Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation à mon tour

+12
johnosley
VonZipper
Falia
Rvo
vboys74
Hervé 69 et ... 22!
Millepattes
SOLYTO
gki62
penkalet
dede44
rêveuse
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Rvo Dim 27 Sep 2015 - 3:02

Rvo a écrit:
@ Falia les rétros rabattables automatiquement sont maintenant de série sur le classe V


RVO

@ Falia Oups   les rétros rabattables électrique sont effectivement une option  à 565 € (  sur le viano elle était de 370 € )

RVO

Rvo


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  SOLYTO Dim 27 Sep 2015 - 4:10

Tout augmente, mon cher... (Sauf les salaires) Evil or Very Mad
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Falia Dim 27 Sep 2015 - 4:42

Franchement, cela devrait vraiment être de série Présentation à mon tour - Page 2 1748734237 ....
je trouve que au delà d'un certain prix, tous les constructeurs devraient l'inclure ! J'avais déjà eu ce problème avec le Kangoo ; acheté neuf mais dans le besoin "immédiat ( et l'envie type "caca nerveux"), j'avais eu une ristourne importante si je choisissais celui de disponible dans les 24h ; pas de choix de couleur ( bleu ) ...et j'étais persuadée qu'un véhicule à 20 000 € avait les rétros rabattables de série ! Candide la nana clown
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  penkalet Dim 27 Sep 2015 - 8:13

Tout le monde ne souhaite pas avoir les rétros rabattables électriquement Wink Suivant les habitudes de chacun cette fonction ne sert pas forcement très souvent, dans mon cas à part dans les ferries je ne me souviens pas quand j'en ai eu besoin, de plus, si besoin à la main ça marche très bien, ça ne tombe jamais en panne et si tu dois changer ton rétro le prix n'est vraiment pas le même Very Happy

Je n'ai pas choisi les options de mon MP, au départ je regrettais que celui-ci n'avait pas cette option, aujourd'hui si je devais commander un MP neuf, je ne prendrais pas cette option ... surtout à + 500€  je préfèrerais les mettre dans les jantes alu Laughing
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Rvo Dim 27 Sep 2015 - 9:48

penkalet a écrit: si tu dois changer ton rétro le prix n'est vraiment pas le même Very Happy



Les norvégiens ont  un abord que l'on peut qualifier de froid. J'en ai croisé qui lui aimait le contact.
Un peu trop, car bien que j'ai arrêté le MP   dans le fossé, il a tenu à me faire la bise sur  le rétro mais sans plus d'effusion juste le retro Shocked

Présentation à mon tour - Page 2 Retro210

soit  567 € avec la peinture de la coque.
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Falia Dim 27 Sep 2015 - 10:57

Ben moi, je peste à chaque fois que je sors/rentre du garage de la maison parce que c'y est bien plus compliqué qu'une manœuvre dans un cargo !
J'vous jure que c'est vrai !
D'ailleurs, les gens qui passent à ce moment là applaudissent et certains prennent même des photos de l'exploit (ça, c'est l'inconvénient d'habiter dans une zone très touristique !).
Donc, le prochain MP, dans une autre vie, aura l'option rétros Laughing
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  rêveuse Lun 28 Sep 2015 - 1:35

Je pars ce matin pour le salon du Bourget. Je vous raconterai à mon retour...
rêveuse
rêveuse

Modèle : MP classe v 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 28 Sep 2015 - 1:44

calif a écrit:L'auvent : Eh bien s'il pleut, avec l'espace qu'il y a entre la porte et l'auvent, l'eau passe et dégouline au mieux sur le marchepied. J'ai demandé chez Fiamma s'il existe un "joint" que l'on peut mettre entre la carosserie et l'auvent. J'attends la réponse.
Perso, je me demande si je ne vais pas le démonter pour gagner en discrétion.

Je viens de faire installer un Fiamma avec un joint entre véhicule et marquise sur mon classe V, j'enverrai des photos.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  calif Lun 28 Sep 2015 - 3:20

@le_p'tit_suisse: les photos, les photos  Présentation à mon tour - Page 2 355535763 et la référence Fiamma si possible. Du coup, ca rendrait l'auvent un peu plus utile. Je ne vais peut-être pas le démonter ...  A voir ....
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 28 Sep 2015 - 3:25

salut calif, le store est le F45S, je ferai les photos dans les meilleurs délais. Sur mon Viano j'avais fait installer le petit frêre, le F35, sans la manivelle, un peu moins pratique mais plus petit. Egalement avec un joint entre le bus et la marquise, nickel.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Rvo Lun 28 Sep 2015 - 3:42

Le_p'tit_Suisse a écrit: avec un joint entre véhicule

Salut Le p'tit Suisse
 pluie prévue sur la Suisse lol!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 28 Sep 2015 - 5:01

Salut RVO, ahhhhhhhh nooooooooon, 4 soleils......, bien rentré, ou toujours en vadrouille?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Rvo Lun 28 Sep 2015 - 5:09

Bien rentrés le MP se repose dans le garage !!!
Et nous à la plage .
Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 28 Sep 2015 - 5:11

Présentation à mon tour - Page 2 355535763  What a Face que c'est beau la retraite
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Jean Néanvi Lun 28 Sep 2015 - 5:18

SOLYTO a écrit:Tout augmente, mon cher...  
Guillaume.

Joli mot, Guillaume Présentation à mon tour - Page 2 355535763 Présentation à mon tour - Page 2 355535763
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  calif Mar 29 Sep 2015 - 1:53

Pour en revenir à l'auvent, j'ai demandé chez Fiamma s' il existait un joint de type Rain Guard adapté à nos véhicules.  Voici la réponse de Fiamma (pour le moins laconique):
"Bonjour monsieur,
Pour répondre à votre question, il n'y a pas de rain guard spécialement pour le Mercedes Marco Polo mais la gamme de produit similaire est disponible sur le site Fiamma.com.
Cordialement"

Donc l'auvent sous le soleil :
Fait trop chaud là dessous. Pour se protéger de la chaleur,  je pose une couverture de survie au-dessus et ça va beaucoup mieux,  mais c'est pas super pratique et il ne faut pas de vent.
L'auvent sous la pluie:
T'es au sec sous l'auvent mais il faut maintenir la porte coulissante fermée,  sinon la pluie passe entre l'auvent et la carrosserie. Là encore l'auvent ne s'avère pas totalement utile. Reste donc le joint de Le_P'tit_Suisse qui pourrait faire pencher la balance.
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 30 Sep 2015 - 1:48

calif, promis je fais les photos ce weekend, impossible avant. Sache toutefois que le joint semble être un développement maison de chez moby campers en Suisse. Aussi je pense que cela devrait pouvoir être copié sans trop de problèmes. En tous cas l'étanchéité était au rendez-vous sur mon Viano.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty joint anti-pluie Fiamma

Message  RZ899 Lun 6 Juin 2016 - 1:42

Après des jours et des jours de pluie, la décision est prise. Il nous faut un joint anti-pluie sur le store.
J'ai un marcoPolo de 2014 et le store est monté de série. Mais je suis preneuse des contacts qui vous ont monté le store et le joint. ils pourront peut-être aidé pour choisir la référence fiamma ou autre la plus adaptée.
RZ899
RZ899

Modèle : Marco Polo de fin 2013 toit relevable manuel, fen^tre de toit, navigation command asp, auvent
Motorisation : DCI 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 6 Juin 2016 - 2:01

je te réponds en MP, sinon RVO dit de nouveau que je suis commercial chez Mobystore Very Happy Présentation à mon tour - Page 2 3309606411
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  calif Lun 6 Juin 2016 - 3:53

Pour les bricoleurs, il y a ce tuto  <ici>
calif
calif

Modèle : MP 2014 gris silex
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à mon tour - Page 2 Empty Re: Présentation à mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum