Diakopto-Kalivrita en...train

Diakopto-Kalivrita en...train

Message  colombe le Lun 7 Sep 2015 - 10:15

Hello,
J'ai fait un petit montage rapide des quelques bouts de vidéos captés lors de notre AR en train dans les Gorges de Vouraïkos... En vrai, c'est nettement plus impressionnant, mais je suis tombé en rade de batterie Evil or Very Mad C'est que ça demande de l'énergie ces petits appareils...

https://www.youtube.com/watch?v=paVYTHBcmFQ&feature=em-upload_owner

(Par contre, je n'ai pas trouvé comment insérer directement la vidéo dans le post. Je pense qu'il doit falloir, comme pour les photos, l'héberger sur un serveur... Si vous savez où, je suis preneur !)
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diakopto-Kalivrita en...train

Message  penkalet le Lun 7 Sep 2015 - 10:30

Euh ... la vidéo est en "privée" et donc impossible de la visionner Wink

Sinon pour la visionner directement sur le forum tu utilises le lien "youtube" disponible dans le bandeau des messages (entre celui de "insérer un lien" et celui de "Dailymotion" Very Happy )

penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  colombe le Lun 7 Sep 2015 - 11:33

OK parfait, merci de l'avoir récupérée et mise en ligne. Du coup, je vais faire un export en HD, plus chouette à visionner directement sur YouTube. Pour le "privé" j'ai du cocher une mauvaise option. Faut dire que je re-débute en vidéo, j'avais laissé tomber il y a quelques années pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le nouveau i-movie de l'époque. Mais je viens de viens de découvrir qu'après quelques années d'égarement, la firme à la pomme vient de proposer sa dernière version du logiciel de montage qui ressemble très fort à ce qu'elle faisait il y a 6 ou 7 ans. Du coup, je retrouve peu pu prou mes automatismes... Ça c'est de l'avancée technique !

Sinon, concernant le train, c'est à ne pas manquer lors d'un prochain périple hellénique. Very Happy
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé