-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

+2
penkalet
thierfeu
6 participants

Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Mar 9 Juin 2015 - 14:31

Bonjour à tous,

ATTENTION J'AI MODIFIé DES CHOSES en italique suite à un premier montage foireux, qui faisait trop remonter l'arrière du F35

Les textes avec des bêtises sont barrées et les mauvaises photos sont identifiées




J'ai enfin installé un store Fiamma F35 sur mon MP

Je ne voulais pas le F45 d'origine, car trop gros à mon gout et quasi impossible à démonter facilement pour discretion en usage non "camping"

Attention, ce n'est pas compatible avec les MP avec toit électrique, car pas de perçage pour le support arrières

J'ai choisi le modèle 2m50, je vous laisse juger de son adéquation avec le MP. Il y a la possibilité de prendre un 2m70 mais ca me parait un peu long.

Acheté chez Pro Accessoires, pour 365 euros, prix livré chez un distributeur près de chez moi.  Sur stock, et livré en 3 jours?
Pour les supports spécifiques Viano MP, prix 62 euros port inclus chez Lulukabraka en Espagne. Livré en 72 heures

Le montage fut simple : (C'est pour ça que je me suis vautré dans les grandes largeurs la première fois  Rolling Eyes )

1) Lever le toit et enlever les vis/cache en plastique d'origine
2) Positionner les supports, et les visser dans les trous dans le toit.
Le support avant se fixe sur les deux trous de l'avant avec les vis courtes
on laisse tranquille les deux trous du milieu
Le support arrière se fixe sur les deux trous entre les équerres à l'arrière, avec les vis longues
Il faut enlever les vis d'origine, en inox, empreinte T25 torx. Attention elles sont TRES fragiles, et serrées a mort d'origine.  Donc un conseil (de PAscal83500), mettez du WD40 a l'avance, et prenez une longue cléf torx pour avoir du couple.  Si vous foirez la vis, bon courage...

Attention il y a une erreur dans la notice : le support arrière se fixe avec les vis courtes et dans les trous du support les plus rapprochés  non  non pas d'erreur

3) Monter l'auvent sur les supports, ce n'est pas si evident, et surtout faites vous aider, car seul c'est quasiment impossible et risque de rayer votre carrosserie.  Ce que j'ai fait, petit impact en haut de la porte passager...pinceau retouche Sanidine commandé sur Ebay  Rolling Eyes

Une fois installé l'usage est simple, il suffit d'être deux, de dérouler la toile (de très bonne qualité soit dit en passant), sortir les pieds et les tendeurs de coté.  La notice est bien faite, le montage aisé : il y a juste une petite gymnastique pour tourner les pieds horizontaux (a fixer dans le caisson du F35) et verticaux (a fixer a sol), en gros leur faire faire une sorte de demi tour avant de les positionner (pas facile a expliquer, mais vous comprendrez vite)

Les piquets et tendeurs se positionnent facilement avec des clips dans des trous prépositionnés
Pour les tendeurs de cotés, clipsez au second trou pour une bonne tension

Fixez les pieds au sol avec les sardines clous fournies et finalisez avec la corde-tendeur

pour remettre la toile dans son logement, c'est simple, il suffit de la réenrouler à deux, pensez bien a replier la base des pieds a 90 degrés pour que tout rentre bien, fermez le logement, et sécurisez le coffret avec la petite sangle fournie.  C'est tout

A noter, le F35 ne vibre pas, et ne fait pas de bruit en roulant. Il tue juste des moucherons.
La hauteur du MP est respectée, Ca passe impeccable sous mon porche à 1m98 avec le bon montage

(même si l'arrière du MP est plus haut du fait de l'horizontalité du auvent... EDIT : ca passe en charge, surprise en sortant aujourd'hui avec le MP vidé on a failli tout accrocher)

BREF très content de mon acquisition. encore plus maintenant que je sais le monter correctement

Des photos, des photos !

Attention ces trois photos ont été prises avec le mauvais montage : pattes fixées sur les trous avant et médians. L'arrière remonte un peu trop.

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2810
Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2811
Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2812

Le terme de Boite à Bonheur n'est pas usurpé...  notez les pieds montés sur la table du MP, très pratiques (voir ci dessous pour explications)

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_0010

VOICI donc les photos du BON montage, merci à alxMP qui m'a ouvert les yeux :

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_3011

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_3012

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_3013

Résultat final :

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_3014


Dernière édition par thierfeu le Sam 18 Juil 2015 - 15:54, édité 5 fois
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  penkalet Mar 9 Juin 2015 - 14:56

Cool !!

Pas fana des stores "fixes" je dois reconnaître que le F35 est plus discret et plus simple et facile à monter et démonter. Un bon point !
As-tu une photo avec le store replié ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  Falia Mer 10 Juin 2015 - 2:02

Effectivement pas mal !
Je suis très intéressée par ton système de pieds pour la table intérieure ; tu peux en parler/ mettre des photos ???
Merci beaucoup ! Smile
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Mer 10 Juin 2015 - 12:00

bonjour

@Penkalet : je n'ai pas de photos du store replié, et le MP est dans le garage avec du souk derrière, mais je le sortirai en fin de semaine (très peu de dispo, du boulot jusqu'au toit)
En tout cas j'ai été très agréablement surpris par la qualité du truc, et son bon rapport qualité prix au final

@ Falia : stay Tuned, je ferai des photos en fin de semaine et un post spécifique. C'est le proprio précédent et germanique qui a fait ça et c'est plutôt ingénieux.

J'ai monté la doublure thermique de toit Westfalia et je ferai un post à ce sujet quand j'aurai le temps, avec quelques photos
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  alxMP Mer 10 Juin 2015 - 12:24

Super!
J'ai commandé le mien aujourd'hui, un 2m70, meme couleur de toile, mais un peu galère car pb de dispo chez le vendeur.
J'ai pas osé lulukabaraka pour les attaches... J'aurais du!
Livraison dans 10j, je complèterai ce topic avec mes photos.
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Mer 10 Juin 2015 - 16:09

Le 2m70 est pas déconnant comme longueur, meme si toutefois le 2m50 est très adapté au MP
Mon seul doute est que les supports étant tres rapprochés, on ait au final plus de vibrations avec le 2m70 plus en porte à gaux ....mais je n'ai strictement aucune certitude

Pour la dispo, pro accessoire a du stock en pagaille, et un coup de téléphone suffit à valider la disponibilité. Lulukabaraka est plus fiable que ne laisse imaginer son nom fantaisiste : livre rapidement et colis super bien emballé

Vivement d autres photos et on renommera le topic pour le rendre plus généraliste f35
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Sam 13 Juin 2015 - 14:49

pour Falia :

Concernant la modification sur la table du MP , les pieds viennent de chez wagner gamme teno, catalogue telechargeable sur le site

par contre je ne sais pas ou et comment les commander... c'est le précédent propriétaire germanique du MP qui l'a installé.
Il faut chercher sur leur site comment se faire livrer en France

Ci dessous des photos (les entretoises noires sont en contreplaqué)

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2813
Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2814
Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2815
Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2816
Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2817

Les photos pour Penkalet à venir...
Bonne soirée
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Sam 13 Juin 2015 - 15:06

@ Penkalet,

Comme promis les photos du F35 replié dans son logement, avec en prime les attaches.

A savoir : mon MP rentre dans mon garage sans soucis sans le F35 (hauteur de porte 1m98 contre 1m96), par contre à l'arrière le F35 touche le haut de la porte ...a vide.  Si quelqu'un monte sur le pare-choc arrière pour le surbaisser, ou si il est en charge, ca passe...  Je vais essayer de jouer sur la position du F35 par rapport aux pattes de fixation (le positionner plus à l'avant) pour éviter une catastrophe en cas d'oubli.

Bon, les photos :   ATTENTION ELLES MONTRENT UN MAUVAIS MONTAGE, VOIR PREMIER MESSAGE,

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2821



et ça n'a rieeeen à voir : une photo de mon chat, qui me regarde intrigué depuis son arbre fétiche, faire des photos du MP comme un benêt en pâmoison  :
Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_2823


Dernière édition par thierfeu le Sam 18 Juil 2015 - 15:58, édité 5 fois
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  Falia Sam 13 Juin 2015 - 15:45

Super ! cheers
Merci beaucoup pour ces photos très parlantes !
C'est le premier système que je vois qui me convient car il n'abîme pas trop le dessous de la table (4 trous de vis à chaque pied..) ; l'ensemble semble effectivement solide, rapide et facile à mettre en place pour un encombrement réduit quand les pieds sont enlevés : exactement ce que je recherchais ! Trop bien !
Je vais essayer de m'en faire livrer rapidement, je posterais les infos ici...
Encore merci Very Happy
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Dim 14 Juin 2015 - 4:40

Merci

L intérêt est que la table peut rentrer dans son logement une fois les pieds ôtés. Priceless...

Bon courage pour trouver les pieds & supporte et merci d'avance de partager les coordonnées du fournisseur français.

Bon dimanche.
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  penkalet Mar 16 Juin 2015 - 14:18

Merci pour les photos cheers

Effectivement l'arrière a l'air nettement au dessus du MP. Est-ce que les fixations peuvent-être décalées ? (ou écartées ?)
Avec un store de 2,70 m ça doit-être encore plus prononcé ?

Sinon tu es sûr que c'est un chat et pas un léopard ???
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Mar 16 Juin 2015 - 15:04

Salut Penkalet

En fait cest pas dramatique ca doit culminer à 1m98 mais ça suffit à toucher mon entrée de garage a 1m975.  En gros ca rehausse de 2cm. MAIS ca reste inférieur à 2M avec les 2m50 ...  Et oui avec le 2m70 ca doit être pire

L écartement est conditionné par les trous déjà perces dans le toit, donc pas possible de le changer.  J ai essayé de décaler les trous (4 au total sur les embases) mais ça ne colle pas. On ne peut utiliser que les trous 2 et 3 sur le MP
Par contre en avançant un peu le store ca doit jouer et l arriere est un peu moins haut  Je vais tester ce weekend...

Sinon la race du greffier est "Bengale" et il a des gens de chat sauvage , d ou la robe tachetée.  Autre particularité les chats sauvages sont pêcheurs, et donc il adore l'eau
Fin du quart d heure félin. On en recausera a la mi-août
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  alxMP Lun 6 Juil 2015 - 15:04

Salut tout le monde,
F35 270 installé, et je suis très satisfait.
Discret, ne dépasse pas la hauteur du toit du MP et pas de porte-a-faux (j'ai utilisé les trous entre les armatures arrière du toit relevable.
Aucun bruit supplémentaire en roulant et aucun impact visible sur la conso non plus.
C'est vraiment de la très bonne qualité et sacrément bien optimisé en terme d'encombrement!
Des photos bientôt...
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Lun 6 Juil 2015 - 15:22

Bravo AlxMP,

Hate de voir les photos, notamment pour voir si je peux avancer un peu le mien (sans que ce soit trop moche, ou que ca vibre trop) car l'arrière du store frôle le toit de mon entrée de garage (quand les roues arrières se soulèvent sur le seuil du garage, et sachant que le bout du store de trouve au droit de la roue arrière)

Je pourrai comparer avec le montage qui marche bien chez toi.

Rappel aux autres membres du forum : la qualité est excellent, bien mieux que ce qu'on s'imagine en photo ou catalogue.  Bon achat.

Amicalement
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  alxMP Mar 7 Juil 2015 - 0:51

Ok en re voyant tes photos je vois quel est ton pb.
Je ferai des photos de la "patte" arrière, mais en gros je n'ai fait que suivre la notice de montage pour "Viano Marco Polo" des brackets Fiamma. tu as du suivre la notice pour "Viano" qui utilise l'attache entre les les 2 points d'ancrage du toit relevable.
Pour moi tu peux sans pb déplacer l'attache arrière, c'est bien celle avec l'embase la plus large pour toi aussi ?
Prends bien les mesures, mais pour moi c faisable, en tout cas ca se tente.
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Mar 7 Juil 2015 - 16:07

Bon Sang !, mais c'est bien sur !!

Je viens de relire la doc des fixations Viano, et je me rends compte que j'ai fait mon crétin des Alpes en suivant en effet le plan Viano et non MP Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Boul02

En effet j'ai utilisé pour la patte arrière, les trous de fixation situés au milieu du toit, et non ceux placés au milieu des équerres arrières. Je modifie dès mon retour à la maison.
Je me disais aussi que les pattes étaient bien rapprochées et que la barre remontait un peu trop sur l'arrière (sans que ce soit choquant, et je restais en classe 1, donc...)

Et je pense en effet que mon soucis de hauteur du F35 a l'arrière sera réglé de facto
Je modifierai ensuite les photos du post pour ne pas faire faire de bêtises aux lecteurs

Merci a toi alxMP ! , Merci a toi Ô superForum !
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  Fyl Mer 8 Juil 2015 - 3:07

Bien vues les pieds de table pour l'exterieur. Utilisation 2 en 1.Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) 355535763
Je doute de pouvoir faire la meme chose avec celle du classV. Crying or Very sad
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Sam 18 Juil 2015 - 15:56

Ca y est les pattes de fixations sont remontées, tout baigne, le store est à la bonne hauteur (merci alxMP)

J'ai modifié le premier message du fil, avec les bonnes indications et photos

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Img_3015

merci pour l'aide
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Pour les platines à visser sous la table

Message  leo593 Lun 20 Juil 2015 - 11:18

Vous pouvez les trouver à la page 42 du catalogue Pieds de meuble Wagner (platine à visser triangulaire)

Je pense que je vais tenter cette expérience sur mon vito

leo593
leo593

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : CDI 112 Année 2001

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  thierfeu Lun 20 Juil 2015 - 14:50

Bonsoir
Il y a bien un catalogue. Mais où les trouver en ,France ?

Ne pas oublier les entretoises en bois pour boucher les trous sur deux côtés
N hésitez pas a me demander des photos plus Detaillees si besoin
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors) Empty Re: Fiamma F35 Installé, PHOTOS MODIFIEES (et pieds pour la table du MP, pour manger dehors)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum