-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

+3
pascal83550
brit
GAZI
7 participants

Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  GAZI Jeu 11 Juin 2015 - 9:22

Ca y est, mon marco est presque prêt à la vente.
Je le met en primeur sur le site avant de passer des annonces sur @.
il me reste à lui passer le CT, jeudi prochain et un petit détour par Merco pour qu'il soit fin prêt.

Ainsi, ceux qui veulent plus d'info pourront anticiper.

Donc notre Marco Polo est un 4 Matic de 2007 avec 98 000km au compteur. 36 500€

Nous l'avions acheté en 2010 via Autotransfair en provenance d'allemagne.

(présentation lors de l'achat initial)
Il est équipé de la banquette supplémentaire, donc 6 places!!!!!!!!!

Avant d'aborder ses qualités, ses défauts :
=> le CD de l'autoradio ne marche plus. celà ne nous dérangeait pas car nous avions la chance d'avoir nos 2 gazelles qui gazouillaient pour nous à l'arrière. Je ne l'ai pas changé, car ce ne serait jamais le bon par rapport au désir du futur acquéreur. Mais j'en tiens compte dans le prix.

=> les sièges ont quelques taches de vie.... je le dit, mais il n'y a vraiment rien de spécial. les sièges de nos marcos vivent avec nous.

=> les pneus sont a 50% d'usure. (4 été + 4 neiges tous sur jantes!)

=> il est d'un bleu que je qualifierais d'éléctrique rapport au bleu EDF ou Bleu gendarme (du coup on nous laisse plus facilement doublé....).

=> un des ressorts de la banquette sup marche mal, mais ce n'est pas gênant.

Ses qualités :
=> il a bien entendu tout l'équipement marco polo (douchette, frigo, chauffage additionnel au gazoil, radards avant et arrière,
=> il est 4 matic ! et 6 places! indispensable pour un usage quotidien avec enfants et copines des enfants, et pour pouvoir prendre des chemins (pas des pistes, c'est quand même pas un Toyota) sans risques.
=> il a le bon chauffage qui va bien
=> Porte Vélo : 3 vélo !! (j'ai aussi la barre pour un 4ème si vous êtes bricoleur)
=> il a la banquette supplémentaire qui a elle seule vaut son pesant de cacahouette
=> il a une "magnifique" caisse coulissante en bois à l'arrière avec une tablette coulissante qui supporte le poid de mes filles. Pour nous, ce système de caisse est indispensable au quotidien. On perd un peu en volume, mais on gagne en qualité de rangement et donc au final c'est moins, mais pour mieux. cliquez ici
=> il a la grosse tente latéralle : cliquez ici
=> niveau entretien RAS dans l'historique de spécial. (factures bien entendu dispo) un problème de puissance en 2012 réglé chez mercos
=> Batterie à gel changé il y a 2 ans (je crois)
=> pas accidenté, seulement la porte latérale repeinte (en 2012 je crois) suite à incivilité sur parking grande surface.
=> système de moustiquaire maison, simpliste, mais efficace : cliquez ici et descendez au miilieu de la page pour trouver les photos
=>....

Donc ce "véhicule" (je met des "" car pour les membres de ce forum, c'est plus qu'un véhicule) est à vendre 36500€.


Je suis à votre disposition pour toute question et documents via MP.
Nous sommes dans la Loire!
Au fait, nous le vendons pour passer au mode Tortue : Pick up + cellule


Dernière édition par GAZI le Jeu 30 Juil 2015 - 14:21, édité 3 fois
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  brit Jeu 11 Juin 2015 - 11:50

Et t'achètes quoi ??? bounce bounce bounce

Bonne vente ! cheers






VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Photographe02Comment mettre des photos !!! VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  GAZI Sam 13 Juin 2015 - 3:18

Mon projet est pour la rentrée.
Je partirais sur un Ford Ranger (à cause de la charge utile) et une cellule Tischer 230.
L'idée est d'avoir un peu plus d'espace de vie et de confort. Mes filles en ont un peu marre sur nos bivouacs du trou creusé à la pelle derrière un arbre...
Et  je reste nostalgique de mon 4X4 toyota pour sa capacité à ne pas s’arrêter à l'entrée des sentiers.
Et même si l'Afrique n'est plus le terrain de jeu des occidentaux (....), il reste à l'Est des espaces à découvrir. On a testé à Paques (voyage en avion, sans Marco) la Finland et Tallin en Estonie, et on a plutôt adoré (et la présence du grand barbu n'y a pas été étrangère pour la plus petite...).
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  GAZI Lun 29 Juin 2015 - 6:03

Salut à tous,

37500€ était peut être un peu haut.
Je le met à 36 500€ c'est plus cohérent !

A +
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty EFFET BONALDI

Message  GAZI Dim 12 Juil 2015 - 13:41

Est ce que certains d'entre vous connaissent l'effet Bonaldi ou pour les plus anciens, et toujours expert en physique cantique, l'effet Garcimore ????

C'est lorsque vous êtes en train de faire la démonstration d'un objet (là en l'occurence et compte tenu du forum sur lequel je m'exprime, je pense que vous savez de quel "objet" je parle(oups j'avais oublié les "" et celà peut etre pris pour une insulte par certain)) la démonstration tourne au ridicule et au lieu de l'effet escompté, vous obtenez un bide retentissant....

he ben c'est ce qui m'est arrivé cette aprèm en faisant essayer mon marco.
Je propose au charmant couple venu le voir d'aller faire un tour en montagne....
trouvant que le conducteur était un peu timide (2000 tours) je le rassure et l'invite à appuyer plus sur la pédale de droite pour faire décoller comme il se doit l'engin.
Ce dernier me répond : " je suis à fond"......
Donc l'air d'un con...... mais vraiment très con.....
Visiblement, soit problème de turbo, soit problème d'alimentation de ce turbo. A suivre

Du coup, en attendant que Mr Mercos ne fasse un diagnostique complet, je suspend provisoirement l'annonce et revient vite vers vous.
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  pascal83550 Dim 12 Juil 2015 - 13:54

bonsoir, ou un capteur de FAP défectueux Wink
Pas de message sur ordinateur de bord ? (le voyant moteur reste allumé Question )
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  brit Mer 15 Juil 2015 - 1:06

mdr

Pardon !!! Embarassed Je compatis à ta douleur. Sad

Mais chui morte de rire quand-même. What a Face






VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Photographe02Comment mettre des photos !!! VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  Mickmick Mer 15 Juil 2015 - 2:18

C'est con comme truc lol! , moi c'était une fois le Mp impossible a faire démarrer Embarassed , pour m'apercevoir que j'avais roulé sur la réserve , et le véhicule garé dans une pente Mad
Tu as l'air effectivement bien con quand ça t'arrive et tu te sens bien seul Neutral
On espère voir les photos du prochain hein. cyclops






L'ex Mp de la 'Tite famille VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places OkVENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  GAZI Ven 17 Juil 2015 - 2:52

Effectivement, plus de peur que de mal, c'est un satané probleme d'echappement.

Bon au passage ils ont trouvé une fuite au radiateur de clim. DonC c'est pas plus mal, comme ça y aura pas de mauvaise surprise.....

Mais effectivement, tu peux rire Britt....sur le coup pas trop, mais y a de quoi.....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  Fafan Ven 17 Juil 2015 - 4:56

Hello Gazi !

Ca fait du bien de rire... oui !
Nous sommes en Loire également et cherchons un MP pour nos prochains voyages... Smile
Le budget que nous avons est un peu en deça du prix de ton MP, mais si nous ne sommes pas loin serait-il possible de voir le véhicule et avoir ton retour d'expérience sur les MP car nous sommes novices en la matière ?

Merci beaucoup Smile

Fafan
Fafan

Modèle : Marco Polo V6 de 2006...

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  de valck Jeu 23 Juil 2015 - 14:39

GAZI a écrit:Effectivement, plus de peur que de mal, c'est un satané probleme d'echappement.

ca sent le sabotage ....
belle mere Rolling Eyes
What a Face






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  GAZI Jeu 30 Juil 2015 - 14:23

He ben ça t est , malgrè le sabotage de belle maman, il est partit.....😭😭😭 Promis, je reviendrait vous présenter notre futur bébé
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  GENERATIONFUN Jeu 30 Juil 2015 - 23:32

Et bien, on va attendre les futures photos.
Peu t être une cellule gazelle sur un 4x4.😃






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places Empty Re: VENDU!!!! Viano Marco Polo 4 Matic 6places

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum