Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ?

2 participants

Aller en bas

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Empty Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ?

Message  pascal83550 Jeu 7 Mai 2015 - 7:37

Bonjour, maintenant que je me suis équipé d’une méga clé dynamométrique (plus besoin de batte de baseball Rolling Eyes ), j’aimerai vérifier si j’ai bien resserré mes étriers de frein avant et arrière (ainsi que les colonnettes ? Embarassed
Quelqu’un peut me renseigné sur le couples de serrage des étriers (et des colonnettes) des freins avant et arrière, sur un Viano M P face lift fin 2011 Wink
Merci d’avance Very Happy
Pascal
Nb : et aussi pour les roues, cela se serre à quelle couple les boulons Question

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Empty Re: Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ?

Message  vboys74 Jeu 7 Mai 2015 - 11:49

Bonjour!

Si tu me redonnes ton VIN en MP, je te dis ça ce soir!

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Empty Re: Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ?

Message  vboys74 Jeu 7 Mai 2015 - 13:56

Ca te va Pascal?

Seb

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Frein210

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Frein410

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Roues10
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Empty Re: Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ?

Message  pascal83550 Jeu 7 Mai 2015 - 14:20

Super Seb, Merci Seb cheers
Donc pour mes roues alu, si j'ai bien compris mon numéro vin est supérieur à 458174 donc c'est 180 N.m : J'ai bon Question
(cela va être un bon test pour ma clé dynamo 28-210N.m "Silverline") Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ? Empty Re: Quel couple de serrage pour des étriers de frein ? et pour les boulons de roues ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum