-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Questions à propos de la batterie auxiliaire

+4
vboys74
pascal83550
penkalet
Pyrou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  Invité Mer 14 Sep 2016 - 13:54

Oups
@ RVO
Désolé , j'ai zapé ta réponse , lol! , faudrait plus vous séparer sur les routes après Wink
Au plaisir d' en rencontrer même si c'est rare pour moi Crying or Very sad

Juste histoire de rester dans le sujet Laughing Super j' ai comme dit fait ma commande ET baSBa m' a déjà envoyé deux mails de ..... scratch scratch En fait , sais pas Crying or Very sad , comme s' il pouvait pas l' envoyer en français Evil or Very Mad , je leur ai répondu que je sais pas lire l' allemand Razz , à suivre peut être la traduction avec la facture lol!
Doc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  vboys74 Mer 14 Sep 2016 - 14:13

Hello Doc.

Peut être que Basba.de est comme le site l'indique (.de)... donc parle allemand...
Tu as choisi de l'acheter en Allemagne. .. même si tu passes par Amazon, il n'y a donc aucune raison d'être étonné. Non?

Tu achetes en Allemagne. .. tu assumes donc leur langue.

A bientôt pour ta facture en... teuton! What a Face

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  Invité Mer 14 Sep 2016 - 14:27

cheers Seb je suis pas tout à fait d' accord avec toi , oui je suis passé par Amazon FRANCE Smile
Bon c'est peu importe , je trouve juste ça un peu ..... Du moment que 12 v français est la même chose que 12v allemand Wink ET merco c'est bien allemand non Laughing Ouf j' ai mes bouquins en français Wink

Normalement livraison samedi matin SI j' ai bien tout compris , super si le temps n'est pas trop Crying or Very sad on fait une sortie
Bon faut dire qu' au pire avec mon "mauvais" chauffage ça marche quand même car ma batt véhicule est neuve Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  SOLYTO Jeu 15 Sep 2016 - 0:26

T'inquiètes, si tu as payé, ta batterie arrive très rapidement.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  Invité Jeu 15 Sep 2016 - 4:44

@ SOLYTO

Bonjour
Oui je pense bien c'est juste que je sais pas ce qu' ils m' ont écrit Laughing peut être merci pour la commande Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  Sidecut Jeu 15 Sep 2016 - 16:25

Salut Doc j'ai commandé ma bat AUX chez Basba aussi mais en direct, aucun souci. Délais de livraison un peu longs car j'avais coché la case paiement par virement bancaire. Pour les mails en allemand no soucy tu sélectionnes tout le contenu de ton mail + copier et tu colles le tout dans Google traduction et voilà plus de charabia Very Happy merci Google. Sélectionner bien entendu traduction allemand vers français. Pour les échanges mail avec Basba c'était en anglais. Tu peux aussi utiliser Google pour ta traduc en allemand. A+
Sidecut
Sidecut

Modèle : MP V6 2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  Invité Ven 16 Sep 2016 - 12:02

Bonsoir

ça y est reçue ce matin ,je viens de la récupérer avec évidement une feuille en "doryphore" Laughing Laughing
Bon demain matin pose dans le véhicule , oui pas assez large mon garage pour ouvrir les portes déjà que c'est pas facile à la remettre en place Crying or Very sad
Bon ben sais pas trop SI elle est chargée ou pas ,du coup ben si c'est le cas, elle se rechargera en roulant Wink
Oui pas trop le temps et j' ai de toute façon qu' un simple chargeur (non flottant) du coup ben si elle l'est , pas bon de surcharger non plus Neutral
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  pascal83550 Ven 16 Sep 2016 - 15:04

Bonsoir Doc
Normalement, elle est chargé (minimum à moitié) Wink
tu peux très bien la monter, et prendre la route après, ou alors tu mets en charge avec le chargeur du M P, et quand la tension passe de (environ) 14V4 à 13V7 ta nouvelle batterie sera complètement chargé Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de la batterie auxiliaire - Page 2 Empty Re: Questions à propos de la batterie auxiliaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum