Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

toit manuel

2 participants

Aller en bas

toit manuel Empty toit manuel

Message  YPSILON Mar 20 Oct 2015 - 16:51

Je suis pratiquement prête à acheter le Marco Polo classe V et lit très attentivement ce forum.
Il me reste un soucis. Je suis allée chez Mercedes à Bruselles pour voir le véhicule et le toit ouvrant manuel me semble tout à fait facile à lever par mes soins sauf que :
Le bras de guidage/dépliage (désolée, je ne connais pas les termes techniques) doit être tenu en place (2 parties ensembles) de l'extérieur pendant qu'on ferme le toit... est-ce un défaut du véhicule de démonstration où faut-il vraiment se faire aider chaque fois qu'on veut le fermer. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je retournerai faire une photo.
Ce problème existe-t-il avec le toit électrique?
YPSILON
YPSILON

Modèle : classe V Marco Polo boosté à 250

Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

toit manuel Empty Re: toit manuel

Message  dede44 Mar 20 Oct 2015 - 17:35

au départ je me suis dit en lisant que le commercial était un blagueur belge...

Il s'agit simplement de l'intérieur de pousser sur le vérin pour que les deux parties se mettent dans l'alignement une seule personne suffit, pour réserve de ne pas être de trop petite taille, le verin aligné, et on tire sur la chevillette et le toit s'abaissera.. et pendant ce temps l'autre peut prendre une bonne bière en regardant...

avec le toit électrique : un doigt sur l'interrupteur...

mais surtout dans les deux options ouvrir une porte ou une fenêtre pour ne pas générer de phénomène de pression .
avatar
dede44

Modèle : MP
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum