Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

bonjour a tous!!

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous!! Empty bonjour a tous!!

Message  maverick121 Mar 26 Mai 2015 - 7:27

bonjour a tous!! je me présente, stef est mon nom, et vito est mon partenaire dans le travail mais aussi dans le privé depuis 2 ans, il est de 2003 c'est un 110 dci w638 combi, 5 places modulable, intérieur cuir, je pense qu'il n'est pas d'origine française, il a une plaque carrossier sur un des sièges arrière donc je pense qu'il a été modifié, il a 370 000 kms j'ai quelques fais courants, le plus gros travail a été la courroies d'accessoire il marche super il y a bien 102 chevaux il est très confortable.
je suis mâcon et je l'ai acheté pour charger les caisses et autres, mais j'en suis tombé très amoureux, et je voudrais l'équiper pour les week end.
pour l'esthétique il a des jantes alu mercedes très discrète, l a les vitres surtintés, peinture gris métal en très bon état!
j'ai été l'année dernière au salon du camping car et j'ai vu le stand de yatoo qui fais de l'aménagement de véhicules "provisoire" c'est a dire qu'on enlève le lit et le reste pour pouvoir ensuite recuperer l'espace d'origine pour 3000 euros environ.
sinon westphalia c'est 17000 euros!
y a t'il des gens qui sont équipés en camping car et qui pourraient me donner des adresses ou bien des tuyaux?
je vais prendre des photos et les mettre sur le site!
merci d'avance
maverick121
maverick121

Modèle : vito 110 dci 2003 combi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous!! Empty Re: bonjour a tous!!

Message  brit Jeu 28 Mai 2015 - 8:27

OUIIIIIIIIIII pour les photos !!! cheers Carole avait le système Yatoo. On en a encore parlé l'autre jour : elle avait adoré !

Moi, chui équipé VanMania, aménagement amovible de très belle qualité dès 3700€. I love you Regarde ma présentation (sous mon avatar).






bonjour a tous!! Photographe02Comment mettre des photos !!! bonjour a tous!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum