Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

vend VITO

Aller en bas

vend VITO Empty vend VITO

Message  Le Picard Mer 7 Oct 2015 - 13:45

nous vendons notre bolide à 48 500 €. Téléphone et contact en MP si vous le souhaitez !!

Le Picard a écrit:Je suis un particulier et je vends mon fourgon aménagé  MERCEDES VITO long 3005 "  Stylevan ".

Base Vito long CDI116 (163 CV) avec d'origine ABS, ASR, BAS, ERP, airbag chauffeur, vitres électriques avant, verrouillage centralisé avec télécommande, phares anti-brouillard, indicateur de vitesse, Radio CD MP3 avec 2 hauts parleurs, limitateur et régulateur de vitesse, siège cabine confort, rétroviseurs électriques et dégivrants, roue de secours.
4 places assises

2 sièges à l'avant et une banquette 2 places assises à l'arrière, surmontés de larges appuis têtes réglables. Sièges pilote et passager sur embase pivotante. La banquette arrière est équipée de ceintures 2 points.

Coin cuisine :
bloc cuisine compact avec réchaud deux feux alimenté par bouteille camping gaz . Evier en inox recouvert d'une plaque en verre securit. Réfrigérateur - table escamotable, coulissante, avec rebord, qui s'installe entre les sièges avant et la banquette arrière.

Coin repos :
toit relevable avec lit double intégré. Sièges/couchettes obtenues en convertissant les sièges.

5 points d'éclairage
2 batteries supplémentaires
système de chauffage additionnel de l'habitacle.

Circuit 220V complet avec prises int/ext + prise 12V
chargeur régulateur et disjoncteur différentiel
film vitrages arrières -- rideau tissu séparation cabine-rideau

WC portable avec pouf bois
Chauffage -- eau chaude sur carburant véhicule

Douchette arrière avec mitigeur et 2 batteries cellule 100 AH (sous siège pilote et passager )  douche à l'arrière du véhicule (voir photo )
Porte 2 vélos
Store bannette extérieur avec rail
Marche pied électrique et poignée de monte

Dimensions du véhicule :
Longueur : 5.00 m
Largeur : 1.906 M

1ère mise en circulation : juin 2014
14000 Kilomètres
Encore sous garantie
Prix d'achat : 64 500 € - VENDU 48 500 €

Pour tout contact, renseignement ou visite merci de m'adresser un MP !!

vend VITO 1-011

vend VITO 1-110

vend VITO 1-210
Le Picard
Le Picard

Modèle : MERCEDES VITO 3005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum