Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Salut à tous !

3 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message  granseb21 Mer 2 Sep 2015 - 11:13

Bonjour à toutes et tous !!!

Envie de voyager, de barouder, de changer d'air, celà faisait un petit moment que je scrutais les forums et les offres du bon coin, le but étant de pouvoir partir quand bon me semble, de me poser à la mer, à la montagne, faire des randos, de partir avec pleins de potes en vadrouille, de pouvoir transporter des objets encombrants sans pour autant louer un camion à chaque fois, de ne plus être tributaire de la tente lors de nos festochs estivaux et, ne voulant pas non plus me trimbaler avec la dinette toute l'année, mon choix c'est donc porté sur un van Very Happy

Ayant un budget loisirs limité, je regardais les T4 multivan, mais la surcote, la molasse des moteurs même en TDI 102, ainsi que le gabarit (il ne passait pas au travers de mon portail) ont eut raison de mon choix: le VITO F.
Ne voulant pas non plus sortir les rames ou hisser la grand voile à chacune des cotes que je vais rencontrer, le choix de la motorisation à donc été le 112 CDI.

J'ai donc troqué ma Classe B contre un VITO, dans un état moyen, mais déjà il agrémente nos we !
Il y a quelques travaux à réaliser, un peu de corrosion à traiter, un chauffage stationnaire à remettre en route, un tempomat à installer, et une paire d'amortisseurs à remplacer pour que notre compagnon de voyage soit au top !

Je fais souvent du co-voiturage, et les premiers retours sont plus que positifs, place à bord même à 6, bonne ambiance, jeux de cartes sur la table, glacière, tout y est pour des voyages encore plus fun !

Je me suis inscris sur ce forum pour la mine d'information que j'ai déjà pu trouver, et peut être aider d'autres noobies comme moi !

Bonne rentrée


Dernière édition par granseb21 le Mer 2 Sep 2015 - 11:20, édité 1 fois (Raison : modif du texte)
granseb21
granseb21

Modèle : VITO F 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  penkalet Mer 2 Sep 2015 - 12:55

Bienvenue ici cheers

Une photo de ton bolide ? On adore ça ici Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  vboys74 Mer 2 Sep 2015 - 15:14

Salut et bienvenue!

C'est cool un vito F! cheers

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  granseb21 Mer 2 Sep 2015 - 16:41

Il porte bien son nom: F pour FUN !

Ma dernière interrogation a été: "pourquoi je ne l'ai pas acheté avant" !!!!
granseb21
granseb21

Modèle : VITO F 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum