-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

recherche viano marco polo 4 couchages

+2
penkalet
les glénan
6 participants

Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty recherche viano marco polo 4 couchages

Message  les glénan Jeu 28 Jan 2010 - 11:40

Je suis à la recherche d'un viano marco polo aménagé. Connaissez vous des importateurs en qui on peut avoir toute confiance ? Pouvez vous me faire part de vos expériences. Merci Rolling Eyes
avatar
les glénan

Modèle : viano marco polo
Motorisation : bonne

Revenir en haut Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty Re: recherche viano marco polo 4 couchages

Message  penkalet Jeu 28 Jan 2010 - 12:13

Bonjour et bienvenue les glenan

Arghhh impossible pour toi d'obtenir un Viano Marco Polo le quota de bretons marcopolistes est déjà atteint, tu vas être obligé d'aller voir du coté de nos amis californistes Razz

Nannnnn je plaisante Very Happy Very Happy Very Happy par contre pour les mandataires je ne peux pas témoigner, j'ai acheté le mien à un particulier, mais sur le forum tu trouveras différents avis sur différents mandataires comme ici ou mais en cherchant tu trouveras plein d'autres liens What a Face

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty Re: recherche viano marco polo 4 couchages

Message  Fat Boy Jim Jeu 28 Jan 2010 - 12:57

Salut les glénan et bienvenue ici.
Comme l'a dit Penkalet, tu as deux solutions
- éplucher les annonces en France
- éplucher les annonces en Allemagne qui est un marché beaucoup plus riche en opportunités et donc éventuellement faire appel à un mandataire pour te gérer cet achat à distance. Personnellement, c'est ce que j'ai fait avec un excellent mandataire du nom de Autotransfair...

Bonne recherche et un petit passage par la case présentation STP... C'est ici que ça se passe






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty Re: recherche viano marco polo 4 couchages

Message  ced29 Jeu 28 Jan 2010 - 22:53

Salut les glénan,

je peux te conseiller Autotransfair qui a été impeccable sur toute la ligne, y compris dans l'expédition après livraison de 2 bricoles qui étaient usées.

En plus M. Michel qui assure la livraison est passionné de voile et adore les livraisons en Bretagne.

A+
ced29
ced29

Modèle : Viano 2.2 CDI Auto (2007)

Revenir en haut Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty Re: recherche viano marco polo 4 couchages

Message  riton Ven 29 Jan 2010 - 1:53

Salut les glénan,
T'as les Druides du Forum qui t'ont déjà répondu bon,
Moi je ne peu que te proposer les services d'un copain qui ouvre sans trop de difficulté les portières, car chez vous les Bretons ce n'est pas les MP qui manquent, lol!
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty Re: recherche viano marco polo 4 couchages

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 2:42

Mais j'y pense : Ils vont peut-être délocaliser Westalia en Bretagne ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty Re: recherche viano marco polo 4 couchages

Message  alxMP Ven 29 Jan 2010 - 5:47

En v'la une bonne idée !! ce serait le top Smile
Je recommande aussi Autotransfair avec qui tu peux négocier le prix apparemment (bcp des leurs annonces sont visibles sur mobile.de, LE site d'annonces allemand).

Sinon à Concarneau il y a Glenan Concept qui revend les Fiat Scudo Michaelangelo, un scudo equipé Westfalia... http://www.glenanconceptcars.com/
Bonne recherche !
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

recherche viano marco polo 4 couchages Empty Re: recherche viano marco polo 4 couchages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum