Répéteur 3g

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Répéteur 3g

Message  pascal83550 le Mer 9 Déc 2015 - 13:33

Bonsoir seb, tu as bien raison, moi aussi tout en câble, et le téléphone pas dans la poche( enfin quand je peux)
Et aussi plus d'ampoule fluo compact, je suis passer aux leds chez moi aussi geek , et oui après le Viano, j'ai équipé la maison en Leds , résultat, consomation ridicule, et luminosité pas si mauvaise que cela Wink
(autour de 60 W pas de problème  Wink , c'est plus compliqué de trouver des ampoules Leds équivalente à 100 W bon marché Crying or Very sad )
Pascal

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

Message  Millepattes le Mer 9 Déc 2015 - 14:52

Bonsoir
Après beaucoup de recherche, d'examen de mon cahier des charges personnel, en clair de mes envies - à savoir être connecté à mon forum adoré -  je suis tombé la dessus:   scratch
http://www.wifi-highpower.com/content/14-le-wifi-en-camping-car
Et je me suis dit voili voilou c'est ça dont j'ai besoin et c'est la solution!  sunny
Et j'ai transféré mon "besoin" d'un répéteur 3g/4g à un besoin d'une connexion WiFi.
Alors j'ai fait l'acquisition de la carte "Awus036NHV Carte Wifi USB Alfa Network 1500 MW Et Antenne 5 DBi", du routeur "Point d'accès routeur et Extender Wifi 3G Alfa Network AIP-W525HU Powermax 2", de l'antenne "Antenne Yagi "Bazooka" 19 dBi 75 cm" ( elle porte bien son nom de bazooka, dans le contexte actuel en cas de contrôle y va y avoir des explications de texte à fournir, surtout que j'utilise un pied photo pour la positionner), des câbles qui vont bien. Le tout un peu moins de 200 € transport compris. Ah oui quand même! affraid
Résultat: ça marche! Mais car il y a quand même quelques mais:
- c'est un peu usine à gaz mais quand t'es installé tu peux même regarder la télé dans le Marco mais c'est pas pour ça que je voulais une connexion
- il faut qu'il y ait un spot WiFi à accés libre quelque part, pour l'instant pas de soucis
- et pour ceux/celles qui sont hostiles/sensibles aux ondes c'est probablement un problème. Moi je ne sens rien .... Razz
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  pascal83550 le Mer 9 Déc 2015 - 15:18

Bonsoir Millepattes , et d'après toi (à la louche) tu gagne quelle distance entre ton M P le spot WiFi le plus proche Question Arrive tu arrive as 1 km Question plus Question
Pascal
nb : moi non plus je ne suis pas sensible "particulièrement" au onde électromagnétique Wink mais je sais qu'il y en a qui en soufre Crying or Very sad
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Millepattes le Jeu 10 Déc 2015 - 10:45

Bonsoir
Heu...j'en sais rien. Neutral
Même à la grosse louche.
Ce que je sais , c'est que, lorsque je n'arrivais pas à avoir la 3g pour consulter un certain Superforum, ces derniers temps j'y suis toujours arrivé en récupérant les spots WiFi des campings où nous nous arrêtions ,lorsqu'ils étaient disponibles, et ce pour des distances de .... scratch ...je dirais entre 100 et 300 m.
Pour info, depuis j'ai pris une antenne omnidirectionnelle plus standard de gain 9 dB, c'est à tester en configuration "vacances". Pour l'instant je "vois" toutes les box de tous les voisins.Laughing
Millepattes

Millepattes

Message  Tom Marchal le Jeu 29 Déc 2016 - 4:48

Dans le premier post on mentionne https://www.myamplifiers.com/fr/catalog/3g/item-at4800.html. Quelqu'un a des commentaires sur cette marque? Je suis en train d'acheter un amplificateur. ici les prix sont abordables mais il y a encore des doutes. quelqu'un peut me conseiller quelque chose?
Tom Marchal

Modèle : Peugeot 407

Message  DOC le Jeu 29 Déc 2016 - 4:57

Tom Marchal a écrit:Dans le premier post on mentionne  https://www.myamplifiers.com/fr/catalog/3g/item-at4800.html. Quelqu'un a des commentaires sur cette marque? Je suis en train d'acheter un amplificateur. ici les prix sont abordables mais il y a encore des doutes. quelqu'un peut me conseiller quelque chose?

cheers Bonjour le ptit nouveau
Perso pas sur (enfin si ) que tu auras de réponses SANS aucune présentation de ta part voir même un bonjour en cette fin d'année
Ton truc c'est pour un MP que tu n'as pas encore acheté lol! , oui ici c'est zen vacs quoi on roule en merco (enfin pas tout le monde ) oui tjrs des "non convaincus" clown mdr
Doc
DOC

Modèle : suivant l'année ou je suis
Motorisation : encore heureux

Message  Romarin 06 le Jeu 29 Déc 2016 - 10:12

Bonsoir,

DOC a écrit:oui tjrs des "non convaincus" clown mdr Doc
Oui et encore pour longtemps .

Ceci étant précisé, Tom Marchal est un malappris Suspect .

http://marcopolo.superforum.fr/t6881-oserais-je

Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Message  DOC le Jeu 29 Déc 2016 - 11:36

[quote="Romarin 06"]Bonsoir,

DOC a écrit:oui tjrs des "non convaincus" clown mdr Doc
Oui et encore pour longtemps .

LOL mais ok j' accepte ton choix , j' ai moi même faillit me trouver avec un trafic Renault (qui en DCI 115 est top il parait Very Happy ) pour preuve que merco se fournit chez Renault de plus en plus Razz
Content de vous connaître aussi les "autres" il y a tjrs des tas de trucs à partager et c'est bien
Doc
DOC

Modèle : suivant l'année ou je suis
Motorisation : encore heureux

Message  Millepattes le Ven 30 Déc 2016 - 4:14

Tom Marchal a écrit:Dans le premier post on mentionne  https://www.myamplifiers.com/fr/catalog/3g/item-at4800.html. Quelqu'un a des commentaires sur cette marque? Je suis en train d'acheter un amplificateur. ici les prix sont abordables mais il y a encore des doutes. quelqu'un peut me conseiller quelque chose?

Bonjour Tom Marchal

"quelqu'un peut me conseiller quelque chose?"

Ben oui :
- premier conseil : perso j'essaie d'apprendre à ma descendance ce que j'ai reçu de mes anciens, à savoir, dire "bonjour" quand on entre quelque part, donc ici c'est pareil.
- deuxième conseil : pour le bon usage quand je me suis inscrit sur ce forum, je me suis présenté, et j'ai suivi mon premier conseil...
- troisième conseil : décrit ton besoin technique (après ta présentation ) ce sera peut être plus facile pour t'aider. Twisted Evil

Et dire que par ailleurs je clame que je déteste les donneurs de leçons. affraid Mais là on demande des conseils...

Millepattes

Bonne fêtes de fin d'année !!!

Millepattes

Message  Tom Marchal le Lun 23 Jan 2017 - 2:14

Excusez moi. Je ne pensais pas que tout le monde est si boudeur.
J'ai posé une question pour recevoir une vite et utile réponse.
Tom Marchal

Modèle : Peugeot 407

Message  SOvan le Lun 23 Jan 2017 - 2:47

Tom Marchal a écrit:J'ai posé une question pour recevoir une vite et utile réponse.

Ooh une perle ! Ca faisait longtemps What a Face

Moi je dis, il dois être plutôt jeune : "tout, tout de suite, et sans salamalecs..." Rolling Eyes
SOvan

Modèle : Viano MP 4Matic 2012

http://www.sophiaoutdoor.com

Message  fmu le Lun 23 Jan 2017 - 3:56

allez .... "boude" pas Sovan Cool

(post totalement inutile et pouvant qualifie de Troll, mais j'avais envie de dire qqchose)
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  penkalet le Lun 23 Jan 2017 - 7:13

Vous êtes dur quand même, il a dit "Excusez moi."
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  gasty le Lun 23 Jan 2017 - 9:51

Un four micro onde, ça marche sur les mêmes fréquences. Tu met ton smartphone dedans, tu fermes et tu règles sur la puissance dont tu as besoin. Une fois bien amplifié tu le ressort avec des pincettes.
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  pascal83550 le Lun 23 Jan 2017 - 10:29

penkalet a écrit:Vous êtes dur quand même, il a dit "Excusez moi."

Bonsoir

Et puis il a attendu 25 jours avant de nous répondre, c'est lui qui nous a oublié Wink

Pascal

nb : même vieux, je ne suis toujours pas patient Rolling Eyes

Gasty, j'aime bien ta combine bounce (que des grilles neurone tous ces téléphones  Twisted Evil )

édit : même si les smartphones captent moins bien le réseau que les anciens téléphone portables Wink
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Millepattes le Mar 24 Jan 2017 - 4:24

Bonjour
@Gasty : j'ai pô le micro-onde dans le cam, je veux pô bouziller ma batterie.
Mais j'ai ça:

(toaster pliant)
ça marche aussi ?

Ce sidi nous on boude pas.
Par contre nous attendons toujours la présentation et le cahier des charges...

Toutefois je précise que je n'ai pas acheté un ampli 3g (ou 4g) j'ai compris que cela ne pouvait pas répondre à mes besoins.

Millepattes

Millepattes

Message  gasty le Mar 24 Jan 2017 - 4:38

Ah non non surtout pas..! ce truc marche aux infrarouges . La longueur d'onde est trop élevé ( entre 215 THz et 430 THz) comprise dans le domaine du visible (≈ 0,7 μm). Et ça se voit au touché...si je puis dire.

Aïe !
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Millepattes le Mar 24 Jan 2017 - 11:54

Dommage...

Millepattes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut