de s'en faire une perso, en très grand format...
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Message  fursty le Ven 5 Mar 2010 - 12:22

Ok je vois qu'indirectement pas mal d'entre nous ont effleuré le sujet...

Effectivement pour moi le top est celui d'Arnaud .. Sobriété et quelle couleur...
Avec des 17 " zero défaut (subjectif)
Mais il faut dire que même en origine il n'est pas possible de le confondre avec quoi vous savez...

Me concernant j'oublie les bandes rouges... (Pas assez barraque pour faire Mister T)

Les stickers affichent un avantage pour le moins interressant.. S'ils ne plaisent plus .. Retour à l'origine
Perso j'avais vu certains Stikers de Cesam

http://www.cesam.com/doc/news/92.pdf

J'attends le WAF pour faire les essais

ou

la fameuse boussolle accompagnée d'un Sticker type" txt" sur les vitres AR

@ voir
fursty
fursty

Message  Mehari le Ven 5 Mar 2010 - 13:05

Bonsoir, sur la porte arrière droite du James cook il y a un une boussolle:

https://redcdn.net/ihimizer/img299/6644/jamescookarrire.jpg

Pour voir la photo "en grand" voici le lien:

http://www.westfalia-van.de/fr/modeles/james-cook/a-lexterieur.html

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  snowsyl le Ven 5 Mar 2010 - 14:09

cool merci mehari, on va peut être pouvoir en faire quelque chose Very Happy
snowsyl
snowsyl

Message  aXk le Ven 5 Mar 2010 - 16:01

Effectivement, ce genre de chose est facilement réalisable... si vous avez d'autres modèles qui vous plaisent..... je vais m'y essayer ce week end !
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Message  penkalet le Sam 6 Mar 2010 - 0:37

Salut à tous

Des petites "recherches" m'ont permis de trouver çà :

Avis aux possessurs de MP anthracite 281070902BM

Avis aux possessurs de MP anthracite 281070902GM

Ce sont des stickers pour James Cook que l'on peut commander (ainsi que pas mal de choses) pour 24,72 euros ici

Dommage il n'y a pas la taille Sad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  andovai le Sam 6 Mar 2010 - 0:56

pas mal ce site...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Message  pasben39 le Sam 6 Mar 2010 - 0:59

Nous notre vito est gris et c'est vrai qu'avec ses petits rideaux gris il peut faire un peu corbillard... J'avoue que j'aime bien vos idées de stickers mais je trouve que ça casse un peu la discrétion de nos véhicules, même ceux qui ne sont pas des connaisseurs devinent alors tout de suite que ce sont des véhicules de loisirs et pas des utilitaires ou des véhicules simples, or parfois pour se planquer tranquilles sur un parking en attendant le soir hé bien il vaut mieux être discrets..
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  snowsyl le Sam 6 Mar 2010 - 1:44

Pas mal Penkalet, mais ça à l'air d'être le gros sticker du Sprinter, je me vois mal le mettre sur le vito quand même...
Le mieux je pense, ce serait qu'un d'entre nous qui à le fameux sticker sur sa porte nous en fasse une photo de bonne qualité pour pouvoir ensuite la retravailler sur ordi. Very Happy
snowsyl
snowsyl

Message  snowsyl le Sam 6 Mar 2010 - 3:14

Comme celui là par exemple,
cette bousole en sticker en vraiment joli je trouve, et elle est sobre

http://www.autoscout24.de/AllImages.aspx?id=lrxxxxndcmmb

A noter que je l'aurais bien acheté celui la, il à l'air joli mais quand même avec beaucoup de bornes bounce
snowsyl
snowsyl

Message  fursty le Mer 10 Mar 2010 - 11:39

Cette deco la est sobre juste ce qu'il faut

un leger liseret Argent sur le long de l'auto avec l'inscription Marco Polo et un icone associé...
Reste à savoir ou le trouver...
fursty
fursty

Message  snowsyl le Jeu 11 Mar 2010 - 2:21

et oui c'est bien là le problème, on cherche....on cherche.... Very Happy
snowsyl
snowsyl

Message  traoumad le Jeu 11 Mar 2010 - 3:12

demandez a mehari de scanner sa porte arriere :
Avis aux possessurs de MP anthracite Jcroseweb
Laughing
(il faut juste une clé de 13 ) Twisted Evil

traoumad
traoumad

année 2000 CG 5 places

Message  snowsyl le Jeu 11 Mar 2010 - 3:29

non, celui la, penkalet nous la trouvé sur le net sur un site allemand à 27€
Nous on veux le vrai Marco polo ! on est exigent !!!!!!! lol!
snowsyl
snowsyl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant