Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Quatre nouveaux en 4X4

+13
potsky
Sebti
leo85
Inox
Turbo65
Rvo
gki62
SOvan
brit
Le_p'tit_Suisse
Serge91
penkalet
nuhage
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Rvo Sam 23 Avr 2016 - 0:33

nuhage a écrit:Salut à tous!

Je n'avais pas mis à jour mon poste depuis un bout de temps. Avec les peripeties qu'on a eu je voulais pas m'avancer sur une date avant d'être sur.

C'est pour jeudi prochain 10h00. Very Happy

Promis vous aurez des photo de l'intérieur.

Super Very Happy , combien de temps entre la sortie usine et l'arrivée concession?

RVO

Rvo


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Sam 23 Avr 2016 - 5:41

Sortie le 21 avril d'après ce que je sais.
Je crois qu'il voyage seul en express... au vu du retard cest la moindre des choses tu me diras.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Mer 27 Avr 2016 - 12:16

Nom de dieu de bor..l de me..de sans déconner c'est demain.
DEMAIN!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Désolé.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Rvo Mer 27 Avr 2016 - 13:24

nuhage a écrit:Nom de dieu de bor..l de me..de sans déconner c'est demain.
DEMAIN!!!!!!!!

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Désolé.


Oui à 10h

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 27 Avr 2016 - 22:19

Soit à l'heure, sinon il le remette en vente. Bonne réception Laughing hips hips
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Mer 27 Avr 2016 - 23:19

Le_p'tit_Suisse a écrit:Soit à l'heure, sinon il le remette en vente. Bonne réception Laughing hips hips

Je vais partir en avance Very Happy
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Turbo65 Mer 27 Avr 2016 - 23:30

Oui , ne sois pas en retard ...la grande ville et les bouchons ...
Allez c'est tout de même un bon moment, sauf juste lorsque il faut lâcher le p'tit feuillet signé  Very Happy 
Bonne réception et verifies bien toutes tes options, manquerai plus que ça  Very Happy 
On attend avec impatience les photos et ton premier sentiment bounce
Bonne matinée 
Christian
avatar
Turbo65

Modèle : MP Classe V 4Matic 07/2016 marron dolomite
Motorisation : 250 D 7G tronic+

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 28 Avr 2016 - 0:28

et les options que tu as choisi prie . C'est tout de même un grand moment, que de réceptionner son "rêve" que l'on a attendu pendant si longtemps

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Calend10
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Ven 29 Avr 2016 - 1:23

https://i.servimg.com/u/f86/19/46/74/87/14619110.jpg

On est sur le depart vous en aurez plus demain.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Rvo Ven 29 Avr 2016 - 1:54

C'est pas mieux comme cela

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 14619110


Profitez en bien, Tu as de la chance tu l'as eu pour les vacances lol! lol! 

Nous attendons commentaires et photos

RVO

PS Il est bien bas ce 4x4 Arrow
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 29 Avr 2016 - 2:37

Superbe bolide, comme RVO, photo et détails (options). Je vois que tu as opté pour le gris comme moi, il est SUPERBE, bravo et bonne route (viens le présenter au SR).
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  potsky Ven 29 Avr 2016 - 6:45

Alors ? Heureux ? jocolor Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 3309606411 hips geek
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Dim 1 Mai 2016 - 10:47

De retour (sniff)

1200km, 2 nuits a bord a 4, une portiere (bah oui bing la portiere a la pompe et alors lol! )
Une seule conclusion, c'est genial. (sauf les main qui puent quand on fais le plein)
Destination le chateau de Gizy et Autun passage au retour par le chateau de Rochepot (A voir c'est super petit mais super et quelle histoire...bref)

Sinon le camion:

La conduite est super, rien a dire, moteur est deja fantastique (je rode j'ai pas dépassé 3000trm) le 4 matic une merveille, la boite est trop douce pour moi  Twisted Evil  Twisted Evil
Le speedtronic, haaaaaaaaaaa le speedtronic le mec qui a inventé ce truc devrais avoir un prix nobel, c'est genial, j'en reviens toujours pas, dans les bouchon ou la circulation dense c'est absolument incroyable ya rien a faire le camion il avance et frein tout seul et en plus il te fais l'honneur de le faire ... comme toi... le camion freine exactement comme MOI. Je suis stupéfait.

Niveau bruit ... Le 4cyl bah...bah ca fais du bruit mais aucune vibrations dans l'habitacle une fois dans les tours inaudible. N'ayant pas d'autre expérience je trouve que l'insonorisation du V est plutôt bonne j'ai pas constate de bruit de vent a 130. Mais c'est mon premier donc je peux que comparer a mon Audi...

L’intérieur... alors la j'ai des truc a dire.

La fixation du rangement haut (entre les enceinte arrière) a été modifiée, c'est du costaud maintenant charge max 15kg.

Lla radio, je le dit haut et fort la gestion des station radio de Mercedes me sort par les trous de nez, on a passé 2 jours a chercher les stations de radio, je sais toujours pas comment enregistrer une station, les positions des radio changent tout le temps enfin bref la merdasse. Cela dit le son est bon et fort quand tu pousses.

Pour continuer les sièges... tourner un siégé est une galère,  les anciens pourront me dire, le siège av passager il faut, l'avancer au bon endroit pour le faire pivoter d'un quart de tour puis rabattre le dossier de 3 cm avant de le reculer pour le faire tourner a 180°... lol!

On a déjà cassé le bouton du placard coulissant (il remonte plus), donc allo Mercedes demain matin.

On a pas utilisé l'eau. (réservoir vide a ma demande)

Le frigo bah frigo. le compresseur fais du bruit c'est normal de l'entendre la nuit? (audible mais pas gênant je suis très sensible en plus)

La cuisine mieux que ce qu'on s'imaginais. Les fumée sortent naturellement par la fenêtre c'est vraiment bien.

La nuit, le lit du haut a sa réputation les petits l'adore . Ils n'ont pas eu froid (2°C a 5h00 chauffage sur 20.5).
En bas nous au top on a opté pour un nouveau sur-matelas de notre ami a l’enseigne jaune et bleu. On ne sent aucune déformations on a trop bien dormis.

Le chauffage est je trouve mal placé, mais assez efficace dans l'ensemble.

Tres peu de condensation et pourtant on a pas été épargné par la météo (pluie et vent)

Ayant choisis 5 places avec un troisième siège on a 3 rail... qui sont déjà remplis de sable, terre, herbes et autre joyeusetés je suis ravis, j'assume. Vous faite comment?

Voila, deja un bon rapport, il est garé en ville la j'ai assez peur, j'avoue, demain pose de film anti effraction partout + solaire pour l'avant (teinte a 8% et 88% UV filtré).

Mardi/Mercredi  Poitiers et Futuroscope
Jeudi ONSAISPAS
Vendredi/Samedi RASSO  cheers  cheers
Le rodage de V le plus rapide de france Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 355535763  Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 355535763  Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 355535763
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  DOC Dim 1 Mai 2016 - 11:18

Bonjour

Y a une faute, nuhage ça s'écrit '' nuage ' pas comme tu l'as écrit..


Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 7:58, édité 1 fois
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  potsky Dim 1 Mai 2016 - 11:48

DOC a écrit:
cheers super compte rendu , merci je trouve bien de donner de tels détails , ça peut aider des personnes qui hésiteraient encore pour l' achat Very Happy

Merci pour le compte rendu, c'est aussi cool d'avoir des détails pour ceux qui attendent leur camion !
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  DOC Dim 1 Mai 2016 - 12:32

@ Potsky

cheers +1 oui
Doc


Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 7:58, édité 1 fois
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  potsky Dim 1 Mai 2016 - 12:52

@DOC

Grave !
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Rvo Dim 1 Mai 2016 - 13:25

nuhage a écrit:De retour (sniff)



Pour continuer les sièges... tourner un siégé est une galère,  les anciens pourront me dire, le siège av passager il faut, l'avancer au bon endroit pour le faire pivoter d'un quart de tour puis rabattre le dossier de 3 cm avant de le reculer pour le faire tourner a 180°... lol!


 Sur le viano on avance le siège au maxi et si le dosssier n'est pas trop incliné ça passe sans problème. Sur le classe V la console centrale est plus proéminente; il est impossible d'avancer le siège au maxi sinon  ça touche mais il faut l'avancer suffisamment pour ne pas que le dossier touche sur le montant. La manœuvre est effectivement plus délicate. Sans avoir eu de viano MP tu as de suite mis le doigt sur un défaut du classe V !
regarde sur la notice
Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Rotati10

tu n'aurais pas oublié les photos lol!      

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  penkalet Dim 1 Mai 2016 - 13:36

Franchement si c'était le seul défaut du Classe V MP par rapport au Viano MP je m'y serai intéressé d'avantage Wink

Je ne doute pas qu'il ait des avantages mais aussi des inconvénients et ce petit désagréments n'est pour moi pas le plus embêtant Twisted Evil

Sinon un bien joli Classe V MP I love you

Profitez bien de ce nouveau bolide cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  DOC Dim 1 Mai 2016 - 13:39

@ RVO
As tu pu regarder SI ils ont changé le câblage
Doc


Dernière édition par DOC le Dim 25 Sep 2022 - 7:59, édité 1 fois
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Dim 1 Mai 2016 - 20:18

DOC a écrit:@ RVO
As tu pu regarder SI ils ont changé le câblage dessous de façon à ne pas arracher le tout comme sur les nôtres ?? sinon pensez à la "modif" enfin mettre une petite gaine autour Embarassed
Je pense qu' il faut le dire à tout le monde histoire de ne pas se faire avoir en cas où Embarassed
Doc

Un petit fil rouge et noir...je l'ai vu tout de suite il ne "traverse" plus en diagonale mais tout droit sur le devant du siège la câble est censé rester sous la barre métallique du siège mais avec les batteries ya plus de place. je l'ai bien glissé en dessous pour le moment. vais le scotcher.

Photos oui alors elles sont sur le téléphone faut effacer les plaques puis hop pas eu le courage hier soir.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Dim 1 Mai 2016 - 20:47

Le spot au chateau de Chigy. Un seul grand blanc avec nous sur 10ha.
Cales desz la premiere nuit obligatoires.

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 20160411

La moitiée de ma tronche et le coffre, on vois ma table qui passe pile poil sur la structure métallique du lit le top (je sais l'image elle est pas dans le bon sens)
Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 20160410

Ma cherie en a d'autres je les ajouterais.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Dim 1 Mai 2016 - 23:18

penkalet a écrit:Franchement si c'était le seul défaut du Classe V MP par rapport au Viano MP je m'y serai intéressé d'avantage Wink

Je ne doute pas qu'il ait des avantages mais aussi des inconvénients et ce petit désagréments n'est pour moi pas le plus embêtant Twisted Evil

Sinon un bien joli Classe V MP I love you

Profitez bien de ce nouveau bolide cheers

Je rebondis, effectivement c'est pas le plus embetant.
Les placards en mode couchage ... bref
Le prises USB/allume cigare limités a 1.5Amp qui chargent RIEN (tablette 2Amp telephone 2amp)
Eclairage arrière (les 2 spot du fond) c'est des soleils elles arrache.
Le hayon electrique pas assez rapide a mon gout.
Le System de rabattage de la plage arrière... faut remonte tout en haut pour le redescendre QUI A PENSE A UN TRUC SI CON? pouvais pas mettre 2 taquet pour débloquer non plus...
J'ai toujours pas trouvé ma position de conduite (après 1200km...)
L'odeur de Go a l’extérieur cote conducteur quand le chauffage tourne. Mais ca on a signé pour. (note pour ceux qui on suivis sur le forum mon chassi est percé d'origine Very Happy )
Voila
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Rvo Dim 1 Mai 2016 - 23:36

penkalet a écrit:Franchement si c'était le seul défaut du Classe V MP par rapport au Viano MP je m'y serai intéressé d'avantage Wink

Je ne doute pas qu'il ait des avantages mais aussi des inconvénients et ce petit désagréments n'est pour moi pas le plus embêtant Twisted Evil

Sinon un bien joli Classe V MP I love you

Profitez bien de ce nouveau bolide cheers

Tu as remarqué que j'ai écrit "un" et non "le" défaut. Si je le signale c'est que la conséquence de défaut est le contact de l'accoudoir avec l'habillage de la porte. Ce qui provoque une coupure de l'accoudoir de la porte. Ce qui est arrivé à au moins deux membres du Fofo.
 Changement de l'habillage de la porte ( >1000€  quand il est en cuir) Je n’appellerai pas cela un désagrément .
Si sur le classe V le pivotement des sièges se fait rarement, sur le MP c'est un mouvement quotidien. C'est bien un défaut que mercedes devrait prendre en compte sur son MP.

Quant aux autres défauts du classe V / au viano, je ne manquerai pas lister après constatation en  utilisation MP du classe V dans moins d'un mois.


@ Nuhage

Merci pour les photos Very Happy

Pour le bout de lit pas de différence avec le viano.

Pour les spots AR  sur le viano ils étaient trop faible ! J'ai mis des ampoules led pour un éclairage plus fort.

Pour l'odeur de gasoil idem sur le viano surtout à l'allumage.



RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Lun 2 Mai 2016 - 3:26

J'ai remarqué que ma configuration avais change un peu depuis le premier Message.
Je met a jour la config dans le premier post et ici.

Donc config finale:
Pack retro
Pack Assistance trajectoire
Easy pack (haillon ele+lunette arriere independante)
Jante RL8
4Matic
Filtre separateur d'eau.
Atelage 2500kg (repel radiateur et alternateur plus gros, et seconde barre sur le chassi)
ILS
Sieges av Cuir Beige Confort chauffant + lombaires
5 eme siege independant (donc 3 eme rail au sol et CG 5 places)
HZ1
Volant cuir
Tapis a l'avant
Aide au parking active (creneaux tout seul)
Alarme (la simple)
2 clef suplementaires
Distronic plus.

Nous avons opté finalement pour le planché foncé je ne regrette pas avec le cuir beige c'est super.
Le Gris Adamantin au Soleil est superbe et franchement discret.
Les pneus A/T... j'ai abandonné l’idée de leur acheté mon second train de pneu après l'annonce du retard dans la livraison. Je suis donc en monte d'origine des Godyear.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Lun 2 Mai 2016 - 4:05

Dites je reviens du camion la console centrale affiche la première barre et la dernière barre seulement. Je suis aller voir le manuel il disent que c'est le signe que le calculateur ne connait pas la charge.
C'est grave?
Aucun conso n'est allumé et hier il était chargé a bloc la dernière fois que j'ai regardé.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nanar Lun 2 Mai 2016 - 4:55

Rvo a écrit:
Changement de l'habillage de la porte ( >1000€  quand il est en cuir) Je n’appellerai pas cela un désagrément .
Si sur le classe V le pivotement des sièges se fait rarement, sur le MP c'est un mouvement quotidien. C'est bien un défaut que mercedes devrait prendre en compte sur son MP.

...oui c'est un grave problème de conception des ingénieurs de MB Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Icon_bounce
Ils m'ont changé les 2 côtés et depuis quelques semaines à nouveau une petite coupure dans le cuir ..... alors j'ai enlevé les accoudoirs définitivement!
MB m'offre gratuitement une garantie totale sur tout jusqu'à 140'000km ou 4 ans et les services gratuit sauf le liquide!
....alors ils v'ont devoir encore une fois changer le capitonnage cuir porte AV. co-pilote!

Pour le reste super content, au compteur 28'000kmQuatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Affraid

@ nuhage, j'ai le cuir clair et le fond foncé! je me réjouis de faire connaissance au SRQuatre nouveaux en 4X4 - Page 2 2706869858

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  fmu Lun 2 Mai 2016 - 5:11

nuhage a écrit:Dites je reviens du camion la console centrale affiche la première barre et la dernière barre seulement. Je suis aller voir le manuel il disent que c'est le signe que le calculateur ne connait pas la charge.
C'est grave?
Aucun conso n'est allumé et hier il était chargé a bloc la dernière fois que j'ai regardé.

non non rien de grave, et cela rentrera dans l'ordre des que tu auras un consommateur en route justement. Pas d'inquietude a avoir donc.
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Lun 2 Mai 2016 - 5:28

nanar a écrit:
Rvo a écrit:
Changement de l'habillage de la porte ( >1000€  quand il est en cuir) Je n’appellerai pas cela un désagrément .
Si sur le classe V le pivotement des sièges se fait rarement, sur le MP c'est un mouvement quotidien. C'est bien un défaut que mercedes devrait prendre en compte sur son MP.

...oui c'est un grave problème de conception des ingénieurs de MB  Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Icon_bounce
Ils m'ont changé les 2 côtés et depuis quelques semaines à nouveau une petite coupure dans le cuir ..... alors j'ai enlevé les accoudoirs définitivement!
MB m'offre gratuitement une garantie totale sur tout jusqu'à 140'000km ou 4 ans et les services gratuit sauf le liquide!
....alors ils v'ont devoir encore une fois changer le capitonnage cuir porte AV. co-pilote!

Pour le reste super content, au compteur 28'000kmQuatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Affraid

@ nuhage, j'ai le cuir clair et le fond foncé! je me réjouis de faire connaissance au SRQuatre nouveaux en 4X4 - Page 2 2706869858

nanar

Puisqu'on en parle.
J'ai eu la même "compensation" que toi pour le retard dans la livraison (garantie 5 ans 120000km, entretien, bidon d'Ad-Blue de 10l a la demande et pièces sur toute la durée) a l’exception du frigo et des pièces du chauffage HZ1 (3ans constructeur).
Le toit n’étant pas clairement dans les exclusions normalement il entre dans les conditions de garantie (important pour ceux qui choisissent le Easy Up).
Si j'ai bien compris les CDG wesfalia n'assure la garantie que sur 2 ans pour son aménagement après c'est MB qui prends en charge. Les pièces détaché sont en général garantie disponible pour 15 ans chez wesfalia vous le saviez ca?

Nous on attends que de repartir,mon camion il est garé en ville la dehors, n'importe quel abruti peux le rayer (je me contrefous de rayer moi même mon camion cf la portière mais un autre... argh)
Heureusement demain on reprends la route, Poitier puis Rasso pour vous piquer vos bonnes idées, boire de l'eau... (de préférence malté blonde,brune,rousse, belge ou d'autre contrées)...
Bref je trépigne la j'ai fais toutes les courses possible ce matin, me reste un bricolage a faire mais en ville bricoler sur le V j’hésite.
Me reste un GROS problem mon GPS/tablette.  Le truc que j'ai achete (35€...) ne va pas du tout dans le V il faut que je trouve autre chose.
Au point ou je me demande si je vais pas finalement regretter le Command-online+gps finalement. (il n'y a que les abrutis qui changent pas d'avis)
Voila, je vais aller voir mon camion...
mdr mdr
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  nuhage Lun 2 Mai 2016 - 5:30

fmu a écrit:
nuhage a écrit:Dites je reviens du camion la console centrale affiche la première barre et la dernière barre seulement. Je suis aller voir le manuel il disent que c'est le signe que le calculateur ne connait pas la charge.
C'est grave?
Aucun conso n'est allumé et hier il était chargé a bloc la dernière fois que j'ai regardé.

non non rien de grave, et cela rentrera dans l'ordre des que tu auras un consommateur en route justement. Pas d'inquietude a avoir donc.

Haaaaaaaaaaaaaaa,

Merci pour la confirmation.
nuhage
nuhage

Modèle : V-MP 250D 4 Matic. 200+ nuits à Bord.


Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 2 Mai 2016 - 9:39

Tu enclenché le frigo, tu le déclenche, tu reviens en arrière et tu aura l'affichage. Au plaisir de faire connaissance au SR.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Quatre nouveaux en 4X4 - Page 2 Empty Re: Quatre nouveaux en 4X4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum