Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

+16
Yvan021
nanar
Xrime1987
Andre04
MATTIUS
vboys74
Moutzli
penkalet
Serge91
Romarin 06
avanti76
leo85
Pyrou
pascal83550
SOvan
Pomone
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Répondre en citant Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Xrime1987 Dim 12 Juin 2016 - 23:50

Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà un exemple de tiroir dans le MP 2014, je sais pas quoi faire avec le rangement d'origine des chaises et de la table...
Il reste environ 15 cm dessous un peu inutilisable... j'hésite à démonter le rangement existant et faire un grand tiroir comme certain....
des idées...???

A+alien

Xrime1987


Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière

Message  nanar Lun 13 Juin 2016 - 2:13

Xrime1987 a écrit:

Quelqu'un a déjà un exemple de tiroir dans le MP 2014, je sais pas quoi faire avec le rangement d'origine des chaises et de la table...
Il reste environ 15 cm dessous un peu inutilisable... j'hésite à démonter le rangement existant et faire un grand tiroir comme certain....
des idées...???
 

Hello Xrime1987,
J'ai pour ma part enlevé le système d'origine, mais en conservant la petite table sous la tête de lit.
J'ai cerclé le tout et un tapis de fond me permets de tirer le tout en avant (comme un tiroir)
Entre Dzodzets Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Icon_bounce si t'as d'autres questions .......

nanar

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 A10
Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 B_copi10
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Xrime1987 Lun 13 Juin 2016 - 3:29

nanar a écrit:
Xrime1987 a écrit:

Quelqu'un a déjà un exemple de tiroir dans le MP 2014, je sais pas quoi faire avec le rangement d'origine des chaises et de la table...
Il reste environ 15 cm dessous un peu inutilisable... j'hésite à démonter le rangement existant et faire un grand tiroir comme certain....
des idées...???
 

Hello Xrime1987,
J'ai pour ma part enlevé le système d'origine, mais en conservant la petite table sous la tête de lit.
J'ai cerclé le tout et un tapis de fond me permets de tirer le tout en avant (comme un tiroir)
Entre Dzodzets Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Icon_bounce si t'as d'autres questions .......

nanar

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 A10
Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 B_copi10
Pas mal du tout, mais je pars en Italie samedi donc l'aménagement du coffre je le garde pour cet hiver.
J'aurais vraiment bien vue des glissières (comme sur un tiroir de cuisine) mais fixer a plat sur les rails des sièges.
Mais je ne sais pas ou trouver des grandes glissières résistantes... je vais méditer tout sa encore...

Merci pour la réponse nanar.. et vive les Dzodzets Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 355535763 Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 355535763 Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 355535763
Xrime1987
Xrime1987

Modèle : Mercedes Marco Polo, V250 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  nanar Lun 13 Juin 2016 - 3:42

..... regarde avec:

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Moutzl10

lui il a exactement ce que tu veux!
bonne vacances ...... l'hiver c'est pour le ski Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 462261878

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Moutzli Lun 13 Juin 2016 - 15:18

Hello Xrime1987
page 1 du post pour les photos Laughing
Volontiers pour te le présenter  en réel vu que l'on est presque voisin Very Happy
Moutzli






Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Yvan021 Mar 1 Nov 2016 - 1:59

Super ce tiroir, vraiment bien pour rendre accessible ce qu'il y a au fond sans se faxer sous la banquette Laughing Laughing
As tu une référence pour tes glissières ? c'est quoi la change maxi ? J'aimerais bien en faire un mais il devrait résister à une charge de 50 kg Shocked
Merci
Yvan021
Yvan021

Modèle : Mercedes VITO 111 2,2 115 de 2010.
Motorisation : 2,2L 115ch

http://kitedor.info

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Loki Mer 5 Fév 2020 - 8:40

Post très inspirant, au même titre que celui ci:
http://marcopolo.superforum.fr/t9556-tiroir-pour-coffre-arriere-v-mp

Merci pour les partages, y'a plus qu'à se lancer !!! prie
Loki
Loki

Modèle : Mercedes Marco Polo Classe V de 2017
Motorisation : 220D - 163ch

https://www.youtube.com/channel/UC-lxdJTzSNY5MqbXa3hHbUw/feature

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Loki Dim 8 Mar 2020 - 8:21

Merci pour toutes les idées Very Happy
Ci-dessous ma réalisation.

Tous les liens pour les pièces principales utilisées sont dans la description de la vidéo Wink
Loki
Loki

Modèle : Mercedes Marco Polo Classe V de 2017
Motorisation : 220D - 163ch

https://www.youtube.com/channel/UC-lxdJTzSNY5MqbXa3hHbUw/feature

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Palissy Ven 1 Mai 2020 - 15:40

Merci Loki pour ta contribution
et pour ta vidéo
Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 355535763
Loki a écrit:
Quand on associe le geste  à l'image, ça cause de façon évidente !
Idea
Du coup, ça me donne envie d'apporter une amélioration à mon système simpliste de 5 caisses.
Ton plateau coulissant offre une meilleure accessibilité et ménagerait mes (vieilles) lombaires !
Voilà de quoi plancher sur le sujet
study
Merci encore,
sunny
Palissy
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  crick-78 Jeu 30 Juil 2020 - 15:04

Mattius,

Bravo, magnifique, ça a l'air super simple mais il y a du boulot derrière...

Comment ta baquette (celle ou l'on pose la tête) tient t'elle ?

l'avant est clipsée mais l'arrière? vu que normalement elle tient sur pied.

pour tes coulisses de tiroir, tu les a acheté en l'état ou tu les as bricolé pour avoir autant d'allonge?

aurais tu des références (sites ou magasins) ou au moins la dimensions repliées et max.

as tu fabriqué des meubles à l'avant et ou entre les sièges?

encore bravo et merci pour tes réponses.

crick-78
crick-78

Modèle : Viano Fun
3.0 V6 CDI
2006
tente de toit James Baroud

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  odamien Dim 2 Aoû 2020 - 13:25

Un vélo dans le tiroir...
odamien
odamien

Modèle : Marco Polo classe V

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  odamien Dim 2 Aoû 2020 - 13:28

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Img-2012
Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Img-2013
odamien
odamien

Modèle : Marco Polo classe V

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  odamien Dim 2 Aoû 2020 - 13:32

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Img-2014
Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Img-2015
Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Img-2016
odamien
odamien

Modèle : Marco Polo classe V

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  odamien Dim 2 Aoû 2020 - 13:34

Les rails coulissant sau plus simple. Juste une plaque en métal sur mesure dans les rails fixes du Marco. Et incorporés dans le fond du tiroir sinon manque de hauteur pour le vélo.
odamien
odamien

Modèle : Marco Polo classe V

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  odamien Sam 8 Aoû 2020 - 8:08

Un coup de peinture et hop l'affaire est dans le coffre...
odamien
odamien

Modèle : Marco Polo classe V

Revenir en haut Aller en bas

Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement  - Page 2 Empty Re: Tiroir coulissant coffre arrière + boites de rangement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum