-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2/3 bricoles qui me bloque pour le Vito

Aller en bas

2/3 bricoles qui me bloque pour le Vito Empty 2/3 bricoles qui me bloque pour le Vito

Message  Hougo40 Mar 3 Nov 2015 - 2:10

Bonjour,
J'ai acheté un Vito y a 2/3 mois, on a pas trop l'occasion de bricoler pour le moment donc ça avance pas trop, juste l'isolation de faite, bientôt le sol de posé (surement ce WE), et après on attaque les meubles

Par contre on a 2/3 petites choses qui nous bloquent:

1: On a viré les garnitures sur les cotés à l'arrière, définitivement coté gauche car l y aura les meubles, et coté droit on les a remises après avoir essayé en vain d'isoler pirat
Dans la manoeuvre on a bien sur du déconnecter tout ce qu'il y avait d'électrique. Les haut parleurs, qui refonctionnent sitôt retranchés, par contre les boutons pour entre ouvrir les vitres ne marchent plus.
En revanche, on peut encore les ouvrir depuis le tableau de bord
Ca nous était déjà arrivé et ça s'était remis à marcher mais là, ça bloque
Auriez vous une idée de comment régler ça? Je sens bien la bête manoeuvre de ré-initialisation ou quelque chose comme ça...

2: L'essui glace arrière ne marche pas... On entend un "tic" quand on essaye de le lancer, mais c'est tout...

3: Poignée de porte latérale ne marche pas, mais là on a pas d'autres choix que de la changer je crois...

Si quelqu'un peut me renseigner, je vous en remercie d'avance Smile
Hougo40
Hougo40

Modèle : Mercedes Vito

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum