Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Popote: qu'utilisez vous ?

+5
Marcocliquot
cids07
Fat Boy Jim
traoumad
PoloVito
9 participants

Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Popote: qu'utilisez vous ?

Message  PoloVito Mer 20 Jan 2010 - 2:14

un des accessoires les plus utiles.

Je commence.

Depuis le début nous utilisons un ensemble popote Tefal spéciale camping. Le manche est amovible. L'encombrement n'est pas des plus réduits mais c'est assez complet. Il y a une housse pour ranger l'ensemble. Nous en sommes contents.

Popote: qu'utilisez vous ? Tefalc10

Et vous?






Popote: qu'utilisez vous ? Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Popote: qu'utilisez vous ? Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty popotte

Message  traoumad Mer 20 Jan 2010 - 2:30

salut polo ,moi aussi j'ai le même genre ,sauf que c'est pas du special camping ! d'ailleur quelle
différrence entre du tefal camping et du tefal cuisine :le prix surement ! et peutetre la couleur,ou le poids
mais je ne les portes pas sur mon dos ! c'est plutot satisfaisant bien que pour les miennes le gros
defaut viens de la partie du manche qui prend a l'interieur de la casserole,il est en metal et a tendance a bouffer
le revetement en téflon sur tout le tour (il parait que c'est cancerigène ,mais qu'es ce qui ne l'es pas ?)
sinon pour l'encombrement c'est pas le pied ,mais les casseroles pliantes je connais pas !
scratch
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  PoloVito Mer 20 Jan 2010 - 2:44

traoumad a écrit:quelle différrence entre du tefal camping et du tefal cuisine :le prix surement ! et peutetre la couleur,ou le poids mais je ne les portes pas sur mon dos !
Je pense que l'épaisseur n'est pas la même. Les miennes sont très fines et sûrement pas très résistantes. Le mondre choc entraîne une déormation Je pense qu'elle sont en alu. Ce sont des popotes en alu de camping classiques peintes à l'extérieur et téflonnées en dedans.

traoumad a écrit: le gros defaut viens de la partie du manche qui prend a l'interieur de la casserole,il est en metal et a tendance a bouffer le revetement en téflon sur tout le tour
Là c'est en plastique. Moins prestigieux mais finalement moins nocif pour le téflon.

traoumad a écrit:(il parait que c'est cancerigène ,mais qu'es ce qui ne l'es pas ?)
Pas le forum quand même ???? Shocked






Popote: qu'utilisez vous ? Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Popote: qu'utilisez vous ? Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty popotte

Message  traoumad Mer 20 Jan 2010 - 3:02

le forum surement pas Evil or Very Mad (mais peutetre la souris sur laquelle tu cliques,qui sait ?)
a mon avis le top serait de combiner ton manche en plastique avec des casseroles "cuisine" pour un résultat
durable et là longue vie aux casseroles !! Very Happy
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 5:43

Coucou tout le monde,
polovito, on a le meme set que toi (enfin nous la couleur est grise et il a au minimum 7 ans de bons et loyaux services de part le globe).
Nous aussi il faut qu'on le change (les casserolles et la poil se sont deformes avec le temps et le revetement anti-adhesif c'est barre).
En fait, je racheterai bien le meme set, mais je ne sais pas ou le trouver (le mien vient du canada) et chaque fois que je suis aller chez tefal, ils n'en avaient jamais...
Si qq a de bonne adresse (avec de bon prix) pour ce genre de produit, moi aussi je suis preneur
@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  Fat Boy Jim Mer 20 Jan 2010 - 6:04

'tain les gars, j'hallucine comme vous êtes organisés Shocked Dans mon cams, tout ce qu'il y a pour cuisiner, c'est des vieux trucs de récup qui trainaient dans ma cuisine avant ! Very Happy Et puis si c'est trop vieux/trop pourri, je ne cuisine pas et on bouffe des sandwichs lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  cids07 Mer 20 Jan 2010 - 12:41

C'est clair que vous etes organisés !! Pour nous c'est IKEA, pas trop modulable, mais bien pratique... L'avantage c'est que compte tenu du prix, on peut changer dès que c'est usé...mais malgré tout ça tient bien la route
@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  Marcocliquot Mer 20 Jan 2010 - 13:49

Ben nous on a commandé une belle popote chez Brandrup. Une spéciale California. En plus elle est bleue, ce qui ne va pas du tout avec notre MP Vert. Elle ne doit pas avoir le logo VW, mais quand même.
Marcocliquot
Marcocliquot

Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  Fat Boy Jim Jeu 21 Jan 2010 - 1:11

Marcocliquot a écrit:En plus elle est bleue, ce qui ne va pas du tout avec notre MP Vert.
Ouch ! La faute de goût lol! Vous allez survivre à cette hérésie ?






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty popote

Message  traoumad Jeu 21 Jan 2010 - 1:47

il a l'air sympa et très complet ce kit popote ,peu encombrant tout ça tout ça ,mais :
combien ils en veulent chez brandrup ? un rein ? un oeuil ? tu va etre obligé de bouffer tout
les jours dans ton MP (histoire de l'amortir !) Wink
je crois qu'un kit tefal cuisine doit faire dans les 70 euro , d'accord il fait que 4 pieces
mais solidité a comparer ! affaire a suivre dès que tu les reçois ! ( crash test ,rebond ...etc pale )






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010 - 1:51

Nous on utilise des casseroles en plastique recyclable C'est vachement bien, parce que c'est écologique, vu que c'est recyclable ...
Mais faut en racheter à chaque fois ... vu que ca fond ...

Bo, allez quoi c'est l'matin ? Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  frck Sam 29 Mai 2010 - 13:56

bonsoir j'utilise ce style de potote pour le camping
http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=popote-familiale-cao&marque=CAO&type=Vaisselle-Camping&ref=868
frck
frck

Modèle : vito 108 cdi blanc w368
amenagé
ressort court
boitier adi de30ch

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  le savs Lun 31 Mai 2010 - 2:25

Fat Boy Jim a écrit:'tain les gars, j'hallucine comme vous êtes organisés Shocked Dans mon cams, tout ce qu'il y a pour cuisiner, c'est des vieux trucs de récup qui trainaient dans ma cuisine avant ! Very Happy Et puis si c'est trop vieux/trop pourri, je ne cuisine pas et on bouffe des sandwichs lol!

Le fat, il faut qu'on fasse gaffe de ne pas se mélanger les pinceaux pour le prochain rasso....on a quasi le même MP et la même popotte à l'interieure....
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty popote

Message  christianjac Dim 19 Déc 2010 - 11:17

Fat Boy Jim a écrit:'tain les gars, j'hallucine comme vous êtes organisés Shocked Dans mon cams, tout ce qu'il y a pour cuisiner, c'est des vieux trucs de récup qui trainaient dans ma cuisine avant ! Very Happy Et puis si c'est trop vieux/trop pourri, je ne cuisine pas et on bouffe des sandwichs lol!
Salut,
Dis, si tu te sers pas de la cuisine, tu veux pas échanger ton MP contre mon vito couchage, t'aurais plus de place et même quelques euros en plus.
Ca roule.
christianjac
christianjac

Modèle : Vito 2005 et 48 000 km 8 places 4 portes, entièrement vitré, long

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  VonZipper Lun 20 Déc 2010 - 2:08

traoumad a écrit:il a l'air sympa et très complet ce kit popote ,peu encombrant tout ça tout ça ,mais :
combien ils en veulent chez brandrup ? un rein ? un oeuil ? tu va etre obligé de bouffer tout
les jours dans ton MP (histoire de l'amortir !) Wink
je crois qu'un kit tefal cuisine doit faire dans les 70 euro , d'accord il fait que 4 pieces
mais solidité a comparer ! affaire a suivre dès que tu les reçois ! ( crash test ,rebond ...etc pale )

Nop, je crois que la popotte Brandrup 9 pièces coûte 65 € Shocked et je pense que ce doit être du coustaud ( on se tate pour l'acheter, tiens nous au jus marcocliquot si elle est bien)

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  Fat Boy Jim Lun 20 Déc 2010 - 10:04

Finalement, j'avais craquer et pour partir cet été j'avais acheté une popotte complète chez Décathlon (moi je sais... Embarassed ) : pas chère et largement suffisante pour sont usage dans le camtar...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Popote: qu'utilisez vous ? Empty Re: Popote: qu'utilisez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum