-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Personal Presentation

3 participants

Aller en bas

Personal Presentation Empty Personal Presentation

Message  Philb Mer 11 Mar 2015 - 3:59

Hello,

Firstly, thanks to Brit for agreeing that I present myself in English  Very Happy - I read French, but don't write it so well.

I am Philip and I live in Luxembourg. I am considering buying a camping car; the V-class Marco Polo being a serious contender. I am considering one as a support vehicle for sports (running, cycling...) and holidaying with friends in mainland Europe and the UK. It also needs to be a daily driver as I don't want two vehicles.

I am a long-term VW/Audi driver (currently drive an Audi A3) who has been generally very satisfied by the brand. That being said I have to problem to jump to MB if I believe I will be satisfied by their product.

In a separate post I will shortly present the results of a limited investigation of the V-class Marco Polo.

Regards,

Philip
Philb
Philb

Modèle : Audi A3

Revenir en haut Aller en bas

Personal Presentation Empty Re: Personal Presentation

Message  gki62 Mer 11 Mar 2015 - 6:05

Welcome...........
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Revenir en haut Aller en bas

Personal Presentation Empty Re: Personal Presentation

Message  dje44 Mer 11 Mar 2015 - 8:06

Willkommen !! Laughing

Do you know Google Translator ?

Philb a écrit:



Bonjour,

Tout d'abord , merci d'avoir accepté Brit que je me présente en anglais Very Happy - Je ai lu en français, mais ne l'écris pas si bien .

Je suis Philip et je vis au Luxembourg . Je envisage d'acheter un camping-car ; le V- classe Marco Polo être un concurrent sérieux . Je envisage un comme un véhicule de soutien pour les sports (course à pied , vélo ... ) et en vacances avec des amis en Europe continentale et au Royaume-Uni . Il doit également être un conducteur journalier que je ne veux pas deux véhicules .

Je suis à long terme du pilote VW / Audi (actuellement conduire une Audi A3 ) qui a été généralement très satisfaits par la marque. Cela étant dit , je dois problème pour passer à Mo si je crois que je serai satisfait par leur produit .

Dans un poste distinct je vais bientôt présenter les résultats d'une enquête limitée de la V-class Marco Polo .

Cordialement,

Philip






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Personal Presentation Empty Re: Personal Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum