plaque moustiquaire vitre arriere

3 participants

Aller en bas

plaque moustiquaire vitre arriere Empty plaque moustiquaire vitre arriere

Message  Olimarie Jeu 16 Juil 2015 - 3:07

Bonjour suite aux désagréments survenus( voir message dans les voyages ) , cette fameuse moustiquaire /plaque en métal ) est complètement tordue . j'ai fait un tour chez mercedes , inconnu au bataillon , chez Wesfallia idem d’après le lien d'Etoile 29. Avez vous eu à la changer ? et comment avez vous trouver la référence et ou? C'est le cote de la porte coulissante .

merci pour votre aide

Olivier
avatar
Olimarie

Modèle : Marco Polo 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

plaque moustiquaire vitre arriere Empty Re: plaque moustiquaire vitre arriere

Message  vboys74 Jeu 16 Juil 2015 - 10:50

Hello.

Pas trouvé ton histoire de désagréments mais... oui Mercedes connaît (ou doit faire l'effort de connaître ) et oui Westfalia connaît mais devrait au moins te renvoyer vers mercedes (c'est ce qu'ils ont fait avec moi pour une question).

Bref, sans méchanceté, mais voilà 2 posts  ou l'on peut lire que Merco ne veut pas s'occuper de Vhl Merco... ça nécessite de votre part d'être ferme et de ne pas lâcher. Mercedes possède des éclatés de tous les vhls, des catalogues papiers (anciens certes) des accessoires Westfalia avec références. .. faut juste les secouer un peu.

Sinon tu as plus vite fait de la trouver ici, plusieurs ventes par an... dont la mienne il y a pas longtemps! Razz

Bon courage avec Merco.
Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

plaque moustiquaire vitre arriere Empty Re: plaque moustiquaire vitre arriere

Message  Palissy Sam 18 Juil 2015 - 5:54

Salut Olimarie,
Olimarie a écrit: (...) cette fameuse moustiquaire /plaque en métal ) est complètement tordue. (...) comment avez vous trouver la référence et ou?
Cette grille n'est pas introuvable !
La preuve...

plaque moustiquaire vitre arriere Grille10

Une simple recherche sur Gougueule me renvoie vers le site de Reimo et son > distributeur en France <

J'espère que tu y trouveras ton bonheur...
sunny
Palissy
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

plaque moustiquaire vitre arriere Empty Merci

Message  Olimarie Sam 18 Juil 2015 - 7:04

C'était tellement simple ...... Qu'on oublie parfois le BaBa , je te remercie par avance , nous sommes répartis après réparation mais cette fois ci en Dordogne , Domme pour être plus précis , je m'occupe de ça des que je rentre .

Olivier
avatar
Olimarie

Modèle : Marco Polo 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

plaque moustiquaire vitre arriere Empty Re: plaque moustiquaire vitre arriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum