Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

4 participants

Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Westy Sam 12 Sep 2015 - 10:45

Je viens de mettre aux enchère sur Ricardo une paire de barres de toit pour toit relevable de Vito Marco Polo Westfalia.

https://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-auto/coffres-et-barres-de-toit/barres-de-toit/barres-de-toit-mercedes-vito-marco-polo/v/an771684788/

NB L'inscription sur Ricardo pour un achat peut prendre du temps.

L’acheteur paye les frais de port au départ de Genève (Suisse). Comme les frais de port sont élevés entre la Suisse et l'Europe, contactez-moi avant de miser. Le montant des frais de port inscrit sur l'annonce concerne un envoi en Suisse.

Contactez-moi si vous avez des questions.


Dernière édition par Westy le Mer 23 Sep 2015 - 7:18, édité 1 fois
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 1:22

Euh ... tu compte vraiment ouvrir un post pour chaque pièce de ton MP "puzzle" ?  Suspect  drunken
jm
('tain,  3245 vis, qui y'a dans un MP ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Westy Lun 14 Sep 2015 - 4:32

JM a écrit:Euh ... tu compte vraiment ouvrir un post pour chaque pièce de ton MP "puzzle" ?  Suspect  drunken
jm
('tain,  3245 vis, qui y'a dans un MP ...)
Je vends le bus d'un côté et les accessoires de l'autre.
Bon, nous avions beaucoup d'accessoires. Very Happy
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Andre04 Lun 14 Sep 2015 - 13:04

Même largueur que le viano ?????
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Westy Mar 15 Sep 2015 - 9:32

Andre04 a écrit:Même largueur que le viano ?????
Bonne question.
Mon catalogue Original-Zubehör für Mercedes-Benz indique la même référence pour le porte bagage sur le toit relevable Westfalia du Vito (638) et du Viano (639).
Donc à priori oui.
Par acquis de conscience, je suis allé mesurer l'entraxe des rails de toit du Vito : il varie entre 1188 et 1203 mm (je pensais pas trouver un écart pareil entre devant et derrière mais bon). Mesure ton Viano pour être sûr !
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  SOvan Mar 15 Sep 2015 - 9:37

Westy a écrit:Donc à priori oui.
Par acquis de conscience, je suis allé mesurer l'entraxe des rails de toit du Vito : il varie entre 1188 et 1203 mm (je pensais pas trouver un écart pareil entre devant et derrière mais bon). Mesure ton Viano pour être sûr !

L'entraxe sur le Viano est de 1335 mm à l'arrière et un peu moins à l'avant, donc compte tenu de la config fixe des barres non ajustables en longueur comme chez Thule, à priori... non.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Westy Mar 15 Sep 2015 - 9:45

SOvan a écrit:
Westy a écrit: l'entraxe des rails de toit du Vito : il varie entre 1188 et 1203 mm !

L'entraxe sur le Viano est de 1335 mm à l'arrière et un peu moins à l'avant, donc compte tenu de la config fixe des barres non ajustables en longueur comme chez Thule, à priori... non.

Juste, la référence précitée est un modèle réglable. DONC NON pas pour le Viano 639. Merci SOvan.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Andre04 Mar 15 Sep 2015 - 10:45

super magnifique extraordinaire ,je rentre de ma premiere sortie cheers je commence a lire : " va mesurer ton toit " comme si cela était simple avec deux béquilles
d'aller faire ça ,je zappe et plus loin "la réponse" je rêve les mecs vous êtes trop bon Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763 Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763 Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763 Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763 mdr mdr mdr
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  vboys74 Mar 15 Sep 2015 - 13:23

Andre04 a écrit:super magnifique extraordinaire ,je rentre de ma premiere sortie cheers je commence a lire :  " va mesurer ton toit " comme si cela était simple avec deux béquilles
d'aller faire ça  ,je zappe et plus loin "la réponse" je rêve les mecs vous êtes trop bon Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763 Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763 Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763 Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia 355535763      mdr  mdr  mdr

Ah oueh! Faut pas prendre les vessies... euh les béquilles pour des échasses !

OK. .. Arrow Arrow Arrow

Seb

Nb: bon rétablissement ! Un 4-matic ça doit prendre l'air!







Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Westy Lun 21 Sep 2015 - 23:27

Juste un petit rappel pour vous dire que les enchères pour cet objet se terminent aujourd’hui.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Westy Mer 23 Sep 2015 - 0:37

Cet article est vendu.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia Empty Re: Vendu - Barre de toit pour toit relevable Westfalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum