EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et  de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos - Page 2 Empty Re: EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos

Message  pascal83550 le Mar 7 Fév 2017 - 10:55

kamax a écrit:Salut la compagnie,
Impossible de trouver l'isolation de toit Westphalia sur le site en ligne...quelqu'un pourrait m'aider???
Merci
Very Happy
Bonsoir, oui peu être, après une présentation : http://marcopolo.superforum.fr/f45-presentations
et quel que photo de ta bête Wink

Pascal

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et  de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos - Page 2 Empty Re: EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos

Message  kamax le Mar 7 Fév 2017 - 10:56

Je viens d'envoyer un mail à l'instant...
Sinon je vais passer en concession demain!
Merci
kamax

Modèle : Viano Marco polo 3.0 cdi 224 blanc banquise

Message  NicolasC le Mer 8 Mai 2019 - 11:25

Bonjour à tous,

Un grand grand merci pour le tuto car honnêtement sans, je n'aurais pas osé percer  Shocked
Mais du coup, ça se fait super bien et à priori la pluie ne rentre pas (encore?) par les trous Laughing

je n'ai pas mis les deux attaches du bas, à voir dans le temps si nécessaire.

Juste une question à ceux qui ont cet isolant Westfalia: j'ai l'isolant droit qui est bien échancré en haut pour la lampe par contre par le gauche? étrange étrange...et le tout est neuf.

Sinon me reste juste à me fabriquer quelque chose pour le toit ouvrant et je serais dans le noir absolu sans avoir trop chaud ni trop froid.

Encore merci, bonne soirée

EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et  de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos - Page 2 Img_3110
EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et  de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos - Page 2 Img_3111
EDITE : Adresse + Prix de l'Isolation de toit et  de l'isolation de pare brise + vitres Westfalia : bilan, conseil de montage et photos - Page 2 Img_3112
NicolasC
NicolasC

Modèle : Marco Polo 2011 163

Message  thierfeu le Mer 8 Mai 2019 - 12:00

bravo

Je valide, beau travail
Pour l échancrure c est normal le plan a été fait sur les premières générations de MP qui n avaient pas de spot à gauche
Sur les +2010 il y a eu deux spots mais la protection n a pas évolué
Mais c est pas si gênant

Pour le tout ouvrant il suffit d acheter du tissus au mettre chez narbonne accessoire ou ailleurs et mette un galon, des velcro 3m bien costaud et le tour est joué

Bon continuation
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Message  DOC le Mer 8 Mai 2019 - 12:42

thierfeu a écrit:bravo
Pour le tout ouvrant il suffit d acheter du tissus au mettre chez narbonne accessoire ou ailleurs et mette un galon, des  velcro 3m bien costaud  et le tour est joué

Bon continuation
Salut
Perso, on a mis une chute de multicouche cousue sur le bord ET que l'on "coince "entre la moustiquaire , c'est top et ça isole (un peu Embarassed )
En tous cas, c'est vite fait et prend pas de place , je le mets sous le matelas quand on ne l'utilise pas Wink
DOC
DOC

Modèle : trop beau
Motorisation : avec un V comme "voler"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2