Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

+7
Mickmick
penkalet
pascal83550
Uno31
Andre04
Alezan
SOvan
11 participants

Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  SOvan Jeu 2 Juil 2015 - 2:20

Avec un peu d'imagination et de savoir-faire, >un magnifique décor rouille< à s'y tromper What a Face

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Rusty-car-vinyl-wrap-vw-van-clyde-wraps-2

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Rusty-car-vinyl-wrap-vw-van-clyde-wraps-5

SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Alezan Jeu 2 Juil 2015 - 3:15

On n'y pense pas assez souvent.
Mais c'est un vrai métier. Razz






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Andre04 Jeu 2 Juil 2015 - 4:29

Et en plus ........il a la conduite du mauvais côté ,ça sa rebute les voleurs non ???? Sleep
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Uno31 Jeu 2 Juil 2015 - 7:59

J'imagine la revente sur LBC... Razz
Faut trouver des arguments...Suspect  convaincants !
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  pascal83550 Jeu 2 Juil 2015 - 8:40

Bonjour pierre, super trouvaille, je suis mdr
C’est super bien fait, je pense que le gars y a passé du temps, par contre il a oublié de faire les jantes Rolling Eyes
C’est sur à la revente, cela ne va pas faciliter les choses No
Et puis on doit être pas mal embêté par la maréchaussée avec se "camouflage"‘ (contrôle technique, etc....)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  penkalet Jeu 2 Juil 2015 - 12:37

Vraiment bien fait ce covering Shocked

Finalement j'aime assez, ça a de la gueule Twisted Evil même si perso je n'oserai jamais ce genre de personnalisation (et puis le zèbre reste mon préféré What a Face )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Mickmick Jeu 2 Juil 2015 - 17:27

I love you alors à votre avis , c'est quoi ?!
Peinture ou stickers scratch
J'aimerais bien sûr le mien mais pour l'instant c'est en vrai Neutral silent






L'ex Mp de la 'Tite famille Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) OkPour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Palissy Jeu 2 Juil 2015 - 18:02

Embarassed
Mickmick a écrit:I love you alors à votre avis , c'est quoi ?!
Peinture ou stickers scratch  

Ben, Sovan dévoile la soluce puisqu'il nous donne le lien du site où il a pêché cette magnifique trouvaille :
> iCi <

Y sont vraiment fous ces Grands-Bretons !
geek
Dans les commentaires certains ne manquent pas de relever que calandre, optiques et jantes jurent carrément avec le look "rusty".
Une faute de goût ?
Rolling Eyes
Perso, je craque pour le panneau avec les têtes de vis et les craquelures !

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Rusty_10

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) 355535763
Mais ce qui me fait marrer, aussi, c'est d'imaginer la gueule de ta peinture le jour où tu décolles le truc...
Effet "Rouille véritable" garanti !
affraid

Sur ce, portez-vous bien.
Sleep
Palissy


Dernière édition par Palissy le Ven 3 Juil 2015 - 4:06, édité 3 fois (Raison : Heu... j'ai mis une virgule après ben.. pasque "Ben Sovan" ça pourrait prêter à confusion)
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Fyl Ven 3 Juil 2015 - 3:08

Super effet. Bravo a l'artiste.
Je crois que j'aurai trop peur qu'on nous l'embarque a la casse quand on a le dos tourné.
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  pascal83550 Ven 3 Juil 2015 - 7:34

Bonjour Fly, en effet faut pas se garer près d'une casse auto, car on la retrouve pas What a Face
en tout cas c'est super bien fait c'est transfert, c'est une belle réussite, par contre j'aurai peur pour la peinture en dessous , au moment de retirer le camouflage Crying or Very sad
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Fyl Ven 3 Juil 2015 - 9:22

Ce camouflage est posé sur un superbe T5 flambant neuf. Il faut oser en effet.
Je pense que c'est sympa à faire sur un vehicule que l'on ne craint plus d'abimer.
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Andre04 Ven 3 Juil 2015 - 23:14

Le coovering ( pas sûr de l'or t'au graff ) ne laisse aucune trace !!!!!
J'ai vu ça sur une Ferrari ( passer du rouge au jaune puis au noir mat ,au blanc puis retour au rouge ) même les jantes et puis plus rien c'était nickel flower
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  shovelman Mar 31 Oct 2017 - 1:44

perso je trouve ca terrible, j avais un T3 que j 'avais laissé rouiller volontairement en decapant certains endroit de la carosserie (rouille maitrisée... si si c'est possible!) ca avait une super gueule roots et je l'avais d'ailleurs appelé le "rusty nail" j aimais bien le coté" ca a l'air tout pourri mais c'est tout neuf", quand au covering, s'il est bien posé, aucune crainte a avoir en cas de retrait il n 'y a pas en theorie de passage d'eau en surtout pas d'air, inquiétez vous seulement si vous voyez apparaitre des bulles....
shovelman
shovelman

Modèle : w369 109

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  pascal83550 Mar 31 Oct 2017 - 6:46

Bonjour
super tu as retrouvé le sujet
tu maitrise bien le moteur de recherche du fofo Very Happy Wink
moi je trouve rien avec, je passe par gogole (superforum marcopolo (et se que je recherche)) Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  DOC Mar 31 Oct 2017 - 13:06

shovelman a écrit: j avais un T3 que j 'avais laissé rouiller volontairement en decapant  certains endroit de la carosserie
Salut Very Happy
Shocked Ben ça me bouche un coin Laughing
scratch Dire qu'ici plusieurs d'entre nous ont très peur de la rouille et toi qui fait le contraire lol!
Bon ben à chacun son truc, moi j'aurai jamais osé Embarassed
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  shovelman Mer 1 Nov 2017 - 13:05

entendons nous bien, je parle de rouille superficielle le principe: poncer jusqu'a la tole a des endroits stratégiques genre ceux du covering de pascal et poncer des l'apparition de la tole au grain fin genre 400 a l 'eau et laisser faire le temps, apres 2 ou3 semaines on voit apparaitre cette rouille de surface tres fine qui va donner ce look si particulier ensuite , rustol pour stopper tout ca ou mieux: vernis mais c'est une autre histoire (et un autre buget Sad )
certain pousse la plaisanterie a "aider le phenomene avec de l'acide, mais c'est beaucoup trop corrosif, beaucoup moi maitrisé et forcement moins joli (si ca peut etre joli la rouille : la rouille aurait un charme fou si elle ne s'attaquait qu'aux grilles!")

reste la peinture en trompe l 'oeil et la il faut etre doué
shovelman
shovelman

Modèle : w369 109

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  DOC Mer 1 Nov 2017 - 14:03

clown Merci pour l'info mais non pas mon truc du tout , je préfère le top beau, comme neuf quoi What a Face
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  shovelman Mer 1 Nov 2017 - 14:32

j'aime aussi le tout beau qui brille rassure toi mais il en faut pour tout l égout ( je sors?) Laughing
shovelman
shovelman

Modèle : w369 109

Revenir en haut Aller en bas

Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-) Empty Re: Pour se protéger du vol, camouflez votre van :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum