-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un VMP

4 participants

Aller en bas

A la recherche d'un VMP Empty A la recherche d'un VMP

Message  had56 Jeu 21 Jan 2010 - 17:21

bonjour à tous,
depuis le temp que je parcours ce forum pour m'informer sur les VMP, il fallait bien que je finisse par poster....
d'ailleur on peut dire que quasiment toutes les questions qu'on se pose ont leur reponse dans le forum, du coup meme pas la peine de poser une nouvelle fois la question : ce forum est une mine d'information

Dans la recherche en cours du bolide ideal, j'ai trouvé ça, proposé par MEGA Auto (j'ai compris dans vos messages que ce garage etait serieux) pour 42400€

Mercedes Viano Marco polo 2.2 cdi de octobre 2009. Véhicule comme neuf, 2500 KM.
Moteur 2.2 CDI, diesel 150 ch, Boite de vitesses manuelle 6 vitesses
Climatisation auto
Chauffage autonome programmable à air chaud.
Système Parktronic, Radar de recul avant et arrière.
Système audio CD
Porte vélo
........et toute la liste d'equipements camping etc

qu'en pensez vous ?
par contre le regulateur de vitesse n'est pas mentionné : est-il aussi en option ? je pensais qu'il était de serie comme dans tous les vehicules recents
avatar
had56

Modèle : en cours de recherche du bolide ad'hoc....

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un VMP Empty Re: A la recherche d'un VMP

Message  Fat Boy Jim Ven 22 Jan 2010 - 1:25

D'abord, bienvenue à toi ! Pour ce qui concerne cette offre, je vais laisser la parole aux Vianistes qui sont plus au point sur ce type de "budget"... En tous cas, clair que c'est un véhicule neuf... même s'il n'est pas neuf !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un VMP Empty Re: A la recherche d'un VMP

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 1:59

Hello & bienvenue ici !
A ma connaissance le régulateur de vitesse n'est pas une option (c'est bien le seul équipement MB qui n'en soit pas avec le volant, les 4 roues et le moteur).
Concernant le prix, il semble intéressant pour un véhicule (quasi) neuf. Néanmoins il ne doit pas y avoir beaucoup des (inombrables) autres options MB ... Ou Alors c'est qu'il est TRES intéressant !
Le + important c'est la PARKTRONIC, le chauffage stationnaire et si possible (dans mon cas !) le GPS (qui sera sans doute systématique dans qques années, c.a.d. quand tu voudra le revendre).
Aprsè ca, les prix peuvent monter principalement du fait du moteur (3.0), du nombre de place CG + banquette (6 pl).
Si tu as un lien pu on peut aller jeter un oeil, n'hésite pas ! A+, jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un VMP Empty Re: A la recherche d'un VMP

Message  penkalet Ven 22 Jan 2010 - 2:56

Bonjour et bienvenue had56 (un breton de plus ?)

Pour le régulateur de vitesse (tempomat) malheureusement ce n'est pas de série (possible très facilement en post montage pour 300 ou 400 euros chez MB suivant les concessions What a Face ) mais vraiment présent sur quasi tous les modèles (vu les options du "tien" ça serait vraiment surprenant qu'il ne l'ai pas)

Pour info de série en FRANCE : (hors équipement westfalia)

- Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports pour moteurs 4 cylindres (à l’exception des modèles à transmission intégrale)
- Boîte de vitesses automatique à 5 rapports pour moteurs 6 cylindres et véhicules avec transmission intégrale
- Ceintures de sécurité 3 points à toutes les places avec rétracteur de ceinture et limiteur d'effort aux deux places avant
- Airbags pour le conducteur et le passager avant
- Rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, avec miroir asphérique et rappels de clignotant intégrés
- Indicateur de température extérieure
- Filtre à particules diesel [1]
- Correcteur électronique de trajectoire (ESP®️) avec système antiblocage de roues (ABS), régulation antipatinage (ASR), freinage d'urgence assisté (BAS)
- Siège confort pivotant avec accoudoirs pour le conducteur et le passager avant
- Lève-vitres électriques côtés conducteur et passager, avec commande confort et protection anti-coincement
- Moustiquaire pour la fenêtre coulissante
- Climatiseur TEMPMATIK
- Colonne de direction, réglage mécanique en inclinaison et en hauteur
- Correcteur de portée des phares (manuel)
- Projecteurs antibrouillards halogènes
- Direction assistée avec colonne de sécurité
- Pare-soleil à l'avant, avec miroirs de courtoisie éclairés
- Prise pour lampes de rappel du porte-vélos arrière
- Pare-chocs et habillages latéraux dans le ton carrosserie
- Rideaux opaques à toutes les vitres
- Vitrage athermique intégral
- Indicateur dynamique de maintenance ASSYST
- Verrouillage centralisé avec télécommande radio, fermeture confort et commutateur intérieur
- Homologation camping-car



en options pale pale

Options (liste non exhaustive Laughing ).

- Banquette deux personnes, 1ère rangée AR
- Boîte de vitesses automatique à 5 rapports pour moteurs 4 cylindres (de série avec la transmission intégrale 4MATIC optionnelle)
- Transmission intégrale 4MATIC
- Aide au démarrage (boîtes de vitesses mécaniques)
- Dispositif d'attelage à boule (fixe ou amovible)
- Rétroviseurs extérieurs, rabattables électriquement
- Pack d'équipements BIKE
- Interface AUX dans la boîte à gants, p. ex. pour un lecteur MP3
- Pneumatiques 225/60 R 16
- Alarme antivol et anti-effraction
- Siège individuel, 1ère rangée AR, côté droit
- Porte coulissante électrique
- Stabilisation de la remorque ESP®️
- Télécommande radio pour le chauffage d'appoint
- Rétroviseur intérieur à commutation jour/nuit automatique
- Climatiseur TEMPMATIK à l'arrière
- Climatiseur automatique THERMOTRONIC
- Jantes alliage 6,5 J x 16“ ou 7 J x 17“
- Capteur de luminosité et détecteur de pluie
- Soutien lombaire pour le conducteur et le passager AV
- Suspension pneumatique arrière, correcteur d'assiette électronique
- Volant multifonctions
- PARKTRONIC (aide au stationnement)
- Systèmes audio et de communication :
Autoradio Sound 5 ; autoradio Sound 20 ;
Système combiné d’autoradio et de navigation Sound 50 APS ;
Système de commande et d’affichage COMAND APS avec radio, CD et système de navigation automatique ;
Changeur CD (pour 6 CD) sous le siège passager, compatible MP3
- Système de contrôle de la pression des pneus
- Lave-phares
- Toit ouvrant relevable électrique
- Sièges chauffants pour le conducteur et le passager avant
- Volant sport et levier de vitesses gainés de cuir
- Régulateur de vitesse TEMPOMAT avec limiteur de vitesse variable SPEEDTRONIC
- Chauffage d'appoint à air chaud avec minuterie et régulation de la température (pour moteurs CDI)
- Chauffage d'appoint à air chaud avec minuterie
- Airbags rideaux pour conducteur et passager AV
- Homologation « VP fermée »



Par contre ATTENTION aux questions de TVA sur les véhicules d'importation de -6 mois et de - de 6000 km (voir ici)

Pour ce qui est de "ton occase" celle ci étant tellement récente qu'on ne peut que comparer par rapport au neuf (à voir suivant les options et les goûts de chacun) en comptant une négociation entre 8 et 10% par rapport au prix public (peut-être plus suivant les talents de négociation du client Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un VMP Empty Re: A la recherche d'un VMP

Message  pasben39 Ven 22 Jan 2010 - 2:56

Bienvenue à toi, quelle chance tu as de possèder le budget pour un tel véhicule, ça fait rêver, bonnes recherches.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un VMP Empty Re: A la recherche d'un VMP

Message  had56 Ven 22 Jan 2010 - 8:29

merci pour les infos
je vais me faire confirmer si le regulateur est installé, mais je note avec interet qu'il est possible d'en ajouter un apres coup (meme si c'est pas donné...); je ne pensais pas que c'etait possible

pour le budget il faut justement que je revende mon Peugeot 807, ce qui devrait faire un apport non negligeable au projet en cours. Justement si ça interresse quelqu'un :
807 136Cv FAP Norwest de 04/2008 avec 89000 km

Mais justement je m'en sépare parce que je n'ai pas trouvé dans ce vehicule suffisament de place pour dormir. Precedement j'avais un Chrysler Voyager dans lequel j'avais installé de quoi dormir et meme une tablette pour faire chauffer le minimum necessaire, et à 400 000 km il a bien fallu le changer (je fait environ 50 000 km par ans) et j'ai été finalement deçu par le 807 (bcp moins large notamment). A l'epoque j'avais dejà regardé vers les Marco Polo mais je trouvait ça encore trop "volumineux"..... on change avec le temps (et avec l'age aussi peut etre...)
avatar
had56

Modèle : en cours de recherche du bolide ad'hoc....

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un VMP Empty Re: A la recherche d'un VMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum