-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

+16
argynis
colombe
gki62
Bro Alré
Alezan
Vol2mor
SOLYTO
VonZipper
Vince29
Manudum
Pascool
brit
Britchon
carlos49
Vanattitude
penkalet
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  penkalet Lun 10 Aoû 2015 - 3:06

Colombe nous avait indiqué un petit port du Péloponnèse où vivait une belle tortue marine, c'est donc plein d'espoir que nous nous sommes tous mis à l'eau ...

Trouvera ou trouvera pas la tortue ??? Est-elle vraiment là, est-elle si belle que ça ??

Je vous mets la vidéo "en live" de ce moment unique  I love you  (en plein écran on voit mieux ...) la surprise n'est pas simulée Very Happy



https://www.youtube.com/watch?v=hZw1bkr9Sx0


Si vous êtes sages, et comme JM n'est pas là pour râler, je vous mettrai la suite prochainement Razz


Encore merci Colombe prie
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Vanattitude Lun 10 Aoû 2015 - 5:24

Trés bien....et bien tentant !
Je souhaitait faire le Péloponnèse cette année mais après l'accord tardif de nos congés, il n'y avait plus de traversées à prix intéressant. je me suis donc "rabattu" sur la Corse et je ne regrette pas ce deuxième voyage en Van (2012 le 1er) dans la Balagne principalement...3 semaines superbes !
Alors, le jeu (trajet jusqu'à Ancone puis 20H de Ferry) en vaut il la chandelle ? Entre Péloponnèse et Corse ? En van, est ce aussi simple qu'on le dit ? On peut se poser à peu prés partout ?
Au plaisir de lire ton impression....et de préparer peut être les vacances de 2016 !!!






Vous chercher le chemin vers le bonheur ?
Mais le bonheur, c'est le chemin !
Vanattitude
Vanattitude

Modèle : Van Stylevan 3007Trafic Renault

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  penkalet Lun 10 Aoû 2015 - 6:51

Oh que non, surtout ne pas faire le Péloponnèse (ni aucune région de la Grèce) c'est nul, y a rien a voir ni à faire Evil or Very Mad  (je dis ça c'est uniquement pour qu'il n'y ait pas trop de monde à vouloir y aller ...)

Nous on a fait 6500 km pendant notre périple et aucun (aucun !!) regret
Pour le ferry franchement 20h ça passe sans problème (enfin si tu as une cabine !) et si vraiment tu redoutes le trajet tu peux t'arrêter à Igouménitsa ça raccourcit déjà et tu peux profiter plus rapidement des plaisirs de la Grèce, tu peux descendre comme ça tranquillement jusqu'à Leucade et prendre un "ferry" pour Céphalonie (1 h de traversée et bon plan assuré !!) ou encore partir directement pour Corfou I love you (quitte ensuite à rejoindre Céphalonie et pourquoi pas Ithaque ...)
Si tu pars pour le Péloponnèse pas de soucis tu ne seras pas déçu (à part quelques coins sur la côte moins intéressants comme entre Pyrgos et Pilos ...)

Est-ce simple de poser avec un Van en Grèce ??

Very Happy

Tiens regarde par exemple ces 2 spots en sauvage où on a passé 2 nuits excellentes (le top, arbre = ombre, on est sur la plage et on peut même y mettre les 2 hamacs  Cool )
On frôle la perfection  Twisted Evil (surtout qu'il y avait dans ces 2 cas une douche à disposition pour se rincer cheers )

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 364044IMG0968

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 564394IMG0976

__________

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 587555DSCN9403

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 955140DSCN9409


J'ai fait 2 fois la Corse et 2 fois la Grèce, coté spot dodo il n'y a vraiment pas photo !!!


Dernière édition par penkalet le Lun 10 Aoû 2015 - 7:25, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  carlos49 Lun 10 Aoû 2015 - 7:10

Tt à fait d accord avec toi penkalet,

Le bateaux en cabine est en effet agréable, c est déjà les vacances!!

On a fait la Grèce cet été aussi pendant 4 sem de ignoumenista puis leucade, cephalonia et Zante puis Patras pour reprendre le bateaux. .

Vraiment un voyage splendide (on a eu la chance aussi de nage avec les tortues geantes).. Les coins à dodo sont facile à trouver et souvent les pied dans le sable...on a qd même fait 3 camping car pas cher pour profiter des piscine..

On fait certainement le peloponnese l année prochaine!! ☺

Et dans 1 gros mois Sardaigne pour 2 sem! 😊
carlos49
carlos49

Modèle : Dreamer familly Van 2015 150cv

Viano Marcopolo 2.2 150cv
Motorisation : 150cv

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Britchon Lun 10 Aoû 2015 - 8:29

Tiens, tu as retrouvé la tortue de Brit !






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  brit Lun 10 Aoû 2015 - 10:36

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 3384019175
M'en fous, moi, j'ai vu le crabe poilu de Solyto !!! tongue
...
...
...
Raahhhh, z'êtes de mauvais foie !!! J'ai dit CRABE !!!!






cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Photographe02Comment mettre des photos !!! cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Pascool Lun 10 Aoû 2015 - 11:01

Suspect
scratch






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Manudum Lun 10 Aoû 2015 - 13:20

Sympa ;-)
La suite
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Vince29 Mar 11 Aoû 2015 - 1:38

Sympatoche ta vidéo Penkalet !
On a eu également la chance de nager avec elle.

On avait repéré ce spot sur le récit de Colombe, on pensait y aller mais sans grande conviction.

Et puis un jour, texto de "branle-bas" de la famille Penkalet, la tortue est là ! Youhouuuu !

Et effectivement, alors qu'on était sur le petit chemin de terre qui descend sur le port, Madame tortue était en train de reprendre sa respiration en surface.
Autant dire qu'on n'a pas mis longtemps à aller à l'eau !
Et quel spectacle !

En tout cas, c'est super sympa de partager des bons plans comme ça.
Cette rencontre restera un moment fort de nos vacances 2015 I love you

Pour ce qui est des spots à dodo, pour le Peloponnese, on n'a jamais vraiment galéré pour se poser le soir. Par contre pour trouver un spot tranquille, ce n'est pas toujours facile : chiens hurlants la nuit, fréquentation nocturne des spots (pêcheurs, scooter, voiture, etc.) débroussailleuse (très) matinale ..
En ce qui nous concerne, nous avons très mal dormi pendant ces 2 semaines grecques, sans parler de la chaleur nocturne. Cela étant, nous avons quand même adoré nos vacances !
Vince29
Vince29

Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
Motorisation : 1,9L TDi 140 4 MOTION

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  VonZipper Mar 11 Aoû 2015 - 2:07

C'est clair que ce moment a été un des moments forts des vacances ...
Nous avons trouvé d'autres tortues à Palea Epidavros ... près de la cité engloutie ...

La chaleur pouvait être étouffante, mais en trouvant des petits spots à l'ombre et ventilés, c'était tout à fait supportable//agréable.

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  SOLYTO Mar 11 Aoû 2015 - 3:56

Pour la chaleur étouffante, le remède se situe en Islande...  I love you
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  penkalet Mar 11 Aoû 2015 - 5:17

Allez raconte un peu l’Islande Twisted Evil

C'est vrai que les chiens errants en Grèce peuvent être un problème ... à ce propos je me souviens d'avoir eu la trouille d'aller poser maaaa euh monnnn silent  dans les taillis en pleine nuit alors que 2-3 clébards braillaient à proximité, si les aboiements d'un petit rocket ne m'inquiète pas plus que ça ceux d'un gros Mâtin de Naples (ou d'ailleurs What a Face ) m'inquiète nettement plus quand je me retrouve accroupi sans pouvoir vraiment réagir rapidement  Embarassed  (pour ceux qui ne suivent plus, d'après >ce message< y parait que c'est la meilleure position)

Sinon nous globalement on a plutôt bien dormis en sauvage (au moins aussi bien qu'en camping où on s'est fait littéralement bouffés par des dizaines centaines de moustiques !) il faut juste avoir de l'ombre pour espérer atteindre les 8h sans mourir étouffés si tu es à l'étage Laughing

Pour la débroussailleuse matinale, avec Vz on a eu mieux à coté de Bologne Twisted Evil

On était bien peinard au bord d'une rivière (photo prise la veille au soir)

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 927127IMG1045

Quand un drôle d'engin a débarqué pendant notre sommeil (photo prise le matin après 8 h quand on a levé le camp)

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 962814DSCN9422

Vous y croyez vous au paysan qui vient labourer le champs juste à coté à la chenillette dès 5h du matin ???!!! affraid


Pour revenir à nos moutons tortues, voilà la suite



Montez le son et passez en grand écran  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=KFXRi34aYa4

Il m'en reste plus qu'une avec une sirène et un pirate et j'ai fini de vous embêter avec mes vidéos de tortue Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  brit Mar 11 Aoû 2015 - 7:25

VonZipper a écrit:
La chaleur pouvait être étouffante
penkalet a écrit:je me souviens d'avoir eu la trouille d'aller poser maaaa euh monnnn silent  dans les taillis en pleine nuit alors que 2-3 clébards braillaient à proximité,
.../... on s'est fait littéralement bouffés par des dizaines centaines de moustiques !

J'ai bien fait de rester chez moi. Cool

Penkalet a écrit:Allez raconte un peu l’Islande Twisted Evil
Oué, raconte !!! bounce bounce bounce






cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Photographe02Comment mettre des photos !!! cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  penkalet Dim 23 Aoû 2015 - 7:58

Pour compléter et en attendant le "report" des vacances (pfffiouuuu je sens que cette année il faudra être encore moins pressé que les années précédentes Twisted Evil )

Une petite vidéo qui résume assez bien pourquoi on aime bien aller en vacances en Grèce I love you

l'idéal est de monter le son et de passer en >plein écran<





Et puis je vous avais promis une dernière vidéo avec la tortue, j'ai gardé la meilleure pour la fin !!



>plein écran<



(toujours pas remis de notre voyage en Grèce, avec un peu de chance ça va bien me durer 6 mois  Laughing )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Vol2mor Dim 23 Aoû 2015 - 10:15

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 355535763  magnifique cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 355535763






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Alezan Dim 23 Aoû 2015 - 10:35

Bonjour Penk'
Je viens de regarder tes films.
J' ADORE!cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 355535763 prie
Et chapeau pour les montages.cheers
Moi, je suis allé voir les baleines au Québec chez mon fils... mais je n'ai pas de film.
On n'en a vu qu'une pendant 5 secondes, juste avant sa plongée. Sad






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  VonZipper Dim 23 Aoû 2015 - 11:49

@ Penk' = Pas mieux ! Genial !

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Bro Alré Dim 23 Aoû 2015 - 21:42

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 355535763 pour ces vidéos
Penser à prendre des photos de décharges pendant ses vacances, les insérer dans un montage et en faire un reportage digne des meilleurs journalistes d'ARTE, je ne peut que prie
Peut-tu dire avec quel programme tu arrive à faire ça ?
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  brit Lun 24 Aoû 2015 - 0:29

Ho c'qu'il devait faire chaud...
Hein ? Mauvaise foi ? Suspect Ok, j'avoue: ça donne vachement envie !!! I love you

Pour les dépassements, lors de nos vacances en Crète le loueur de voiture nous avait dit que la bande d'arrêt d'urgence est a considérer comme une piste sous peine de se faire klaxonner si on ne s'y pousse pas pour laisser passer un véhicule. Shocked






cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Photographe02Comment mettre des photos !!! cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  penkalet Lun 24 Aoû 2015 - 1:31

Pour le "montage" de la vidéo j'utilise iMovie (j'aime pas trop le Mac sauf pour cette application que je trouve simple et intuitive)

Pour la conduite en Grèce, on s'aperçoit rapidement que la "bande d’arrêt d'urgence" sert effectivement de  voie "supplémentaire" (même sur les vraies autoroutes  Twisted Evil ) mais également que la bande blanche centrale (pourtant double chez eux) n'est pas vraiment considérée comme une ligne infranchissable Laughing
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  gki62 Lun 24 Aoû 2015 - 11:23

Vraiment superbe cheers cheers cheers cheers cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 355535763
C'est décidé l'année prochaine c'est la Grèce.......... I love you
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  colombe Lun 24 Aoû 2015 - 14:41

Incroyable,
Jamais je n'aurais pu penser que la locataire du port de Kardamili ait pu prolonger son bail d'une année à l'autre ! Tant mieux si vous avez pu nager avec elle, le moment est inoubliable... Je suis ravi d'avoir pu vous indiquer l'endroit.
Pour nous aussi ce fut une année grecque. Dès que j'ai un peu travaillé les images, je fais un compte rendu détaillé. D'autant que cette année, 4 matic oblige, nous avons plutôt emprunté les chemins de traverse et découvert un Péloponnèse assez surprenant.
En revanche, en près de 4 semaines, nous avons été infoutus de croiser le moindre Polo ! (Des T5 oui, mais de Marco point).
Peu importe d'ailleurs, puisque c'était "The place to be". A bientôt !
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  argynis Jeu 27 Aoû 2015 - 1:00

penkalet a écrit:Allez raconte un peu...
Penk, je reste un fan de tes comptes-rendus qui font si bien rêver.
Et le groupie admiratif de toute la famille Penkalet!
Superbe. Merci.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  dje44 Jeu 27 Aoû 2015 - 7:37

Excellent ! cheers
Ça change des araignées bretonnes ...






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Millepattes Jeu 27 Aoû 2015 - 14:28

Bonsoir
Grand merci pour ces vidéos et leurs bandes-son. Super!
ça me donne envie d'apprendre à nager sous l'eau de là-bas. Wink
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  kf68 Jeu 3 Sep 2015 - 14:46

J'adore la vidéo "Pourquoi aller en vacances en Grèce" Very Happy Very Happy  Super fun  cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 355535763  cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] 355535763   mdr  mdr

Comment tu as fait pour que ta vidéo ne soit pas supprimée par youtube pour violation des droits d'auteur pour la musique.
Mon épouse a fait un diaporama de nos vacances aux USA  sur iphoto avec 6 titres de musique que l'on a converti en mp4, mis sur you tube mais 5 minutes plus tard on a reçu un mail qui disait que la vidéo était supprimée pour violation des droits d'auteur, idem sur facebook.
Donc on n'a pas pu la faire visionner par nos amis américains.
kf68
kf68

Modèle : Volkswagen California

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  penkalet Ven 4 Sep 2015 - 1:14

Sa diffusion est restreinte dans certains pays et sur certains supports (comme les tablettes et autres smartphones)

Tu peux essayer de contourner ce problème en mettant le lien de ta vidéo directement sur un forum comme ici avec les balises spécifiques "youtube" (youtube)GwIe5vVFYU0[/youtube] (j'ai mis des parenthèses au lieu des [ ] pour que le lien soit visible Wink )

Par exemple si tu visionnes ma vidéo sur une tablette tu ne pourras pas accéder au lien que j'ai mis pour le visionnage "plein écran" mais tu pourras la visionner en "direct" sur le forum.

Si ça marche tu n'auras plus qu'à donner à tes amis américains le lien du post du forum correspondant à ta vidéo  Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  SOLYTO Ven 4 Sep 2015 - 2:04

Heu, penk, sur ma tablette je peux lire tes vidéos sur le forum OU en plein écran, au choix.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  penkalet Ven 4 Sep 2015 - 2:12

Shocked Shocked

Avec ta tablette tu as accès à ce lien : >plein écran< ???

Sinon effectivement tu peux passer en plein écran à partir de la vidéo

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  domdom Ven 4 Sep 2015 - 3:32

merci pour ces photos et vidéo, un régal a regarder
et des idées pour les futures vacances
domdom
domdom

Modèle : viano compact
Motorisation : v6

Revenir en haut Aller en bas

cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo] Empty Re: cet été en Grèce on a nagé avec une tortue ... [vidéo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum