Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638

Aller en bas

Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638  Empty Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638

Message  Westy Sam 12 Sep 2015 - 10:33

Je viens de mettre aux enchère sur Ricardo deux vitres de phares Avant pour MB Vito 638.

Le gauche :
https://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/pieces-detachees-auto/eclairage/phares/vitre-de-phare-gauche-mercedes-vito/v/an771682978/

Le droit :
https://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/pieces-detachees-auto/eclairage/phares/vitre-de-phare-droit-mercedes-vito/v/an771683212/

NB L'inscription sur Ricardo pour un achat peut prendre du temps.

L’acheteur paye les frais de port au départ de Genève (Suisse). Comme les frais de port sont élevés entre la Suisse et l'Europe, contactez-moi avant de miser. Le montant des frais de port inscrit sur l'annonce concerne un envoi en Suisse.

Contactez-moi si vous avez des questions.


Dernière édition par Westy le Mer 23 Sep 2015 - 12:49, édité 2 fois
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638  Empty Re: Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638

Message  Westy Lun 21 Sep 2015 - 23:29

Juste un petit rappel pour vous dire que les enchères pour cet objet se terminent aujourd’hui.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638  Empty Re: Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638

Message  Westy Mer 23 Sep 2015 - 12:48

Pas trouvé preneur...
Mais c'est pas grave, je vais les donner à un voisin qui vient d'acheter un MP.
Je lui parlerai du site ;-)
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638  Empty Re: Donnés - Vitres de phares avant pour MB Vito 638

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum